Partie 60 ( Premiere partie)

507 15 6
                                    

Partie 60 ( 1/2)

Seryna. 

Flash-back. 

Je ne voulais absolument pas me joindre à eux et ne pas sentir les regards de Hakim alors je me suis cachée dans la cuisine. Je faisais mine de surveiller la cuisson alors que j'etais sur les réseaux à suivre les dramas des Marseillais. J'étais tellement à fond que quand mon téléphone a sonné j'ai balayé la notification pour suivre la dernière story. En voulant répondre je n'ai pas pu m'empêcher de froncer les sourcils face au prénom qui était affiché.

- Ouais ?

... : Sey' ma vie je peux venir chez toi ?

Alors là...

J'ai pris quelques secondes avant de réaliser ce qu'elle me demandait, elle avait disparu pendant des semaines pour revenir dés que la rumeur que Hakim était rentré circulait. Des jours où elle était trop occupée pour m'appeler mais là elle avait pu se libérer ?

- Pourquoi ?

Lina : Je...tu me manques et puis...j'ai entendu dire que Hakim et Amine étaient rentrés ça fait longtemps...

Si il s'agissait de n'importe qui d'autre je ne l'aurais jamais laissé venir peu importe son excuse. Mais quand c'est elle je ne pouvais pas m'empêcher de céder, comme je l'avais répété plusieurs fois elle faisait partie de ma famille. Elle avait beau déconner de mon coté elle ne bougeait pas, c'était ma soeur, une soeur qui se perdait de plus en plus chaque jour.

Après avoir raccroché avec elle j'ai éteins les feux avant de tout disposer sur la table et de les informer que c'était prêt. Ils se sont tous précipités pour manger et moi je me dirigeais vers le salon maintenant qu'il etait libre.

Amine : Tu vas où wesh ? Viens manger.

J'avais presque oublié que lui ne savait pas encore la mauvaise humeur et mon comportement du moment. Les autres s'étaient habitués à ne pas me voir tourner avec eux, j'étais toujours "aigrie" au bout d'un moment ça ne les intéressait plus.

- Non c'est bon j'ai déjà mangé.

C'était évidemment un mensonge mais je ne l'ai pas laissé répondre, je me suis directement posé au salon. Je les entendais rire de bon cour ça faisait longtemps que cette maison ressemblait à tout sauf à ce qu'elle a toujours été. Toujours silencieuse, triste, déprimante avec les gars à la maison ça réchauffait les lieux.

Pendant qu'ils mangeait toujours la porte a sonné, on m'a hurlé d'aller ouvrir alors je l'ai fait en trainant des pieds. Je m'attendais peu etre à un pote à eux en retard ou dans le meilleur des cas l'une des soeurs à l'autre mais non. En ouvrant la porte j'ai vu Rym, Ihsan et Imane je les ai regardé quelques secondes avant de rire nerveusement.

On a beau savoir que certaines personnes sont hypocrites les voir en action nous étonne à chaque fois.

Rym : Sey' tu m'as trop manqué j'espère que ça va je suis passée te voir !

Elle m'a claqué la bise avant d'entrer comme si elle etait chez elle, Ihsan et Amel ont fait pareil mais elles au moins n'ont pas prétexté etre là pour moi.

Rym : Pincez moi le connard est de retour !

Elles ont toutes les trois tracés dans la cuisine, je commençais à comprendre Rym elle n'était pas réellement là pour Hakim. La connaissant c'est plutot Amine qu'elle est venue juger, elle ne l'a jamais vu elle n'allait pas attendre pour le rencontrer. Les deux autres on a vite compris qui elles venaient épier...

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