Partie 59

353 13 8
                                    

Seryna. 

Flash-Back. 

Je n'ai même pas vérifier dans quelles cabines j'étais, j'ai tout droit foncé dans quelqu'un jusqu'à presque retomber en arrière. J'allais l'esquiver mais il m'a attrapé le bras pour me regarder, il était en groupe c'était un gars que je voyais de loin au quartier.

Lui : La petite à Amine c'est ça ? Doucement non ?

J'allais retirer mon bras mais il me l'a retenu.

Lui : Pourquoi tu chiales t'as un-

... : Vire ta main toi.

C'est pas vrai...

Sans attendre la réponse du gars il m'a agrippé lui même le bras me tirant des cabines des hommes où j'avais foncé. J'ai toute suite commencé à essuyer mes larmes avec ma manche, je ne voulais pas qu'on me voit comme ça. Qu'il me voit comme ça...j'allais tout simplement lui donner raison et j'ai horreur de ça.

Il m'a tiré jusqu'à sortir du magasin et il nous a guidé vers une sortie de secours refermant la porte derrière lui.

Nazim : Tfou 3lik tu me fais courir comme un pd.

Je me suis éloignée pour reprendre mon souffle et renifler une dernière fois, j'en avais marre de ces situations.

J'en avais marre de tout ce qui me tombait dessus, j'en avais marre de devoir rendre des comptes à tout le monde. D'être épier et critiquer pour tout ce que je faisais, plus les jours passaient et plus j'en avais littéralement assez.

Je me battais contre moi meme pour remettre de l'ordre dans mes idées, meme cet incident ne m'a pas permis de revenir sur terre. Je me sentais toujours aussi mal, peu etre meme encore plus depuis qu'il m'a interpellé. C'était lui le déclencheur de toute cette mascarade, c'était à cause de ce qu'il a essayé de faire que j'ai commencé à me soucier de ce que Hakim pensait...

Au final lui aussi je lui en voulais, je n'acceptais pas le fait qu'il soit entré dans ma vie pour ne rien m'apporter de bon. En le connaissant, j'avais failli perdre la confiance de Amine, en le connaissant j'ai découvert une toute autre facette de Hakim.

Si il ne s'était pas mis dans le crâne que je l'intéressais jamais Hakim n'aurait eu à se battre avec et jamais il n'aurait passé la nuit à dormir sur mes cuisses. Si jamais, il ne m'avait pas guetté tout ce temps Hakim m'aurait laissé plus souvent sortir toute seule m'empêchant de m'enfoncer encore plus.

Je n'aurais pas eu la réputation que je me tapais, une salope profiteuse, une michto, une suceuse et j'en passe. Si il n'avait planté son regard de "jnoun" sur moi à la rentrée dernière rien de tout ça ne serait arrivé.

Oui, j'en étais sure, à ce moment j'en étais certaine, c'était à cause de lui tout ce qui m'arrivait etait sa faute à lui. Encore plus que la mienne, je lui ai mis sur le dos tout le poids de ma souffrance, tout ce qui allait mal c'était lui.

Nazim : Pourquoi tu chiales gros bébé ?

J'ai tourné la tete pour le voir assied sur une marche, le regard planté vers moi. Il souriait de manière à me mettre à l'aise mais ça ne fonctionnait pas. Il m'adressait la parole comme on le faisait à l'époque, comme des cons à l'humour douteux qui ne savent pas doser.

- Toi aussi pourquoi il a fallu que tu me parles ?!

Il a écarquillé les yeux avant que je ne sente son mauvais regard sur moi.

Lui : Parceque toi t'étais muette ?

- Ferme là c'est pas ce que je demande. Pourquoi t'es pas restée dans ton coin hein ?! Y'a milles fois plus belles et faciles à vivre que moi ! Pourquoi tu m'as pas laissé tranquille dans ma vie ?!

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant