VIII : Premier jour pour Ethan

4.9K 279 33
                                    

PDV Ethan:

Une semaine est passé et Nathan est enfin guéri et peut bouger son bras comme avant, et sa blessure dans le dos a cicatrisé. Le week-end est passé et Edward m'a informé, samedi matin, que mon inscription on lycée était terminée et que je pouvais venir à partir de maintenant. Donc aujourd'hui je me suis préparé avec Nathan pour partir au lycée. Si j'ai bien compris le père d'Edward et le maire de la ville et sa mère et la directrice du lycée, donc il a réussi à négocier pour que je me retrouve dans sa classe, qui est aussi celle de Nathan. Je me retrouve donc comme étant Ethan CARTER, venant d'Amérique, 16 ans. Même si c'est pour la moitié faux, ça devrai aller et puis je ne pense pas que je vais fini mes études ici. Mon vrai non de famille est Dubois, et je ne viens pas d'Amérique.

Nathan et moi avons fini de nous préparer et nous sommes sur le chemin pour le lycée, je suis un peu anxieux, même si je ne le montre pas, après tout j'ai toujours appris avec mon père et ma mère. Notre meute n'est pas une des plus imposantes, mais une des plus puissante.  De ce fait mon éducation devait être la meilleur possible, autant en combat quand connaissances. J'en ai bavé, chaque entraînements n'étant pas loin d'être une torture, mais je tenais bon pour que mon père soit fière. Même si maintenant tout cela n'a plus vraiment d'importance.

Nous sommes enfin en face du lycée:

Il fait assez ancien, selon Nathan il aurai été construit au XVIIème siècle, mais l'intérieur est complètement rénové

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Il fait assez ancien, selon Nathan il aurai été construit au XVIIème siècle, mais l'intérieur est complètement rénové. Je suis en 2°3, mais je dois, pour commencer, par voir mon professeur principal. Je laisse donc Nathan, et me dirige vers la salle des professeurs. Je traverse les longs couloirs extérieurs et regarde les différents élèves dans la cour. Je remarque alors plusieurs loup, mais pas seulement, je peux aussi sentir un sorcier, plusieurs thérianthropes et j'en passe. Même si la majorité reste des humains, cette ville attire beaucoup de monstre différents, excepté les vampires, et pour mon plus grand bonheur. Après tout, les vampires et les loups ne se sont jamais vraiment entendu, même si nous nous entre tuons pas normalement. J'arrive donc dans la salle des professeurs et ma prof m'interpelle:

- Ethan Carter, par ici !

Je la rejoins au fond de la salle. Elle est petite et jeune, elle a dû débuté il n'y a pas longtemps. Ses cheveux châtains lui arrive jusqu'aux épaules et lui donne un air un peu enfantin. Ses yeux marrons sont cachés derrière des lunettes ovales en verre. Elle paraît très énergique et à toujours sourire.

- Bien allons en cours.

Je la suis dans les différents couloirs jusqu'à notre classe, là elle demande à tout le monde se taire pour que je puis me présenter. Si j'ai bien repéré à l'odeur, je dirais qu'il y à cinq loups, deux thérianthropes chat, en comptant Edward, et le reste sont de simple humain. Les loups appartiennent à une meute vu l'odeur qu'il dégage, je vais donc devoir voir le chef de la meute pour demander à rester ici, je n'ai pas vraiment le choix, c'est la règle. Je me présente à la classe et m'installe à une chaise libre au fond, près de la fenêtre.

*****

Les cours du matin sont enfin terminé. Mais pas le temps de se reposer que les cinq loups de ma classe m'encercle. Tous des bêtas, donc je ne devrai pas avoir de problèmes. Le plus grand prend la parole:

- Et toi, tu dois aller voir notre alpha, tu es sur son terrain !

- Je comptait m'y rendre, mais je ne sais pas dans quelle classe il est.

- Il est en terminal n°5, on va t'y conduire.

- Vous ne me faîtes pas confiance ?

- On préfère être sûr !

Au ton dont il me parler il n'a pas dû sentir de quel rang je suis, donc j'ai bien réussi à dissimuler mon odeur d'alpha. Normalement, très peu d'alpha cachent leur rang, mais moi c'est différent. Je préfère être discret. Ils m'accompagnent donc vers la salle, et plus on en approche, plus ça pu l'alpha. Il pourrait dissimuler une peut son odeur quand même. Dans la salle, au fond, on peut voir plusieurs gars regroupés autour d'un. C'est donc lui, il à beau être un alpha, sa puissance est à discuter. Il doit faire ma taille, avec des cheveux blonds, les yeux bleus. Rien qui ne sorte de l'ordinaire, je m'attendais à mieux. Je me dirige donc vers lui, et tous ceux autour de lui s'écartent. Il me regarde dans les yeux, et il fait son fière en me regardant de haut.

- Alors c'est toi le nouveau ? Le louveteau veut rejoindre ma meute, c'est ça ?!

- Non !

- Pardon ?!

- J'ai dit non ! Je suis là juste pour demander la permission de rester sur ce terrain pendant un certain temps.

- Et tu crois que je vais laisser un louveteau se balader comme ça, alors qu'il n'est pas sous mon contrôle ?!

- Oui !

Ils se mirent tous à rire. Il ne me reste plus que deux choix maintenant, sois je rejoins sa meute et je devrai lui obéir, soit je le défis et gagne pour garder ma liberté. En fait je n'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas être dans sa meute à cause de mon rang, donc je dois faire le duel. Je décide donc de lâcher un peu de mon aura d'alpha pour qu'il comprenne que je ne compte pas me soumettre. Tous, autour, se reculent, poussé par mon aura. Lui, étonné, commence à se sentir en mauvaise posture.

- Tu es une alpha ! Tu comptes me défier alors que tu n'as pas de meute ! 

- Je n'ai pas le choix !

- Bien, je te soumettrais par la force !

Il saute de la fenêtre pour atterrir dans la coure, et me fait signe de le rejoindre. Je saute donc, et le rejoins au centre. Tout les loups nous entoure, pour former "l'arène". Il se précipite alors vers moi, les yeux rouges montrant qu'il veut en finir au plus vite. Ses crocs sont légèrement sorties et il grogne, ce qui confirme sa peur. Contrairement à lui je n'ai pas à me transformer pour le battre. J'esquive tous ses coups, en continue et peu à peu il s'épuise. Il s'arrête pour reprendre son souffle, mais il fait une grave erreur, ainsi il me laisse une grande ouverture, je lui assène un coup de genou dans le ventre, suffisamment fort pour qu'il ne puisse plus se relever. Il s'effondre au sol et ne bouge plus. Tous les encouragements ont disparu, laissant le silence à la place. Tous me regarde étonné.

- Que se passe-t-il ici ?!

____________________________________________________________________________________

Un nouveau chapitre après une semaine de révision. Je suis un peu perplexe sur  ce chapitre. J'ai fini de passer mon brevet et bien sûr je tombe malade juste après, une gastro. 

Bon, j'espère qu'il vous à plus. A lundi !

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang