Partie 19

281 8 0
                                    

Seryna. 

Flash-Back. 

Ils ont deja commencé à se disputer et il nous a entraînés dans le salon sûrement pour nous rappeler qu'il avait faim. En rentrant je passe derrière Leila et Amine et lorsque je croise son regard noir, je ne peux m'empêcher de le toiser. 

J'allais me diriger vers la cuisine seulement pour ne pas avoir à me farcir sa tete de rat mais Amine en a decidé autrement puisqu'il m'entraine vers un siége. Je l'interroge du regard mais il m'ignore royalement en se posant en face de moi à coté de son cher et tendre et de Leila. A croire que j'assiste à mon procés là. 

- Il se passe quoi là? J'assiste à mon procés? 

Je sens le regard noir de Hakim sur moi et je ne saurais dire pourquoi mais ça me donne la chaire de poule. Je reprends mon souffle discrètement en lancant un regard à Leila qui avait reposé sa tete sur le dossier du fauteuil. 

Amine : Non non c'est juste pour que t'entende ce qu'il a à dire. 

Je me suis redressée en me dirigeant de nouveau vers la cuisine. 

- J'ecoute pas les mythomanes compulsifs et instables mentalement. 

Je ne lui ai lancé aucun regard mais je sais pertinememnt qu'il est entrain de bouillir interieurement. Si on etait seuls ça ferait longtemps qu'il m'aurait fait sa demonstration de force. 

Amine : Reviens Sey' le plus saoulé de l'histoire c'est moi alors heychek assied toi et ferme là. 

Lui le plus concerné? Mais mdrr visiblement personne ne se prend pour de la merde ici. 

Je soupire en me rasseyant à contre coeur seulement pour que cette situation cesse au plus vite. 

Amine : Hakim dit ce que t'as vu du coup? 

Il a ancré son regard sur moi encore une fois pendant que j'evitais le sien en regardant Leila. Je ne voulais pas le regarder dans les yeux. 

Il a soupiré en s'affalant sur le canapé il etait tout autant degouté de cette situation mais il devait le faire pour Amine. De toute facon cheh, qu'il assume les consequences de ses mensonges de merde. 

Hakim : Celle-là entrain de galoche l'autre khamej. 

J'ai ouvert grand les yeux pendant que Leila a esquissé un sourire. Mais il est vraiment serieux là? Je remonte la tete vers lui et cette fois c'est moi qui le fixe droit dans les yeux. 

Si je vous disez que je n'avais rien ressenti ce serait mentir, comme ce matin une vague de chaleur c'est emparé de moi. Un frisson m'a parcouru tout le corps lorsque son regard a scruté chaque coin de mon visage. Comme tout à l'heure j'ai eu l'impression que plus rien n'existait autour, seulement lui, moi et la haine que je lui porte. 

J'ai ravalé ma salive en inspirant pour chasser toutes ses horribles sensations sorties de nulle part. Pendant qu'il n'arretait pas de me fixer si intensément, je ne sais pas ce qu'il devisageait aussi fort mais en tout cas ça avait atteint bien plus que la barrière de mes yeux. 

- T'en as pas marre de m'inventer des vies? 

Toujours sans que l'on ne se lache des yeux, il répond de la facon la plus non-chalente possible. 

Hakim : T'en as pas marre de faire la pu- de t'afficher ? 

J'arque un sourcil tout en maintenant mon regard dans le sien, comme si c'etait grace à cela que j'arrivais à l'insulter de tous les noms sans qu'il n'est besoin de l'entendre. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें