Partie 38

212 12 2
                                    

Seryna. 

Flash-Back. 

- Hakim je te jure c'est pas la peine je veux pas l'hopital, c'est juste de...la fatigue-

Lui : Qu'est ce que je m'en branle moi t'as cru j'avais une geule de toubib ? Arrete tes suppositions on parle de ta santé là.

J'avais limite l'impression qu'il etait plus inquiet que je ne l'ai jamais été pour quelque chose qui me concernait.

- W'Allah je suis K.O là, si ça part pas j'irais mais c'est rien sah...

J'ai senti ma main se faire ecraser par la sienne et son regard scrutait tout mon visage avant qu'il ne soupire lui aussi.

Lui : Qu'est ce que t'es chiante...

Gagné.

Je lui au souri en ne pensant pas à la tete de cadavre que je devais avoir. 

Seydou : T'es sure le S ? 

Je me suis tournée vers lui pour lui assurer que tout allait bien quand j'ai rencontré le regard noir de Hakim qui ne lachait toujours pas mes doigts. 

- Ouais c'est bon merci-

Lui : Ouais on y va nous.

J'ai eu l'impression qu'il avait limite toisé Seydou avant de passer devant moi pour me tirer vers la porte de derriere. 

Seydou : Surtout remercie pas kho. 

Lui : C'est ça ouais...

J'avais pris une grande inspiration pour me convaincre que ce n'etait que des vertiges de passage et que je n'etais pas victime d'un dysfonctionnement de mon corps. Avant d'à mon tour presser les doigts de votre shab pour qu'il controle ses paroles, il aimait trop prendre les gens pour ses chiens. 

On s'est tourné pour nous diriger vers la porte quand je l'ai entendu rager dans sa barbe. 

Lui : Quoi ? T'aurais voulu que je le suce aussi ? 

J'avais roulé des yeux avant de constater que sa main etait toujours dans la mienne, aucun de nous n'avait pensé à la retirer. Elle s'emboitait parfaitement comme si c'etait naturel, là où elle devait etre. 

- Tu parles trop mal...

Lui : Je prends exemple sur toi. 

On a commencé à monter les escaliers parceque que je n'ai jamais parlé de lui mais l'ascensseur etait H.S depuis des années maintenant. 

- Moi je prends pas les gens pour mes chiens. 

Il a ricanné avant de s'arreter pour voir si je suivais le rythme, on montait tout doucement on aurait dit des vieux. J'avais peur de m'ecrouler sur le sol toute suite, mon corps me lachait petit à petit sans meme me prevenir. 

Lui : Peu etre parceque t'es le leur ? 

Je me suis arretée pour lui lancer un scarface ce à quoi il a repondu par un grand sourire, il etait vraiment beau n'empeche cet insolent. J'allais repondre quand on s'est fait bousculé par une fille qui a failli se ramasser encore une fois par terre. 

- Rym ?!

Je l'ai vu remonter son regard noir vers Hakim prete à en decoudre quand elle s'est bloquée en nous regardant. J'avais froncé les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle fixait et Hakim non plus meme si je doute qu'il essayait de comprendre. 

Rym : J-

Elle allait parler quand elle a de nouveau regardé vers nos bras et c'est là que nos deux cerveaux se sont reconnectés. Au meme moment, on a arraché nos mains respectives, je devais etre rouge de honte et lui je ne me suis pas aventurée à le regarder. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now