XII : Explications

4K 250 34
                                    

PDV Ethan:

Je suis dans le jardin, devant la roseraie à sentir tranquillement l'odeur des roses. Il est 17 heures dépassé, mais Nathan ne s'est toujours pas réveillé. Son loup doit tout lui expliquer, autant les bases que le reste, donc c'est normal, en plus de ça il doit lui faire comprendre ce qu'il est vraiment, pas seulement un loup. Ça va être dur pour lui, mais je ferai en sorte de l'aider, même si à son réveille on va encore devoir s'expliquer. A peine deux semaines que l'on se connaît et je dois déjà tous lui avouer, cela va faire beaucoup pour lui.

Je sens que Nathan se réveil enfin. Je me dirige vers sa chambre. J'arrive au seuil de la porte, il est assis dans son lit mais je n'aime pas la tête qu'il fait. Son visage montre qu'il est perdu, mais aussi qu'il a peur. Et son aura qui se trouve dans toute la pièce et rempli de peur. Il ne m'a toujours pas remarqué et ne bouge pas, il fixe un point invisible dans la chambre.

Le voir comme ça me rend vraiment triste, je me rapproche de lui, alors qu'il a enfoui sa tête dans ses mains et qu'il commence à trembler. Je l'entoure de mes bras, mais il ne réagi toujours pas. Je sens qu'il veut pleurer, mais il ne le fait pas. Je relâche mon aura, en laissant un sentiment de protection, pour qu'il se sente mieux.

- Nathan, tu peux pleurer, je suis , ne t'inquiète pas.

Il relâche alors toutes les larmes qu'il avait retenu. Il attrape mon t-shirt de ses mains et mets sans tête sur mon torse. Je passe une main sur sa tête et la caresse. Il gémit un peu avant de prendre la parole entre deux sanglots:

- Je... Je suis...quoi ? ....Tout ..ce que...je cro..yais... Étais...étais faux ?

- Non Nathan ! Ta famille, tes amis, ta vie, tout est vrai ! Il y a juste quelques petits choses qui vont être différentes maintenant. Mais ne t'inquiète pas, je suis , et tu va t'y habituer. Quoi qu'il arrive, je serai .

Il continu à pleurer, mais se calme peu à peu. Mais il ne me lâche pas, au contraire, il resserre sa prise. Sa peur diminue, et ses larmes ont cessé. Nous restons dans cette positions encore cinq minutes, puis il me relâche doucement et plonge son regard dans le mien. Ses yeux qui étaient bleus comme le ciel ne sont plus pareils, l'un est toujours bleu, mais clair comme une rivière, et l'autre et devenu chocolat au lait avec de légers reflets d'Ambroise Je suis hypnotisé par ses yeux, mais je n'ai pas le temps de m'y noyer qu'il baisse la tête de façon à ce que je vois sa nuque, et je n'aime pas ça. Il n'a pas à se soumettre à moi, mais en plus de ça il s'excuse :

- Pardon.

- Pourquoi t'excuse-tu ?

- Je... Je ne sais pas.

- Alors ne le fait pas ! Et relève la tête s'il te plait.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now