Partie 24

244 9 0
                                    

Seryna. 

Flash-back. 

Entre temps Amine avait sorti un paquet d'Mms de sa poche et en un seul regard Hakim et moi on s'est compris. Sans attendre j'ai foncé sur Amine pour lui voler son paquet qui n'etait meme pas encore ouvert et je l'ai lancé à Hakim pour qu'il le mette en securité. 

Amine il l'avait pris personellement, il a fait sa tete de grand vener et il commencé à m'insulter en arabe. Je ne l'ai pas calculé et j'ai vite fuit du coté gauche du lit pendant qu'il me suivait pour recuprer son paquet. 

Amine : W'ALLAH SI VOUS ME LE RENDEZ PAS TOUTE SUITE !

Hakim l'avait pris de l'autre coté en l'ouvrant pendant que je l'ai enjambé en grimpant sur le lit pour fuir Amine. 

Hakim : TU VAS FAIRE QUOI MEME HAHA!

Il a mis une bille dans sa bouche avant de lui sourire en croquant dedans, Amine lui a cogné la jambe et lui lui a donné un coup sur la cuisse. 

Amine : Je vais t'envoye à l'hosto tu-

J'ai mis la chaise entre nous quand il a commencé à s'approcher trop prés de moi, on etait mort pendant que lui il etait vraiment enervé. 

- Il y est deja! 

Il m'a devisagé et j'ai explosé de rire en attrapant un Mms que Hakim m'a lancé pour le mettre dans ma bouche sous le regard noir de votre pote. 

Farouk : OWW ça peta sans moi mais vous etes fous !

Il s'est jeté sur Hakim pour lui reprendre le paquet pendant que Amine ne voulait toujours pas me lacher. Je vous ai dit qu'il l'a clairement pris personnellement!

Hakim : SERYNA TA RACE ATTRAPE !

J'ai essayé d'esquiver Amine mais au moment où je saisis le paquet il me bloque en mettant toute sa force à pousser mon bras pour le reprendre. En voyant que j'etais une proie facile Farouk s'est joint à la partie m'aggripant par les jambes, j'ai cru faire un vol plané lorsque je me suis retrouvée en sac à patate sur l'epaule à Amine. J'avais maintenant le paquet tres exposé mais heureusement il m'avait mis tete face à Hakim et non pas les fesses, d'ailleurs heureusement dans tous les sens du terme. 

J'ai passé le paquet à Hakim qui jubilait en remplissant nos deux bouches, c'etait n'importe quoi quand Amine s'est est rendu compte il m'a reposé avant d'essayer de me forcer à rouvrir la bouche pour reprendre sa bouffe. J'ai clairement pas cooperé alors il s 'est tourné vers Hakim pour reprendre le reste sauf qu'il avait deja tout finit. J'ai cru qu'il allait le goumer mdrr mais au final il l'a juste bien devisagé avant de sortir de la chambre en claquant la porte. Farouk nous a bien notifié notre gaminerie avant de lui aussi quitter la piece en prenant un air faussement énervé. 

Hakim et moi on s'est regardé alors qu'on avait tous les deux la bouche pleine à exploser, et on s'est tchequé en explosant de rire. 

Lui : On a géré!

- khnof-khnof-khnof...

Il m'a regardé avant qu'il ne se mette à rire aux éclats face à ma bouche pleine, meskin il riait en meme temps il se tenait les cotes c'etait de la torture. J'ai avalé la première couche et j'ai repris mon souffle pour continuer le reste, il a du m'en faire rentrer 12 d'un coup ! 

Zaynab : Jamais vous changerez vous !

Hakim lui a sourit en arborant fierement l'emballage vide. 

Lui : Pourquoi t'en voulais ? 

Zaynab : Haha la ferme le petit. 

Lui : Quoi tu vas me foutre en taule peu etre ? 

Elle l'a mal regardé pendant que Hakim donnait l'impression de vouloir la provoquer le plus possible. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now