Partie 57

222 11 1
                                    

Seryna. 

Flash-Back.

J'ai pris une douche, refait mes boucles, avant de me poser sur le canapé pour réfléchir à ce qui c'était passé.

... : T'as pas tardé...

Je me suis tournée pour voir Aliaah, le chignon haut toujours sur son crâne et sa petite robe toujours sur elle. Je ne l'avais pas trop vu tout à l'heure, il me semblait qu'elle avait passé son temps avec Aymen comme d'habitude. Enfin, je lui ai laissé une place sur le canapé pour qu'elle se pose à coté de moi. 

Elle : T'etais où ? 

- Hein ? 

Je commençais doucement à réaliser ce qui venait de se passer, j'en étais encore sonnée je ne parvenais pas à ôter de ma tete la sensation de ses lévres sur les miennes. Ce qui m'arrivait me dépassait complètement, je ne regrettais pas de l'avoir fait du moins pas encore. Je ne pensais pas encore aux conséquences, à ce que notre geste impliquerait. Ce soir, je me contentais d'être sur mon nuage, en apnée en attente de la violente chute qui m'attendait. 

Elle : Bah t'es pas rentré avec nous t'étais où ? 

- J-

Zaynab : En quoi ça te regarde Aliaah ? Faut que t'arrête d'être aussi curieuse ! 

Elle a boudé pendant que Zaynab avait changé son caftan par une abaya de maison assez classe.  J'avais cru comprendre qu'après le hlel Khalti a invité les parents du marié à diner chez elle, c'est pour ça qu'il y'avait toute cette agitation à la maison. 

Zaynab : Je suis épuisée pas toi ? 

- Hein ? 

Aliaah : TU RECOMMENCES ?! 

Elle m'ont sorti de mes pensées me forçant à me concentrer sur ce qui se passait devant moi. 

- Smeh vous avez dit quoi ? 

Zaynab : C'était une longue journée. 

- De fou oui. 

Zaynab : On a pas laché la piste de tout l'après midi on est forte quand meme ! 

- Carrément oui. 

Zaynab : Dommage que Hasna soit partie avant la fin. 

- Vraiment ouais.

Zaynab : Tu m'écoutes au moins ? 

- C'est clair t'as raison.

Zaynab : SERYNA ! 

- QUOI ?! 

J'ai sursauté pour tomber sur son visage refrogné, j'avais beau essayé de penser à autre chose tout me ramenait à ce qui c'était passé toute à l'heure. Le moindre silence me laissait entendre encore et encore les derniers mots qu'il a prononcé avant de poser ses lèvres sur les miennes. Chaque recoin de mes pensées se refesait en boucle, la scène, la sensation, le bien-être que j'avais pu ressentir. Rien au monde ne pouvait surplomber ces pensées, rien ne pouvait attirer mon attention plus que lui

Zaynab : Il s'est passé quoi entre temps pour que tu changes de planète ? 

- Non rien t'inquiète je suis juste...fatiguée. 

Zaynab : Hum si tu le dis. 

J'ai hoché la tete avant de voir qu'Aliaah se battait avec les volants de sa robe pour qu'il ne la gratte plus. Je lui ai alors montré la salle de bain et lui ai prêté des vêtements pour qu'elle se change aussi. En revenant au salon un détail a réussi à se frayer chemin jusqu'à mon cerveau assiégé par ce qui s'était passé tout à l'heure.

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now