XXX: Marionette

1.5K 76 32
                                    

Le champ est vide. Le château surplombe toute la verdure de sa noirceur. Cinq tours s'élèvent haut dans le ciel, une au centre qui doit faire environ soixante mètres et les autres l'entour. De hauts murs relient les tours aux extrémités et celle de centre est rattachée aux quatre autres par des petites passerelles de pierre. Les douves sont remplis d'eau sombre. Un étendards représentant un crane de démon flotte au dessus du pont-levis. Celui-ci est baissé et on peu voir un groupe de personnes juste devant.

Nous nous rapprochons, nos amis sur nos pas quelques mètres plus loin. On arrive au niveau d'un groupe de trois elfes, entourés de cinq vampires. L'un se rapproche de nous. Il jette des chaîne à nos pieds, le regard sans émotions.

- Le maître exige que vous les mettiez, une fois mis nous relâcherons les prisonniers.

Ethan proteste. Je les ramasse et les met aux poignets. Il se tourne vers moi, furieux mais bien vite son visage exprime sa résignation. Il fait comme moi et nous regardons le vampire. Il fait signe aux siens de laisser partir les elfes, qui s'empressent de rejoindre le groupe de Kriss plus loin. Lui et Harry courent vers nous, mais les gardes vampires les empêchent de nous rejoindre. Ethan se tourne vers nous et fait un signe négatif de la tête. Kriss et Harry se reculent. Le vampire nous ordonne alors de le suivre à l'intérieur.

Nous sommes dans la salle du trône, entourés de vampires, fantômes et autres races. Tous les regards convergent vers nous. Face à nous, dans un trône d'ivoire, assis nonchalamment, maintenant sa tête sur son poing, le sourire carnassier et les yeux carmins remplient de joie. On nous fait avancer et nous oblige à s'agenouiller. L'homme, ou plutôt le démon, descend, se postant devant nous. Sa peau totalement noire faire ressortir les traces blanches sous ses yeux et sa chevelures flamme. Je fronce le nez, il dégage une odeur forte de cendre, de corps brûlés.

- Alors voici les petits qui se sont débarrassés de mon fils.

Je me tends, les souvenirs affluant, me rappelant ce combat affreux. Je ne voulais pas tuer, c'est lui qui m'y a obligé, ce n'était pas mon intention. Le démon me relève la tête et me toise en riant moqueusement.

- Tu penses peut-être que ce n'est pas ta faute, que tu ne voulais pas le tuer. Mais tu l'as fait, tu l'as sauvagement tué, comme la bête que tu es. Le pouvoir apporte une part plus grande de ténèbres, et tu en es la preuve, loup élémentaire.

Je me retire de sa prise et grogne. Je me relève pour lui tenir tête.

- Il ne m'a pas laissé le choix ! On peut très bien contrôler cette part d'ombre, mais vous vous êtes laissé submerger par celle-ci !

- Non, contrairement à toi je la contrôle, toi tu l'as cache. Mais elle pendra le pas sur toi, je peux te l'assurer !

Il pose sa main sur mon torse, au niveau de mon cœur et je ressens une douleur aiguë au niveau de celui-ci d'un seul coup. Il attrape mes cheveux pour me maintenir debout. Je peux sentir un mouvement sur le côté, mais tout devient noir, la douleur augmente sans cesse. Il plante ses doigts dans mon torse, me faisant hurler, mon corps devient gelé, mes sens s'amenuisent, j'ai l'impression de disparaître. Je me retrouve projeté dans un lieu totalement noir. Je n'arrive pas à bouger.

« Et bien, il faut croire que l'histoire se répète... »

- Qui est là ?!

« Je suis Henry, ton prédécesseur »

Un homme apparaît devant moi. Il passe sa main dans ses cheveux roux, tout en soufflant. Il ouvre les yeux, le même regard que moi. Il me fait un sourire triste.

- Mon prédécesseur, vous êtes le loup élémentaire avant moi ?

« C'est exacte, je suis celui qui a combattu Méphisto et l'a scellé. Si tu es là c'est qu'il est libre. J'aurai voulut avoir réussi, mais de toute évidence je n'ai pas était assez fort. Maintenant c'est toi et tes amis qui en paix les frais. Tu dois absolument reprendre connaissance !! »

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now