Partie 25

224 8 2
                                    

Seryna. 

Flash-back. 

Hasna : On va rencontrer les parents au hlel à Asma, ma grande reuss.

Certains l'ont felicité avant de prendre les valises et descendre, il ne restait donc plus que Nazim, Hasna et moi qui attendions le reste. Il ne faisait que me lancer des regards insistants et je sentais deja la connerie arriver.

Nazim : Hasna ? 

Je l'ai devisagé avant meme de savoir ce qu'il allait lui demander et lui n'a meme pas pris la peine de tourner la tete vers moi. 

Hasna : Y'a quoi ? 

Lui : T'as pas des nouvelles de ton reuf ? 

Elle l'a regardé de haut en bas comme elle aimait bien le faire avant de prendre un sac sur son épaule. 

Hasna : C'est toi qui devrais me dire si tu l'as vu. 

Il a souri avant de prendre lui aussi des sacs. 

Lui : Non mais juste askip il etait vers ****** hier avec Amine je pensais que Sey' t'en avait parlé elle etait avec eux. 

Il est sérieux ? J'ai respiré un bon coup pour me calmer et surtout je n'ai pas preté attention aux regards de Hasna qui me fusillaient.

Hasna : Qu'est ce que tu rac toi aussi le boug il est à ****** za3ma tu l'as croisé devant un hôpital ? Porte tes sacs et descend c'est mieux w'allah. 

Cette meuf est très têtue et qu'est ce qu'elle parlait mal mais au delà de tout ça elle semblait avoir une totale confiance en Hakim. Si il lui avait dit qu'il etait vers ******, elle le croyait sans chercher à comprendre. Néanmoins cette altercation entre les deux m'a donné l'excuse parfaite pour pouvoir parler de mon excuse à Amine. Il me suffisait de dire qu'il l'avait entendu que je la dirais à Hasna. 

Nazim m'a jeté un de ses regards noir qui stipulait qu'il etait tres loin d'en avoir fini avec moi avant qu'il ne descende les marches le plus vite possible. Hasna et moi l'avons suivi juste aprés et biensur je n'eseprais pas passer sans avoir droit à un interrogatoire. 

Elle : T'etais où hier vers 20 heures ? Mens pas parce que je vais vérifier avec ton couz!

J'ai ri nerveusement avant de la regarder dans les yeux, elle avait un trait de lyner qui prenait tout son trait de paupiére avec une sorte de rouge à lévre violet pale. Je vous l'ai deja decrite mais c'était seulement pour rappeler qu'elle etait trés belle, elle ressemblait plus à Hakim qu'aux autres de ses soeurs. Si vous voulez vous l'imaginer, pensez à une rebeu à la peau brune et matte avec des sourcils bien definis, des lévres bien fournies, un nez assez fin et un grain de beauté au coté droit de son visage. Elle etait aussi plus grande que toutes ses soeurs, elle devait faire dans les 1, 69m et ça lui aller bien mais bon au delà du physique cette fille est une vraie peste. 

- Pourquoi tu cherches ? 

Elle : Parle pas chinois. 

- J'ai deposé des dossiers c'est bon!

Elle a froncé les sourcils avant qu'elle ne me lache du regard pour reflechir. 

Elle : T'etais avec qui Hakim ? 

- Non. 

Elle a essayé de desceller sur mon visage une trace qui montrerait que je mens mais elle a semblé ne rien trouver puisqu'elle a detourné le regard. On a continué le chemin dans le silence et en arrivant en bas elle a remercié les gars sans biensur m'adresser meme un regard. J'allais remonter pour continuer ma vie dans le plus grand des calmes mais je sens un mec m'attraper fermement par le bras pour me tirer avec lui. Mon premier reflexe etait d'abord de sursauter et de retirer le plus fermement mon bras que possible. C'est aprés avoir vu qu'il s'agissait de Nazim que mes sens se sont calmés, il m'avait fait flippé et il a semblé le remarquer puisqu'il a froncé les sourcils en attendant quelques secondes avant de commencer à me hurler dessus. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now