III : Conseil de papi

7.8K 427 48
                                    

Gomenasaï. Je suis en retard d'un jour. Comme je suis très tête en l'air, j'ai oublié de publier le chapitre hier. Encore désolé et bonne lecture.
_

___________________________________

Il me regarde dans les yeux, d'une façon intense et ce lèche la lèvre inférieur.

Je suis trop surpris de ce qui vient de se passer pour faire un quelconque geste. Il s'approche alors de moi, pose une main à côté de moi et m'embrasse. Il approfondit notre échange, mais je m'échappe et cours vers le salon. Il saute au niveau du canapé et essaye de m'attraper, mais je me baisse pour me diriger vers la cuisine. Il se prend alors la commode de plein fouet. Ses yeux montrent un grand désire et de la colère, il ne doit pas aimer que je fuis, mais bon, je ne comprends vraiment rien à la situation. Je recule, alors que lui se rapproche de plus en plus de moi, et je fini pas me cogner contre le frigo. Il pause alors une de ses mains sur la mienne et son autre au niveau de ma tête sur le frigo. Il se lèche la lèvre inférieur en s'approchant de ma tête.

- NON !

* bang *

J'ai saisi la casserole sur le côté et lui ai fracassé sur la tête. Sous la surprise il me lâche et recule, il met alors sa main sur sa tête et pose un genou à terre.

- ... Désolé !

Il me regarde avec un air plus que désolé. Ses yeux sont redevenu argentés et scintille avec la lumière de la lune. Je suis, encore une fois, complètement absorbé par son regard, mon corps devient plus chaud et je revois ce qui vient de se passer. Je dois être aussi rouge qu'une tomate, je tourne la tête sur le côté pour ne pas qu'il le voit, la casserole toujours vers lui. Mais...... mais c'est un loup ou un humain ? Je commence vraiment à être perdu.

- Tu... tu es un loup.... un loup-garou ?

- Je ... je vais pas te mentir.

Il marque une pause.

- Oui j'en suis un. Moi c'est Ethan, je... je suis désolé pour.... Enfin voilà. J'ai perdu le contrôle à cause de la plein lune.

- Je... euh....

Aucun mot ne veut sortir de ma bouche, et puis je sais pas quoi dire. Je viens d'apprendre que le loup que je me suis reçu dessus, y a peut de personnes qui peuvent dire qu'elles se sont reçu un loup en plein dessus; et que j'ai fini par laisser chez moi, est un loup-garou. C'est impensable et pourtant je l'ai vue de mes propres yeux. Mon grand père me racontait souvent des histoires sur les guerres entre vampires et loup-garous, mais bon c'était des histoires, enfin pas complètement on dirait. Un bruit m'extirpe de mes souvenirs, le loup, enfin Ethan, se dirige vers le jardin et regarde devant. Je le rejoins pour voir ce qu'il ce passe mais à peine j'arrive devant la vitre qu'il se place dans mon dos et met sa main sur ma bouche.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now