Partie 34

201 11 0
                                    

Seryna. 

Flash-Back. 

Je sentais qu'il commencait à fatiguer de se tenir debout, il devenait plus lourd alors j'ai activé pour qu'on passe à la caisse. C'est allé assez vite meme si on etait encore en pleine embrouille debile à cause du payement. Monsieur voulait payer avec les trois euros qu'il gagne en Foot alors que les courses ne sont meme pas pour lui de base. J'ai donc refusé et au final ça s'est fini en moitié-moitié, je crois que c'etait le mot d'ordre des courses avec lui, chacun son coté.

En sortant on a tout mis dans le cady avant de se diriger vers la voiture et c'est en passant les portes que j'ai vu le groupe de meufs entrain de m'attendre de pied ferme. Hakim a de suite passé une main autour de mon epaule tout en continuant à pousser le cady vers la voiture. Sauf que ça n'a fait que plus mettre la haine au groupe de filles. J'avais decidé d'etre raisonnable, j'ai pour une fois ecouté Hakim qui ne disait pas que des conneries. J'allais apporter quoi à envenimer cette embrouille ?

J'ai alors fait comme si de rien n'etait en continuant ma route, mais c'etait sans compter la fille qui s'est toute suite mise à me hurler dessus. Elle debitait en se rapprochant de moi à toute vitesse suivie par ses copines, c'etait n'importe quoi. Elle m'insultait de tous les noms en continuant à me menacer, elle voulait vraiment en decoudre avec moi. Et meme si j'avais pris la résolution de rester calme, mes nerfs commençaient doucement à chauffer. 

Elle : JE VAIS TE FAIRE PIRE ESPECE DE GROSSE MERDE !

Autre fille : Tu me degoutes aucun respect pour toi meme !

Une autre : Tu provoques et puis tu te caches derriere lui là pfff t'es une vraie baltringue ! 

C'est elles qui parlent alors qu'elles ont littéralement passé leur temps à guetter les moindres faits et gestes de Hakim. Elles qui sont entrain d'encercler une meuf à cinq ? Je vous jure j'etais prete à aller l'attraper par les extensions cette petite merdeuse mais je me suis faite bloquer dans mon élan par Hakim. Il avait l'air vraiment calme rien à voir avec le gars qui avait demarré Nazim l'autre jour, il arrivait à rester maitre de lui meme et a meme pas avoir l'air un peu agacé. Je ne le reconaissait pas, j'etais quasi persuadée que c'etait lui que cette situation allait le plus vite saoulé mais vu son comportement, ce n'etait pas le cas. 

L'autre : Pff vraiment j'ai honte pour toi pauvre meuf, attends que tu sois toute seule et tu verras ce qu'on va te faire-

Lui : Elle veut quoi la boite à musique ? 

J'allais repliquer en allant tout simplement lui faire goutter ma claque mais Hakim a pris les devants en ouvrant sa bouche. La fille s'est arretée de parler avant de le regarder de haut en bas, elles ont toutes fermés leurs bouches en attendant qu'il commence à parler. Il avait une grimace de degout sur le visage comme quand on gronde un gosse qui a fait quelque chose de degeulasse. Je vous jure son regard etait tellement puissant qu'il aurait pu mettre mal à l'aise n'importe qui. 

Lui : "Pff, Pff, Pff" t'en as pas marre un peu ? Rien que tu pisses dans nos oreilles depuis talheur avec tes menaces. Tu te prends au serieux là za3ma ? T'es fiere de toi ? La verité c'est que tu fais juste pitié...grognasse. 

Il l'a bien regardé pour la mettre plus bas que terre avant de me prendre par le bras et de continuer sa route comme si de rien n'etait. Il m'avait tellement perturbée que j'en avais oublié que cette histoire me concernait et que c'est de moi que ses gogoles parlaient depuis tout à l'heure. On a à peine eu le temps de faire quelques pas que j'ai de nouveau entendus derriere moi. 

... : CACHE TOI AUTANT QUE TU VEUX MAIS IL SERA PAS TOUJOURS LA TON GADJO ! JE SAIS OU T'HABITE ******* n'est ce pas ? SURVEILLE BIEN TES-

A ce moment je n'ai pas plus reflechi que ça, je me suis retournée pour saisir son chignon mal fait et lui envoyer le premier coup. Je ne pensais pas à grand chose, c'etait certainement stupide de se taper pour ça mais je ne m'etais pas controlée. Elle n'a pas tardé à me rendre mon coup et de là s'est enchainé une serie de coups tous pires les uns que les autres. J'avais essayé de la mettre à terre et elle aussi, j'etais dechainé et de loin je voyais ses potes courir pour se meler  à tout ça. Elles voulaient me tabasser et meme si c'est moi qui avais commencé, il n'y'avait pas à se mettre à cinq sur quelqu'un. Je me suis mangé de gros coups sur le visage, et j'ai meme toute suite sentie que je saignais de la bouche mais ça ne m'a pas empeché de continuer. Je tapais et meskina la fille que j'avais attrapé elle n'avait pas l'air mieux que moi sauf que sur le moment j'en avais rien à faire. Je continuais à me dechainer en oubliant tout ce qui avait autour, on aurait des hysteriques. C'est quand j'ai entendu des cris et que j'ai sentie mon corps se faire tirer que j'ai commencé à retrouver la raison. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora