Partie 46

208 11 0
                                    

Seryna. 

Flash-Back. 

J'etais arrivée un peu en avance, j'allais faire la journée pour m'accommoder de tout ce que j'avais à faire. J'avais rencontré des gars de l'équipe que je ne conaissais pas ou du moins seulement de vu quand un peu loin mes yeux allaient sortir de leurs orbites en voyant de qui il s'agissait...

Assise dans un coin, j'ai vu la fille du Leclerc celle avec qui je me suis embrouillée au sujet de Hakim. Je les avais toujours en travers de la gorge elle et son groupe de pote, mais cette blonde etait celle qui m'avait tapé le plus sur le systéme. Crier au scandale pour ensuite laisser ses potes se taper le sal boulot, ça ne se faisait absolument pas. Un gars nous a presenté mais aucune de nous n'a daigné serrer la main de l'autre, qu'elle aille se faire voir elle et sa langue de sorciere. 

Eric : Bon encore une avec qui tu ne vas pas t'entendre Cléo...t'inquiete elle est pas toujours de mauvaise humeur comme ça ! 

Je lui ai souri pour etre polie avant de repondre au mauvais regard de cette vipére blonde. 

Eric : Bon comme on a dit tu vas t'occuper de la caisse en aprem' et le matin tu vas gerer le service. C'est un peu plus calme alors t'auras le temps de prendre la main. Tu pourras demander à Cléo de l'aide si tu n'y arrives pas du premier coup, moi je prendrai la caisse pour cette fois ok ? 

J'ai hoché avant qu'il ne me donne un t-shirt macdo et la casquette qui va avec, ça m'allait plutot bien en vrai mdrr. 

Eric : Wouaw tu te fonds bien dans la masse ça te va tellement bien que je croirais que c'est toi qui vas m'apprendre des trucs ptdrr !

- Mdrr bon je pense pas que je puisse t'apprendre grand chose mais merci du compliment. 

Eric : On verra ça bon une petite presentation s'impose ! 

On etait entré dans la salle des employés où il y'avait quelques gars et cette Cléo. 

Eric : Les gars voila Seryna elle nous rejoint dans l'equipe du soir la semaine et la journée le week-end. Et Seryna voila, Ryan, Yacine, Cléo et moi pour l'instant. 

Je leur ai fais un signe de main en me sentant obligé de preciser. 

- Ouais mais appelez moi Sey je prefere !

Cléo : Mdrr Sey ou serpillière...

Elle s'est esclaffée comme un ornithorynque visiblement fiere de sa replique qui sent fort la merde. 

- Cléo ou déo ? 

Cléo : Hein pourquoi wesh ? 

Ryan : PARCEQUE MEME DE LA TU SENS LA PISSE, LA MISS ! 

On s'est regardé avec ce brun visiblement rebeu avant que l'on explose de rire, il m'avait suivi dans mon délire ça commençait bien. 

Cléo : Mais n'importe quoieuuuh Ryannn t'aime trop m'embeter ! 

Berk, j'aurais du vomir la première fois que je l'ai entendu parler...En attendant le Ryan en question etait en fou rire sans pouvoir s'arretter. 

Ryan : AGHH PTDRR T'ES UNE TUEUSE TOI TROP HATE QUE TU PRENNES TES MARQUES ICI ON VA BIEN DAHAK ! 

Je lui ai souri ne comprenant pas vraiment le sous entendu de sa phrase mais bon, tout allait s'eclaircir et malheureusement pas de la meilleure des facons. 

Eric : Je vois que vous ne vous aimez pas mais les filles au taff vous devez etre pro et pas laisser vos embrouilles empiéter sur votre travail ok ? 

J'ai hoché la tete pendant qu'elle a seulement haussé les epaules. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now