XXVIII

2.1K 97 15
                                    

PDV Ethan

Nathan dors depuis maintenant quatre heures, Neva m'a affirmé que c'était normal, car il fallait que ces souvenirs et ses pouvoirs reprennent place en lui, sans le blesser, donc cela prenez plus de temps. Je l'ai donc ramener dans notre chambre pour qu'il soit tranquille. Pendant se temps j'ai pu faire le point avec ma meute. Nous avons donc conclus que nous partirons tous ensemble à la cité des fées.

Mon frère est arrivé vers 17 heures. Nous avons longuement parlé, il a décidé de prendre la suite de notre père, même si lui ne vas sûrement pas passer le relais de suite. Bien sûr, papa lui a expliqué pourquoi il m'a banni de la meute et il faut dire qu'il a était soulagé. Lors de mon combat face à Ben, mon frère n'était là.

*****

Je peux sentir que Nathan commence à se réveiller, je me dirige donc vers notre chambre. Quand j'entre, son regard se pose directement su moi et il me sourit, encore un peu endormi. Je me pose sur le rebord du lit et dégage son front pour l'embrasser doucement. Il se rapproche et pose sa tête sur mes genoux. Je passe ma main dans ses cheveux et il referme les yeux.

- Ne te rendors pas marmotte !

- Je ne me rendors pas, je repense à tout.

- Tes souvenirs ?

- Oui... Ça fait beaucoup, mais je suis tellement content de les avoir retrouvé. J'ai l'impression d'être à nouveau complet. D'ailleurs il faudra que l'on aille chercher notre boîte !

Notre capsule, je l'avais presque oublié. Même si je me souviens parfaitement de se que j'avais mis, mais Nathan avait préféré garder secret se qu'il avait choisi, mais aussi où il l'avait enterré. Mon frère entre dans la pièce et remarque alors Nathan sur les jambes. Il se fige un peu, il doit sûrement se souvenir de leur dernière rencontre chez Nathan. Il n'avait pas été des plus aimable, mais en même temps, Nathan avait bien changé donc il ne pouvais pas le reconnaître, et il était humain à ce moment là et Antoine n'apprécie pas particulièrement les humains; Il faut dire que ceux-ci nous rejettent et nous traitent de monstre.

- Tu peux venir Antoine, je ne vais pas te manger.

Je rigole à la phrase de Nathan, qui de toute évidence à compris les pensé de mon frère. Je lui montre la chaise de mon bureau, qu'il prend et pose à mes côtés avant de s'y installer. Nathan ouvre les yeux pour regarder Antoine. On peut alors ressentir son malaise, même si son visage ne le montre pas. Nathan continue sur sa lancé:

- Tu n'as rien fait de mal la dernière fois, sauf peut-être me parler sur un ton sec, ce qui entre nous n'est pas vraiment la fin du monde. Tu n'as donc rien à te reprocher, alors enlève moi cette bouille désolé et sourit un peu.

Mon compagnon est vraiment le meilleur et je ne dit pas sa parce que je l'aime, il a bien compris que chez les alphas l'excuse n'est pas de rigueur, il à donc fait en sorte qu'Antoine n'ai pas à en faire. Ainsi ils repartent sur de bonnes bases. On commence à discuter sur les moment que l'on passait ensemble plus jeunes. Antoine fini par demander des nouvelles de Mathilde, après tout ils était assez proches.

Après une bonne heurs de discussion, ma meute fini par nous rejoindre. Damien saute dans les bras de Nathan. Ils sont pareils sur beaucoup de points alors ils s'entendent comme des frères. Harry se contente d'un signe de tête, et une embrasse de Kriss, Alice, Thomas et Raphaël. La journée passe rapidement et après que l'on ait fini d'expliquer ce que nous ferions chez les fées, nous avons décidé d'aller manger. J'ai pu revoir bon nombre d'amis que j'avais dû laisser, sans un au revoir. Tout le monde a fini par discuter avec des personnes de meute différente.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now