IX : Les yeux de glace

4.5K 262 52
                                    

- Que ce passe-t-il ici ?

La directrice en personne se trouve devant moi, en colère, et derrière elle, Edward et Nathan qui me regarde inquiet.

- M. Carter et M. Amiel, suivez moi !

L'alpha, toujours au sol, ce fait aider par un autre, et nous nous dirigeons vers le bureau de la directrice. Je commence bien ma première journée. On entre dans la pièce, et la femme nous montre les deux chaises pour nous installer. Elle s'installe face à nous dans son grand fauteuil, derrière son bureau. Toute la pièce, contrairement à l'ensemble du lycée, a gardé un côté ancien, avec des meubles en bois de haute qualité. Elle nous regarde sans rien dire, et commence à relâcher son aura. Etant la mère du "chat" je pensais qu'elle serait comme lui, mais je me suis trompé. Son aura est celui d'une lionne. Chez les thérianthrope il n'est pas rare que des espèces ce mélange, donc le père doit être un chat, et je suis bien content que Edward soit un chat, car même si les lions ne sont pas un danger pour les loups, quand ils attaquent ils sont très féroces.

- Alors !? Que signifie tout ce raffut jeune gens !?

- C'est lui qui à commencé !

Génial, il me donne toute la responsabilité, c'est un alpha ou pas, franchement. La directrice me regarde dans les yeux, puis redirige son regard vers l'autre, toujours avec un visage calme, s'en est presque effrayant.

- Allons M. Amiel, deux vous deux c'est vous l'alpha du lycée. Je vous ai laissé faire à condition que vous ne créer pas de problèmes. Vous êtes donc le responsable. Et puis, je ne vois pas pourquoi M. Carter, qui est nouveau, vous aurait attaqué sans raison.

- Mais..

- Ne cherchez pas d'excuses. Pour ce qui est de votre punition, vous l'avez déjà reçut de M. Carter. Vous pouvez donc disposer.

Il lâche un léger grognement et sort de la pièce, me laissant seul avec la directrice.

- Bien à vous M. Carter. Mon fils m'a expliqué la situation vous concernant. Vous compter rester combien de temps ?

- Je ne sais pas exactement.

- Bien. Pour ce qui est des vampires, pourquoi êtes vous poursuivi ? Vous ne lavez pas dit à mon fils, c'est donc important.

- Oui, je ne veux pas que cela se sache. Vous avez du comprendre que...

PDV Nathan:

Une bagarre a éclaté en pleine coure, moi et Edward, nous nous sommes rapproché pour voir ce qu'il se passait, quand la directrice nous a devancé. On arrive juste derrière elle et là, je vois Ethan face à Mathias Amial, au sol, plié de douleur. Mathias est en terminal et est le plus respecté de tout le lycée, alors le voir au sol, plié en deux face à Ethan qui vient juste d'arriver et qui est en seconde, ça parait irréel. La directrice avec son calme légendaire les emmène tous les deux jusqu'à son bureau. J'espère qu'il ne sera pas trop sévèrement puni. Un surveillant nous ordonne de tous nous disperser. Moi je reste toujours au même endroit, perdu par ce qui vient de se passer. Ethan était doux comme un agneau avec moi, mais il faut croire qu'un loup reste un loup. Je n'ai pas le temps de penser plus qu'Edward me tire le bras et nous fait courir jusqu'au bureau de la directrice, là on voit Mathias sortir, plus qu'énervé. Son regard passe alors sur nous, et plus précisément sur moi.

-Vous tombez bien, il faut que je me défoule un peu !

Il se rapproche, le sourire en coin et ses yeux virent au rouge. Edward m'a expliqué que les « monstres » existait bel et bien, pas tous, et pas tout le temps comme on les décrit, mais qu'ils étaient partout. Et bien sûr, avec la chance que j'ai, Mathias se trouve être un loup. Alors qu'il est à un mètre de moi et qu'il lève la main, où des griffes sont apparues, il est projeté sur le mur du couloir. Je me retrouve dans le dos d'Ethan, qui s'est mis là pour s'interposer entre Mathias et moi. Il est énervé, et le terminal se trouve une seconde fois au sol. La directrice est venue vers nous et Ethan se tourne vers moi :

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now