Partie 35

199 9 0
                                    

Seryna

Flash-Back.

- Il se tape tout ce qui bouge et apres ça vient faire le nerveux à deux balles ?

Aymen a refermé sa bouche avant de se rediriger vers lui, on aurait dit des vieillards qui s'embrouillent entre eux.

Aymen : " Point commun entre toi et moi" haha bien vu.

Je l'ai mal regardé avant de penser à combien je detestais ce marocain, il ne peut pas s'empecher de m'enerver comme personne c'est pas possible. J'etais tout de meme soulagé qu'il ne revienne pas encore sur ce que j'ai dis et que surtout j'etais maintenant plus enervée que genée.

- VA CHIER SAH !

J'ai crié pour qu'il m'entende et j'ai a peine eu le temps de reprendre mon souffle qu'il etait deja debout en face de la porte sourcils froncés. J'ai beugué avant de comprendre qu'il s'etait approché pour m'attraper par le bras et me trainer jusqu'à la porte. Autant vous dire que je n'etais pas du tout d'accord avec ça. J'esayais de me debattre en bloquant mes pieds sur le sol mais ça ne semblait meme pas le deranger. Il continuait à marcher avec Aymen ravi d'enfin bouger. 

- Tu veux pas je te passe une laisse aussi ? Je crois que c pas trop pratique de tirer comme ça !

Il s'est arreté pour me regarder avec son regard indifferent avant de continuer sa route, tfou il m'ignore celui la. 

Je continuais d'essayer de le stopper mais il ne reagissait pas, c'est en arrivant dans la cage d'escalier que j'ai enfin commencé à avoir le dessus. Je m'aggripais à la rampe et lui il tirait mais j'avancais pas. J'etais bien determinée à ne pas me laisser trainer comme une poule ou un mulet. Et lui etait assez determiné à rentrer, mais non ça ne se passe pas comme ça. Si il veut rentrer il a qu'a me demander mon avis, il n'est pas tout seul. 

Aymen : Tu comptes tenir longtemps comme ça ? 

Il a regardé l'heure pendant que moi je l'ai toisé en continuant à attraper la rampe. 

Aymen : Non sah si je suis en retard il va se zehef. 

J'ai entendu monsieur le nerveux souffler avant de tirer sur mon bras ce qui me fait lacher ma prise et passer directement le sien autour de ma taille. Ni une, ni deux, je me suis retrouvée à etre porté comme un chiffon par son avant-bras. Mes pieds ne touchaient plus le sol en plus il m'ecrasait l'estomac mais ça semblait pas le déranger. Je lui hurlais de me lacher mais il s'en foutait il continuait à descendre les escaliers jusqu'à arriver vers les mecs qui traînaient en bas. Oh non c'est trop honteux, ils vont tous me voir entrain de me faire porter comme un nouveau né !

- Hakim non me fait pas ça, lache moi là ! C'est bon je vais marcher, lache moi deja tu m'ecrase avec ton big bras là ! Hakimmmm-

Il a baissé la tete pour me regarder avant de sourire comme le mechant garcon qu'il est. Et il a continué sa route vers l'entrée et les mecs qui venaient tout juste de me remarquer. J'ai à peine eu le temps de relever la tete que j'ai entendu un brouhaha pas possible. Tout le monde me tailler en se foutant de moi alors qu'on etait meme pas arrivé à leur niveau. 

gars : Wouuahhh le H c'est du baby-sitting que tu nous fais là !

autre 1 : Guette on dirait le chiwawa à Moussa ! 

autre 2 : ZEHHH C'EST CA AVEC SES CHEVEUX QUI TOMBENT SUR SA TETE !

gars : WALLAH IL LA PORTE COMME UN LEZARD JE SUIS MORT !

autre3 : AHH TEMA ELLE BOUGEEEEE ! C'EST COMME LES MOUSTIQUES ! 

gars : Bientot elle va s'envoler. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now