Partie 42

207 8 3
                                    

Seryna. 

Flash-Back. 

Rym : Que c'est quelqu'un de prétentieux, qui se la péte plus haut que son cul et en plus égoïste.

Les larmes montaient juste en trouvant résonance entre ce qu'elle disait et ce que je disais de lui.

- Et physiquement ?

Rym : La vérité il péte ton "shab" hein !

Ça on le savait tous de toute façon mais n'empêche l'entendre le dire ça me montait un peu les nerfs.

Rym : Mais je te jure que je veux rien de toute façon il est insupportable force a toi.

Elle m'a souri pendant que moi j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas pensé à la contredire. Je sais qu'elle a vu des choses qui peuvent porter à confusion mais ce n'est pas suffisant pour qu'elle arrive à ce genre de confusion. Il n'y'avait rien d'ambiguë dans notre comportement non ? Je savais que je mentais à moi même, un simple moyen de me rassurer et de me remettre les idées en place. Je ne savais pas si pour lui ça signifiait en tout cas pour moi j'avais la certitude au fond de moi que ce n'était plus comme avant. Oui, on se taquinait et en soit nos contacts physiques restaient les mêmes. Mais je sentais très clairement qu'il y'avait quelque chose en plus, quelque chose qui n'existait pas au paravant...

- Rym sah y'a rien entre nous.

Je l'ai entendu exploser de rire avant de se calmer en voyant ma tête plus que sérieuse.

Rym : J'ai cru que c'était une blague désolée...tu peux répéter ?

J'avais soupiré avant de faire un effort pour me reconnecter à la réalité, sortir de toutes ses pensées envahissantes.

- C'est juste le shab à mon frère il n'y a rien entre nous...non mais c'est vrai y'a rien et yaura jamais rien tu nous as vu ensemble stp ?! Et puis je suis sure que c'est pas les meufs qui manquent hein, une de plus ou de moins tu crois vraiment que je vais me mélanger à tout ça ? Faire partit d'un potager non...C'est vrai que ce que t'as pu voir ça porte à confusion mais je te jure que c'était juste amical voilà un truc de shab quoi...T'es vraiment partie loin pour t'imaginer ça...

Elle me regardait en ne semblant pas croire un mot de ce que je disais. Je me parlais plus a moi même qu'à elle enfaite j'essayais de me rassurer comme je pouvais. A chaque jour qui passe ce mec arrive à me faire sentir des choses dont je n'aurais jamais imaginé l'existence.

Rym : Tu sais quoi si tu le dis je te crois Sey' mais dans tout ça ton « shab » il te voit comment lui ?

Elle me fixait attendant ma réponse pendant que je m'impatientai sur ma chaise. Comment lui me voyer ?! Comment je suis censée savoir ça moi ?! Il doit certainement me voir comme groupie, je ne crois absolument pas à son baratin de la veille. Pour lui, une fille c'est une meuf bonne a gérer et comme pour lui je ne suis que la soeur a son pote chiante et fan de lui il n'y a aucun risque. Au pire il me voit juste comme un jeu, une autre dans sa longue et belle collection. Et mon dieu comme cette pensée me retourne le cerveau !

- Il me voit comme il te voit toi avec en supplément le fait que je sois là soeur de son shab...

On sentait la colère dans ma voix et le fait que j'ai mes règles n'aidait pas à me remettre les idées en place.

Rym : Tu sais que je suis pas là depuis longtemps mais je vais te parler cash. Je peux t'assurer que ça n'a rien à voir, si tu penses réellement qu'il n'y a rien c'est que tu es aveugle ma sœur. Ça fait à peine quelques jours et je le vois clairement et toi tu me dis que tu le connais depuis gamin ? Mais galochez vous non ?

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now