Partie 55

274 11 0
                                    

Seryna. 

Flash-Back.

En bas le groupe de Nazim était toujours là mais heureusement il m'avait laché la grappe. Je suis rentrée chez moi avant de m'effondrer sur le canapé, ma mére était partie elle me l'avait dit par message. J'ai pris une grande bouffée d'oxygène avant d'aller faire mes ablutions et prier, les prières que j'ai manqué et celles dont j'avais besoin pour apaiser mon âme. Juste après j'ai repris place sur le canapé et je ne l'ai pas quitté jusqu'à la fin de semaine.

Aymen était passé mais je n'ai pas eu la force de faire semblant, il savait que je voulais etre toute seule alors il restait quelques heures avant de repartir. Lina m'avait envoyé des messages plus par rapport à sa veste qu'à moi meme alors j'ai envoyé Aymen la lui rendre et depuis les seuls vocaux qu'elle m'envoie sont pour me raconter les dates qu'elle a. Mes soeurs m'appellent tous les jours avec elles c'était plus facile de faire semblant quand à Hakim. Je ne lui parlais plus, j'étais vraiment mal alors remuer le couteau dans la plaie en le voyant ça allait me rendre folle. Je lui avais demandé de dégager et il s'est exécuté pour une fois, il passait seulement me déposer des choses à manger. J'étais dans un état pitoyable et pour couronner le tout le hlel allait etre demain...

Si je savais ce que ça allait impliquer...

Ce matin là j'étais toujours dans le mal, je vous jure que mon état psychologique était horrible la seule chose qui me soulageait etait la prière. J'ai vérifié sur mon téléphone l'heure pour ne pas etre en retard, je n'avais aucune envie de sortir. Ça allait etre une torture de me forcer mais je devais bien le faire pour Ahlam. 

Je suis allée prendre ma douche à contre coeur, j'ai fait ma prière avant de ranger un peu le salon que j'avais un peu abandonné. Juste après j'ai entendu des clés et la porte s'ouvrir sur ma mére et Ahlam, elle m'a directement sauté dessus. 

Ahlam : Choupette tu m'as trop manqué ! Regarde ce que j'ai amené ! 

Elle est entrée avant de poser la housse du caftan sur le canapé je l'ai remercié avant de saluer ma mère aussi. Je faisais de mon mieux pour ne pas paraitre désagréable alors que la seule chose que je voulais était de retourner dans mon lit. 

Ahlam : T'as l'air fatigué ? Ça va ? 

- Oui oui t'inquiète Asma est prete ? 

Ahlam : Hmm je suis pas convaincue on verra ça tout à l'heure ettt elle est entrain de se faire coiffer par la negafa ! 

J'ai hoché la tete avant que sorti de nulle part tous les gars du bloc sont arrivés dans le salon. Ils n'étaient pas encore habillés mais ils étaient quasiment tous là avec des boites de traiteur et des décorations. 

Farouk : Tu sors enfin de ta grotte la reuss je commençais à ne plus réussir à affronter la vie sans toi. 

Tarik : La vie il se fout de toi il était trop content que personne ne mette ses pieds sur sa moto. 

Rafik : La moto à Hakim belek toi aussi !

Farouk : Ta gueule on avait dit que c'était la mienne...

Tarik : Ahhh le batarddd il a mytho à tout le mondeeee ! 

Il l'a frappé au visage alors il le lui a rendu, je ne me suis pas trop attardé sur eux ma mére m'a demandé de placer les boites dans la cuisine alors je me suis exécutée. Je n'avais aucune envie de me préparer ou de faire un effort la seule chose que je ne me permettais pas c'était de laisser ma mauvaise humeur deteindre sur ce jour. 

Farouk : T'es sur que ça va la miss ? 

Il est sorti de n'importe où pour prendre un mini burger qui se trouvait dans l'une des boites que j'avais disposé sur la table. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant