Partie 37

201 10 1
                                    

Seryna. 

Flash-Back. 

Il faisait semblant de s'en foutre, de regarder droit devant de lui mais plus on s'approchait plus il me collait limite à lui. En entrant dans la foule, il y'avait de tout des mecs, meufs meme des personnes agés mais ça je me suis attardée dessus bien apres coup. On entendait les discussions d'un groupe de mec qui s'approchaient juste derriere nous et sans meme que je m'en rende compte il avait posé ses deux mains sur mes epaules avant de me faire passer devant lui. Ses deux mains ont rabattu ma doudoune pour qu'elle soit bien fermé et sa seule explication fut un simple.

Lui : Il caille tu vas attraper la créve.

J'allais me decoller de lui mais il a laissé ses bras bien appuyé sur moi, pourquoi il reagit comme ça lui encore ?! Je n'ai pas eu le temps de plus analyser son comportement que c'etait à notre tour de commander, j'ai pris une boisson et un cake aux carottes j'aime trop ça ! Et lui il n'a rien pris, je l'avais vraiment deplacé jusqu'ici que pour moi. 

Je commencais à me sentir mal avec toute cette foule, j'avais l'impression que j'allais regurgiter tout ce que j'avais dans l'estomac. Je lui ai donc demandé la clef de la voiture pour attendre à l'interieur, mais il a insisté pour m'accompagner et me voir fermer les portieres. C'etait nouveau cet élan de serviabilité venant de lui enfin, je ne me suis pas plus attardée sur son comportement. J'ai respiré un bon coup avant de constater que j'allais un peu mieux, je devais couver quelque chose ça commence à faire long. J'ai eu le temps d'appeler ma mere pour prendre de ses nouvelles, avant de le voir revenir avec un sac dans la main. 

Il a à peine eu le temps de se poser que j'avais deja pris le sachet pour attaquer mon precieux gouter. 

Lui : Personne ne s'est approché ? 

J'ai fais non de la tete avant de gouter ma boisson, une vraie impatiente c'est pas possible. 

Je l'ai entendu soupirer avant de demarrer la voiture, il n'etait vraiment vraiment pas dans son assiette. 

- Tu me demandes pas de te dire merci ? 

J'avais parlé la bouche pleine mais il a eu l'air de comprendre vu qu'il a haussé un sourcil. 

Lui : C'est rien mange comme une grosse ça va refroidir... 

Je l'ai regardé avant de reflechir à ce qui avait pu le mettre d'aussi mauvaise humeur, certainement le diner avec sa famille. D'ailleurs j'attendais que Ahlam me donne des nouvelles, je ne voulais pas leur demander directement, je n'etais pas vraiment impliquée...mais bon au final pourquoi pas tenter ? 

- Pourquoi tu boudes t'en veux ? 

Il m'a regardé une demi-seconde avant de faire non de la tete et bah c'est qu'il est bavard. 

- Ceux d'hier devaient etre meilleurs. 

J'ai guetté sa reaction mais il n'a pas eu l'air d'en avoir eu une. 

Lui : Si c'est ce que tu cherches à savoir, c'etait de la merde du début à la fin.

J'ai avalé avant de pousser son paquet de clope pour placer mon gobelet dans le trou fait pour ça. Il voulait en arriver où ? Que c'est moi qui ai merdé en l'incitant à y aller ? 

- Tu regrettes ? 

J'avais tenté de savoir ce qu'il pensait , c'etait tres rare d'avoir une discussion serieuse avec lui, une discussion où il ne laisse pas son coté impartial prendre le dessus. Rien ne me disait que ce ne serait pas le cas de celle-ci mais au moins j'essayais. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now