Partie 14

308 11 0
                                    

Seryna.

Il se foutait de moi, mais plus le temps passait plus je souffrais. Au bout d'un moment je commencais à sentir une douleur familière. Et j'ai vraiment cru chialer en comprenant...

Bref je vais pas vous faire un dessin, j'avais mes regles et autant vous dire que quand je les ai, je les sens passer. C'etait vraiment horrible, encore plus à l'epoque quand je savais meme pas qu'enfaite j'avais un vrai probleme. Bon on s'etale là ce sera le sujet une prochaine fois.

Hessoul, ce qu'il faut retenir c'est que dés que je sens que mes regles arrivent je suis paniquée mais genre vraiment. J'apprehande les prochaines 24 heures qui je sais seront une souffrance. Je pense plus à rien d'autre qu'à ça et en plus je stoppe toute activité. C'est pour vous dire , si jamais je suis en cours, je sors. Si je suis dehors, je rentre y'a aucune demi-mesure avec ça. Et mes proches sont tous au courant, en meme temps je peux pas trop cacher le fait que je me torde de douleur par terre.

En tout cas, ce jour là je m'en rappelle j'etais grave degoutée deja que j'allais gacher ce qui reste de mon apres-midi de revision. En plus j'allais morfler comme une chienne pendant 12 heures d'affilée. Je commencais deja à me sentir mal, ça m'a tendu d'un coup.

J'ai meme pas regardé Hakim que j'ai sorti mon telephone pour appeler Aymen, meskin il allait etre degouté mais franchement j'en avais rien à foutre à ce moment là. J'ai composé son numero sous le regard du marocain, j'ai du devenir blanche d'un coup. Je vous jure que j'exagére pas, mes régles c'est vraiment ma phobie. Deja qu'elle n'etait pas reguliére, j'avais super mal, j'etais toujours à cran, deprimée pour rien alors franchement faire un effort pour paraitre agreable j'en ai rien à foutre.

J'ai entendu encore quelques secondes, mais mon connard de frére ne repondait toujours pas. De là ça m'a stressé comme jamais, je m'imaginais avoir mal dans ce centre je preferais encore m'evanouir tout de suite. J'etais tellement parano, que je regardais meme plus Hakim, il a du penser qu'il avait affaire à une folle mdrrr. Et au pire je m'en battais les couilles, c'est lui qui a fait le nerveux à vouloir me raccompagner.

Hakim : Bois.

Il m'a sorti de mes pensées, et j'ai bien du froncer les sourcils en observant la bouteille qu'il me tendait. Il a acheté quand encore? Et puis j'avais meme pas soif, il a qu'a la ranger sa bouteille j'en ai pas besoin.

- Non merci.

Je continuais à marcher sans potentiellement savoir où j'allais pendant que lui me scrutait. Il me fixait de la tete aux pieds, j'en aurais presque été gené si je n'avais pas quelque chose de plus urgent sur le feu.

Hakim : Si tu veux tomber tombe. Mais w'allah compte pas sur moi pour te ramasser.

Je lui ai fais un faux sourire avant de grimacer en sentant mon uterus commencer à gigoter( ceci est métaphorique évidemment, j'avais simplement commencer à ressentir des douleurs).

- Qui comptes sur toi meme?

Il a serré sa machoire sans me repondre pendant que moi je rappelais Aymen. Il m'a de nouveau fixé mais cette fois-ci il avait l'air plutôt énervé. Et sans dire un mot, il s'est dirigé vers la sortie en retirant son telephone de sa poche.

Mdrrrr mais casse toi casse toi on attendait que ça.

Hassoul, sur le moment je n'ai meme pas pensé à qui aller nous recuperer, le plus important c'etait de joindre Aymen pour que je puisse me casser en urgence. Mais le boug me repondait, j'avais envie de m'arracher les cheveux ils ont tous decidé de m'achever aujourd'hui ou quoi?!

Apres environ cinq minutes il a enfin pris mon appel, alalala j'avais envie de le tuer ce goss c'est pas possible.

- POURQUOI TU REPONDS PAS ZEBI TON TEL IL TE SERT A QUOI?!

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now