XXXI: Excuse-moi

2.1K 80 26
                                    

Le champ de bataille se remplit d’hurlements, par-dessus résonna les pleures d’une personne, un cri vide, de douleur et de désespoir.  Les lycanthropes cessèrent leurs attaques, le regard vers le château et leur âme ressentant la perte. Leur alpha venait de mourir, ils n’avaient plus de dirigeant, plus leur plus puissant atout et leur lien. Sans un lieder ils n’étaient qu’un groupe sans âme.

Les adversaires en profitèrent  et continuèrent leur massacre, les loups n’opposant aucune résistance, comme déjà mort, avec  Ethan. Le sang s’éparpillait dans tous les sens, sous le regard affamé des vampires et la peur des sorcières à l’arrière qui voyaient les fantômes s’approcher d’elles.

Plus en avant, Shark faisait face à trois expériences entre le poisson et l’humain. Avec leur mâchoire remplit de dents, elles avaient réussi à lui déchiqueter le bras. Réfléchissant comme un guerrier, sans se soucier de sa blessure, qui s’aggravée à chaque mouvement, il s’aida de son sang qui s’écoulé dans l’eau et en fit un brouillard dans l’eau sombre. Les créatures ne le distinguèrent plus et ne le sentir pas arriver par le dessus, en broyant le crâne de la plus proche et enfonçant sa main dans le crane de l’autre, ne se souciant pas de tenir un bout de la cervelle de son ennemi. Il fut rejoint par deux des siens et finit l’extermination des monstres aquatiques.

L’un d’eux le tira vers la surface. Une fois atteinte, une sorcière le pris en charge et fit tout ce qu’elle put pour le soigner. Il laissa vagabonder son regard sur la terre, remarquant que les thérianthropes taureaux étaient en difficulté face aux succubes et incubes. Son ami, saignait au niveau de la tête et soutenait un des siens. Ils reculaient. Shark voulut se lever, mais la sorcière posa sa main sur son torse. Elle le regarda dans les yeux, avec un regard désolé.

- Vous ne devez pas bouger. Je suis désolé pour ce que je vais vous faire.

Il n’eut pas le temps de comprendre qu’elle réduit son os d’un sort et appuya sur la plaie pour éviter que plus de sang ne coule. Il hurla à s’en déchirer les cordes vocales. Elle n’avait eu d’autre choix que de supprimer une partie de son bras, enfin de ce qu’il restait. Il était trop abimer pour le récupérer, certes les surnaturels récupèrent vite et la magie des sorcières peut aider, mais il y une limite à tout. Elle cicatrisa la blessure, le requin avait planté ses doigts dans la terre à côté, laminant la terre pour oublier sa douleur. Une fois la douleur légèrement refluée il se releva sous les cris de la femme qui lui demander de se reposer. Mais dans une guerre il n’y a de repos que quand un son camp a gagné, jamais à un autre moment. Il replongea donc dans l’eau, jetant un dernier regard aux taureaux, il vu les elfes à leurs côtés.

Toreus venait de réduire la cage thoracique d’un succube sous son sabot, un elfe tirant des flèches perché sur son dos. Le guerrier touché le plus d’adversaire à chaque flèche, créée par la fée miniature, perchée sur son épaule, les yeux fermés. Un tableau digne des peintures du Moyen-âge chez les normaux. Ils reprenaient le pas sur l’armée ennemi doucement, mais sûrement.

_____________________________

Antoine évita un autre coup et enfonça ses crocs dans la jugulaire d’un autre adversaire. Il n’en voyait pas la fin, seulement le sang, les cris et la rage. Il fini même par perdre la raison qui l’avait mené sur ce champs de bataille. Seul le moment présent comptait et le fait de voir sa meute en danger commençait à le ronger de l’intérieur. Le fait que son père était à quelques mètres de lui le rassurait légèrement, mais pas suffisamment pour éviter un coup puissant au niveau des côtes. Il recula, les pieds bien encrés dans le sol et il releva la tête pour encrer son regard dans celui de son nouvel adversaire.  Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu’une main attrapa l’épaule du vampire et une autre lui saisit la mâchoire pour lui faire une tour complet dans un craquement sinistre, signifiant sa fin. Il finit de retirer la tête en la jetant comme une simple tête de poupée.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now