XV : Portail

3.4K 202 23
                                    

PDV Nathan:

La forêt devient moins dense, et se recouvre de fleures de toutes les couleurs. Je cours à côté d'Ethan, concentré sur le chemin à prendre et à éviter les arbres. Le vent nous balaye le visage, et l'odeur des fleurs est douce. Mais alors que nous étions tranquilles, une chose fonce sur Ethan, qui l'évite de peu. Une sorte de gros insecte je pense. Non, il y a une trace de magie assez forte. Je m'arrête et Ethan aussi. Ce qui lui a foncé dessus et au sol, mais ce n'est pas un insecte c'est...

Un schtroumpf !! Enfin pas exactement, mais c'est une personne miniature. Une femme, avec la peau bleue pale, les cheveux rouges feu qui lui tombe jusqu'aux genoux. Elle a de petites ailes entre bleu et transparent. Sous chaque œil est dessiné une fleure blanche. Sa robe sans manche vert feuille s'arrête au niveau des cuisses, des collants plus foncés et des gants arrivant jusqu'au haut des bras font ressortir ses yeux couleurs bois. Elle est mince et sa tenu la moule, elle est magnifique. Elle nous fixe, les yeux grands ouverts. Je ne sais pas quoi faire, après tout je ne fait pas ce genre de rencontre tous les jours. Ethan n'a pas l'air déstabilisé, au contraire. Il s'adresse alors à cette femme:

- Que t'arrives t-il fée ?

Bon, au moins je sais que c'est une fée maintenant, même si je ne pensais pas que les fées étaient bleues.

- J'ai perdu ma pierre ! Pouvez-vous m'aider ?!

Elle est paniquée, donc sa pierre doit être vraiment importante. Le problème c'est que si elle fait dix centimètre de haut, je n'imagine même pas la taille de sa pierre. Ethan continu de parler avec elle.

- Comment l'a tu perdu ?

- Et bien, en faite en sortant du portail une abeille m'a foncé dessus. Je n'ai pas réussi à l'éviter, du coup je suis tombé. Mais quand je me suis relevée je n'avais plus la pierre sur moi. Si je ne la retrouve pas je ne pourrai plus rentrer chez moi et ni utiliser ma magie !

- Bien, montre nous vers où, je devrai pouvoir la trouver à l'odeur.

La petite fée nous emmène face à un champ de fleurs bleues. L'odeur des ces fleur est abondante, et c'est difficile de distinguer d'autres odeurs, mais Ethan cherche comme même. La petite fée se pose sur ma tête, en poussant un soupire.

- Au fait, avec tout ça je ne me suis pas présenté, je suis Orla.

- Moi c'est Nathan et lui c'est Ethan.

- Que font deux loups âme-sœur loin de leur meute ?

- On doit... comment tu sais que l'on est âme...âme-sœur.

J'ai encore du mal avec le fait que l'on soit âme-sœur, mais je commence un peu à cerner ce qui nous lit.

- Je suis une fée, je peux voir tous les liens, ou les traces de magie naturelle. Mais ce qui m'étonne le plus c'est ce qui émane de toi.

- Ce qui émane ?

- Oui, c'est comme si le feu, la terre, l'air et l'eau était en toi. Ils sont en toi, en harmonie. C'est incroyable, et magnifique, toute cette puissance.

- Je l'ai trouvé !!

Orla se précipite vers Ethan. Je les rejoins, la fée tient une petite pierre bleue dans ses mains, elle la serre et chuchote quelques mots. Un rayon blanc l'entour, la cachant. La lumière devient plus intense et plus grande, puis se dissipe peu à peu, laissant place à Orla, mais plus grande, toujours la même mais sans ses ailes. Ses yeux me fixe comme tout à l'heure, mais cette fois-ci je les voix mieux, ils sont grands et d'un magnifique vert pomme, avec des cils fins et longs. Elle regarde Ethan avec un grand sourire. Lui se retransforme en humain, j'en fait de même. C'est là que je remarque que Orla ne dois pas être plus grande que ma sœur.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant