XIII : Petite soeur (partie 2)

4.1K 233 32
                                    

PDV Nathan :

- Vous êtes ensemble du coup ?

Je vais vraiment finir par la tuer. Elle est obligé de me mettre dans l'embarras, elle ne peut pas sans empêcher. Ben non, toutes les petites sœurs adore embêter leurs aînés. Mathi a clairement posé la question à Ethan, mais j'ai peur de sa réponse. Si il dit oui, ma sœur va être casse pied, vue que c'est une fane de yaoi, mais si il dit non, je... je, enfin....

Heureusement pour moi, enfin pour nous, le téléphone ce met à sonner. Mathilde se lève et décroche, ça doit sûrement être ma mère.

- Allô, maman !

Bingo ! Comme c'est ma mère la discussion va être longue, elles parlent toujours pendant trois heures. Ethan me fixe, et je sens, c'est vraiment bizarre et génial de pouvoir ressentir tout ça. Donc je disais que je sentais qu'il a envie de me parler, mais il ne dit rien. Là on dirait une fille, il fait l'opposé de ce qu'il veut. Bon il vaut mieux que je commence aussi non ça va se finir en bataille de regard.

- Ethan, qu'es-ce qu'il y a ?

- Je.. Ce n'est rien, laisse tomber.

- Ce n'est pas rien, si tu veux dire quelque chose dit-le !

- Ne t'inquiètes pas, c'est juste la question de ta sœur qui m'a un peu surpris. Certes nous sommes âmes-sœurs, mais tu viens juste de le découvrir ainsi que le reste, donc ne tu n'as pas à te préoccuper de cela pour le moment.

J'hoche simplement de la tête pour lui montrer que je suis d'accord avec ce qu'il vient de dire, même si il faut avouer que ça me préoccupe un peu. C'est mon âme-sœur, et il faut le dire je suis vraiment attiré par lui, autant pour le physique que pour son caractère. Je ne sais pas vraiment quoi penser pour le moment, et comme il à dit, beaucoup de choses m'arrivent, et toutes en même temps. Ma sœur finie enfin sa discussion avec ma mère et nous rejoint.

- en étions-nous ?

- Je ne sais plus, par contre toi, pour tes cours, tu fais comment ?

- Je les suis par conférence, avec les mêmes horaires.

- Donc tu dois te lever tôt demain, il se faut tard tu devrais aller au lit.

- Tu dis ça pour que j'arrête avec mes questions ! Bon très bien tu as gagné, je te laisse avec ton ami. Bonne nuit !

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now