I : Une chute pour une rencontre

17.3K 570 117
                                    

Je commence une nouvelle histoire. Le thème des loup-garous est souvent pris donc je vais faire en sorte que ce soit un peu différent des autres histoires.

PDV Nathan:

Mes cours sont enfin terminés, je prends donc le chemin habituel pour rentrer chez moi, qui passe dans la forêt, près d'un lac avec de grandes falaises, nous séparant du reste des villes et villages environnants. On est pas coupé du monde, mais on est tranquille. Le soleil est au niveau du bord de la falaise, laissant un trait blanc aveuglant.

Mais j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Nathan, Nathan MORIN, j'ai 16 ans et aujourd'hui était mon premier jour en première. Je vis encore avec mes parents et ma petite sœur Mathilde, dans une grande maison à l'écart de la ville, au milieu de la forêt qui entoure cette ville. Mon père, Raphaël, possède plus de la moitié de la forêt, grâce à son grand-père, qui est donnée de génération en génération. Mon père est architecte et ma mère, Lisa, est avocate. On ne les voit pas souvent, dû coup je suis souvent seul à la maison. Ma sœur, Mathilde, est dans un collège privé de la ville voisine, en pensionnat, je n'ai donc pas à la supporter toute la journée. Elle est gentille mais une peu trop collante. Pour ce qui est de mes amis, j'ai deux meilleurs amis: Edward Marhewsen, il vient d'Angleterre mais parle parfaitement français, blond aux yeux marrons et grand (1m90), ainsi que Benjamin Lefevre, qui lui est né dans cette ville, roux avec des taches de rousseurs et les yeux verts. Je m'entends bien avec tout le monde au lycée, et je n'ai jamais eu de problèmes.

(La vie parfaite quoi ?)

Je mets 20 minutes à pieds pour aller du lycée à chez moi. Je suis presque arrivé, mais un craquement se fait entendre du côté de la falaise. Mais impossible de voir quoi que ce soit, les rayons du soleil cachent tout ce qui se passe. Des cailloux tombent du haut de la falaise et une ombre surgit, et se dirige vers moi, je sens alors un gros poids s'écraser sur moi. Le coup est tellement fort que je perds connaissance.

PDV ???:

Les bruits se rapprochent de plus en plus, j'accélère pour les semer. Ça fait des heures que cette poursuite dure, je commence à perdre mes forces, il faut que je trouve vite une solution où ils vont vraiment m'avoir cette fois-ci. Le bois commence à être de plus en plus dense et ma taille ne m'avantage pas, ils sont encore cinq et avec le peu de force qui me reste, me battre n'est pas une bonne solution. Deux des hommes à ma poursuite se mettent à ma hauteur de chaque côté. Ils essayent de m'encercler pour m'attraper mais pas question que ça arrive. Je dévie sur la droite rapidement et attaque le premier, je lui enfonce mes crocs dans la gorge et avec mes pattes arrières le repousse en arrière tout en le lâchant. Je me projette en même temps et continue à courir, plus que quatre. Mes pas deviennent de plus en plus lourds et laissent de plus grandes empreintes, je tourne un peu la tête pour voir s'ils sont proches, mais ils se sont arrêtés d'un coup, je me retourne. Oh non !! Une falaise, je vais tomber. J'essaye de m'arrêter, en mettant mes pattes en avant, mais je ne l'ai pas fait à temps. Je tombe alors de la falaise et m'écrase sur quelque chose, qui amorti ma chute. Je me relève le plus vite possible pour vérifier le haut de la falaise, mais ils ont l'air d'être parti.

