Deux au lieu d'un ?

1.7K 117 36
                                    

Un jour de retard, pas génial, mais les vacances sont mes pires ennemis, je deviens dix fois plus flemmarde et encore moins organisé, du coup les chapitres avancent encore moins vite. Aussi non bonne St Valentin !

<><><><><><>

Alors que l'on franchit à peine la limite entre le terrain neutre et le leur, deux loups surgissent, grognant. Lomion ne recule pas, mais je sens un peu d'inquiétude, tandis qu'Ethan fait un pas en avant. Les loups sont sur la défensive, quand un des deux décide de passer à l'action en sautant sur mon compagnon.

Je le suspends dans l'air, tandis que le deuxième recule de quelque pas. Ethan grogne, et laisse sa voix d'alpha retentir :

- Reprenez forme humaine !

Je relâche le deuxième loup, et il reprenne forme humaine. Des jumeaux, à peine plus grand que moi, pour l'un des cheveux long et noir et pour l'autre court. Leurs yeux bruns nous scrutent attendant un signe de notre part pour bouger. L'alpha fait signe aux deux loups d'avancer, alors que Lomion les suit, Ethan m'attrape le bras.

- Attends, mon père va sûrement vouloir te tester et...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, car je sais très bien ce qu'il va me dire :

- Et je ne vais pas me laisser faire.

Il me fait un sourire rassuré et avance, moi devant lui en suivant Lomion et les deux loups. Ce qui d'ailleurs me paraît bizarre, c'est que Lomion n'est pas dit un seul mot. Un des jumeaux est en avant, tandis que le second est juste en arrière de l'elfe. Je sens comme une tension dans l'air, mais pas de danger, comme un malaise. Ethan pose sa main sur mon épaule, je tourne mon regard vers lui et il me parle depuis le lien, ce que nous pouvons faire depuis peu :

'Qu'es-ce qui t'arrive Nathan ?'

'Tu ne sens pas la tension dans l'air'

'Si, tu n'as pas compris pourquoi ?'

Il rit, alors que j'essaye de comprendre le pourquoi de cette situation. Je regarde Lomion, qui passe son regard d'un loup à l'autre, avec une certaine lueur dans les yeux. C'est à ce moment là que je comprends. Je pose une question à Ethan pour être sûr de ce que j'ai pensé :

'C'est possible d'en avoir deux ?'

' C'est extrêmement rare, mais c'est déjà arrivé, effectivement.'

Alors j'ai raison, Lomion à trouver son âme-sœur, enfin ses âme-sœurs. Les jumeaux sont les âme-sœur du prince des elfes, ça promet. J'étouffe un petit rire, alors que nous arrivons enfin au centre de la forêt. Alors que nous étions dans un grand bois, comme un petit village, composé de petites maisons de bois, était au centre. Il devait en avoir une bonne cinquantaine, toute différentes : un étage ou plusieurs, des balcons ou non, un toit terrasse ou simple toit, grandes fenêtres ou petites. La plus reculer était de deux étages et un toit terrasse, et de grandes fenêtres, qui laissent une vu sur un grand salon. J'adore la super vu des loups, sans ça je ne verrai pas autant de détails de si loin.

Comme pour le village des sorcières, nous le traversons jusqu'au dernier chalet. Les deux loups se postent sur le côté, et la porte s'ouvre, laissant sortir une aura forte et autoritaire. Mais je ne crains rien, car même si je n'ai pas dérangé à proprement parler, mon aura est suffisamment fort pour ne pas faiblir face à lui. Un homme, plus grand qu'Ethan, même stature, mais des cheveux plus clair et des yeux rouge, signe de son rang d'alpha. Il garde un visage neutre face à nous, mais son regard est posé sur Ethan, le regardant de haut en bas, le détaillant de la tête aux pieds. Mais alors que je m'attendais à ce qu'ils s'entre tue, il se rapproche et prend Ethan dans ses bras. Il lui rend l'étreinte, et toute la tension redescend enfin.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now