Partie 28

231 9 4
                                    

Seryna
Flash-Back

Lui : Saha.
J'ai hoché la tete en me concentrant sur mon dessin-animé, il a ouvert son paquet et moi ma danette. Je le sentais me lancer des regards de temps en temps, je ne savais pas à quoi il pensait et je ne voulais pas le savoir. C'est après la moitié de l'épisode qu'il rompt son silence.

---*----

Hakim : Tu vas vraiment rester là-bas ?

Je l'ai regardé en haussant les epaules, oui je compte rester là ça te derange ?

Il a hoché la tete sans me quitter des yeux pendant que j'etais à fond sur mon dessin-animé. Je le voyais tourner la tete et lancer des sourires mais je ne m'y attarde meme pas, c'est indigne de sa groupie mais qu'est ce que tu veux...

Lui : T'as vu ses...

On s'est regardé avant que je me retienne d'exploser de rire devant la danse de Robin la plus conne que j'ai vu.

- Tu le sais pas mais c'est à ça que tu ressembles quand tu penses dead ça.

Il m'a jeté son bouchon en me regardant outré et j'ai fais pareil avec ma cuillere qui s'est ecrasé sur son nez. Il a deplié son bras sur l'accoudoir du canapé pour essayer de me pincer mais je me suis eloignée en repoussant sa main qui pendait maintenant à quelques centimètres de moi. Il avait l'air éreinté le pauvre, sa tete était en appui sur l'adossoir et il n'avait meme pas assez d'energie pour se venger.

On s'est reconcentré sur le dessin-animé, enfin c'était surtout mon cas puisque lui s'amusait à bouger ses doigts pour enfoncer ses ongles dans mon bras. A chaque fois que je le repoussais il riait comme un petit garcon avant de continuer jusqu'à me faire exploser. Je me suis levée en prenant un coussin avant de m'assoir sur le meme canapé que lui à ma place de base en mettant le coussin comme barriere. Il a regardé le coussin puis moi avant de refaire le meme mouvement trois ou quatres fois, il m'a regardé exasperé avec un sourire qui etirait ses levres. Je ne l'ai pas calculé ne prenant pas la peine de le regarder plus que ça, je l'avais assez fait ces deux derniers jours. Je devais tenir mes resolutions meme si il me rendait la tache vraiment, vraiment plus diffcile. Il est tellement lunatique qu'il est impossible à cerner, un coup il est normal je dirais meme agréable et de l'autre il parle mal, blesse, se mele de tout. J'ai beau essayer de comprendre ses sauts d'humeurs mais je n'y arrive pas.

J'ai posé ma tete sur le canapé en me laissant glisser, j'etais epuisée et mon esprit ne cessait de cogiter sur tout et n'importe quoi. Leila ne m'avait toujours pas rappelé, ma mere me cachait toujours autant de chose sur ce qui se passait au bled, Nazim veut ma peau et soit dit en passant ses cours et Hakim a le comportement le plus bizarre qu'il n'a jamais eu.

D'ailleurs il n'arretait pas de tirer mes meches de cheveux qui retombaient sur le canapé, je vous ai dit que j'ai des cheveux tres longs et bouclés. Ils prennent beaucoup de place et comme je les ai laissé detachés il s'amusait à les tirer pour regarder ailleurs dés que je le surprenais à le faire. Il avait une main posé sur ses cotes qui devaient le tuer et une autre qui me faisait chier tout le long de l'episode. Il voulait attirer mon attention, je le connais bien n'empeche mais ça n'arrivera pas, pas encore. Il fait ce qu'il veut, a ce qu'il veut tous les jours et tout le temps je ne vais pas me mettre moi aussi à lui faire ce plaisir. Ses autres groupies fan de lui se feront une joie de le faire pour moi.

Lui : Les coupe pas.

J'ai froncé les sourcils pour me tourner vers lui qui avait les yeux fermé, son doigt était enlacé sur une de mes meches la faisant tourné. Je mentirai si je disais que je ne ressentais rien, j'etais complètement déconnecté mes yeux ne le quittait pas et mon corps tout entier était parsemé de frissons. Je n'ai jamais de ma vie ressenti des choses pareils, à la fois attirantes et terriblement effrayantes.

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now