Au fait, j'y pense, j'ai atterri sur quoi ? Je me tourne vers ce sur quoi je me trouve. Je.... je suis sur le torse d'un garçon d'environ 17 ans je dirais. Il a les cheveux châtains clairs. Sa peau blanche prononce ses lèvres légèrement rosées, ses cils sont longs, et il est assez mince mais pas trop. Une odeur de roses se dégage de lui. Tout à fait à mon goût ! Je suis tombé sur un humain. Oups ! J'ai oublié de me retirer de lui. Je me pose à côté. Il est tombé dans les pommes, le choc a dû être trop fort pour lui. Il faut que je m'éloigne le plus vite possible pour ne pas mettre cet humain dans mes problèmes, mais je n'ai pas le temps de partir que toutes mes forces me lâchent, je tombe de fatigue et m'endors.

PDV Nathan:

Je reviens à moi après quelques minutes

- Humm !! Qu'est-ce qui vient de se passer ? Ah oui ! Quelque chose met tombé dessus !

Je me relève avec une grande douleur dans le torse dû au choc, mais juste à ma gauche un.... un gros loup noir comme la nuit est assoupi.

- Aaaaaah !

Je me relève à toute vitesse, et cours me mettre derrière un arbre. C'est... c'est "ça" qui met tombé dessus. Purée, comment j'ai fait pour être en un seul morceau après m'avoir reçu un loup sur la tête et puis normalement il n'y a pas de loup dans cette forêt, il n'y a que du petit gibier comme des lapins, écureuils ou autres. Heureusement il est inconscient. Et puis depuis quand il pleut des loup dans cette forêt ?!

Et je fait quoi maintenant, je vais pas le laisser là comme même, il n'a pas l'air en bon état. C'est peut-être une bête sauvage, mais je n'aime pas l'idée de le laisser là, il pourrait lui arriver quelque chose. Mais je ne peux pas l'emmener chez moi, qui sait ce qui pourrait arriver. Je sais ! La cabane dans mon jardin elle est grande et personne n'y va jamais. Et puis personne n'est là ce mois-ci donc ça devrait aller. Je soulève le loup en faisant attention de ne pas le réveiller, je ne veux pas me faire manger moi ! Bon je suis quand même fou de transporter un loup. Mais qu'est-ce qui l'est lourd. Je galère un peu mais j'arrive jusqu'à la cabane, j'ouvre la porte à coup de pied et dépose le loup sur le sol. En le regardant de plus près je ne vois aucune blessure, donc il devait être épuisé. Mais bon, je me demande pourquoi il a sauté de la falaise, je ne pense pas qu'il voulait apprendre à voler. S'il est épuisé, il doit avoir faim, je crois qu'il me reste une tranche de bœuf dans le frigo, je vais donc la chercher, en fermant la porte à clef derrière moi. Je veux pas voir un loup se balader comme ça.

Ma maison a été dessinée par mon père, avec un étage où se trouve nos chambres et une chambre d'ami, ainsi que deux salles de bain et de grandes fenêtres. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine reliée à la salle à manger, le salon qui peut être ouvert comme une véranda. Un grand jardin avec une piscine et dans un coin les haies de roses rouges et blanches de ma mère. L'intérieur est sombre comme personne n'est là. Je me dirige donc vers la cuisine et puis je trébuche et me casse la figure.

- ELIOT !!!!

Alors un chien doré me saute au cou et commence à me lécher le visage. Ce chien est celui de ma sœur à la base mais à la fin c'est moi qui le garde, en plus il ne veut plus me lâcher. Il continue de me lécher le visage.

- Eliot, arrête !! Mais arrête !!! Je pousse Eliot sur le côté. Tes jouets !! Va les ranger, je te l'ai déjà dit !!

Et contrairement à ce que vous pensez, oui il fait ce que je lui dis et reprend son jouet pour le ranger dans sa niche. Je me lève et vais chercher la viande. Après l'avoir prise, je me redirige vers la cabane. Il commence déjà à faire noir, je me dépêche donc pour ne pas trop rester dehors. Je retourne dans le jardin, ouvre la porte de la cabane et .....

____________________________________________________________________________________

Voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus. La suite sera dans une semaine normalement. J'attends vos commentaires.🙌

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant