Partie 45

226 11 0
                                    

Seryna. 

Flash-Back. 

J'étais chez moi comme la plus grande des casanières et dans un moment d'effroi j'ai vu que c'était le jour de mes règles. J'étais au bout de la crise de panique mais j'étais équipée comme à mon habitude. Enfin c'est ce que je croyais car pour la première fois tout ne s'est pas bien terminé...

Ça faisait quelques jours que je ne me sentais pas très bien mais je n'y ai pas fait attention. Je me disais que tout était normal et mon cerveau était loin d'être imprégné de la réalité. J'ai tout fait passer en mode silence et malgré les vertiges, les migraines et les crampes je continuais à aller en cours comme tous les jours. J'étais très pal et j'avais un teint cadavérique au point où Ahlam et Hakim enfin plutôt elle m'avait proposé de me déposer à la maison après les cours. Mais j'ai refusé bien évidemment, ma mère ne me donnait plus de nouvelles toujours remontée contre moi. Et au bled je sentais bien qu'il y'avait un soucis, que même la voix de ma sœur May n'était plus comme avant. Alors ma tête n'était plus à se préoccuper de ce qui se passait en moi mais plutôt ce qui se passait autour.

Ce jour là on avait deux contrôles, dont un contrôle très important pour ma moyenne si je voulais continuer dans cette filière. Franchement j'aimais bien les cours, j'étais assez dans les vapes mais je me débrouillais beaucoup mieux qu'en arabe c'était déjà ça. Je ne voulais pas compromettre mes efforts en ratant ce contrôle à gros coeff alors j'ai pris mon mal en patience. Je m'étais habillée d'un jogging gris, d'un débardeur parce que j'avais chaud et j'ai ajouté une grosse veste de survet. J'ai pris tous mes médocs et j'en ai glissé dans mon sac aussi au cas où.

J'allais sécher tout le reste de la journée j'ai donc pris mon sac de cours quasi vide. Et je suis descendue la tête dans le cul et les mains dans les poches. J'avais un horrible mal de tete et mon utérus je n'en parle même pas. En descendant j'ai vu un attroupement autour de la voiture de Hakim et j'ai cru voir flou quand je me suis souvenue qu'il retournait en cours aujourd'hui. J'ai attaché vite fait mes cheveux qui me tombait sur les yeux avant de voir Rym et quelques filles dont Ihsan et Amel se bousculait pour monter dans sa voiture.

J'ai soupiré en essayant au maximum de ne pas attirer leur attention avant de placer mes écouteurs. J'étais obligée de passer face à eux mais je n'en avais rien à faire j'étais trop dans le mal pour y faire attention. Je marchais tranquillement en psychotant sur ma futur crise quand j'ai entendu quelqu'un m'interpeller. Je me suis tournée pour voir Tarik côté passager et les trois autres qui se poussaient pour monter derrière.

Tarik : Akhay ça se voit t'es trop contente d'aller à ce contrôle toi !

Il voulait me taper la discu mais je n'avais pas du tout la tête à ça. Je lui ai vaguement souri avant de lancer un salam général par politesse.

Tarik :  Ça se voit t'as révisé toute la nuit mdrr.

- Ouais haha bon à talheur.

J'ai remis mes écouteurs avant de contourner une flaque d'eau et donc de passer par Hakim. J'ai pris grand soin de ne pas le regarder mais en passant j'ai senti son bras m'attraper. Mon cœur s'est arrêté de battre retrouvant cette sensation qu'il s'imagine depuis presque un mois. Nos contacts étaient tellement restreints que j'en venais à graver chacun d'entre eux dans ma mémoire. Je ne voulais pas avoir à le regarder mais sa poigne m'a poussé vers lui et de là j'ai pu replonger mes yeux dans les siens.

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now