Seigneur

1.9K 130 11
                                    

Avant de commencer je m'excuse pour ce retard, mon imagination avait décidé de prendre des vacances, et je n'arrivais pas à trouver avec quel point de vu écrire ce chapitre, mais le voilà enfin !


PDV inconnu :

Cela va faire un mois que j'attends et aucun n'a réussi à faire ce que j'ai ordonné. Franchement, je suis entouré d'incapables ! Comment suis-je censé détruire ce qui me gêne si on ne les trouve même pas ? Je ne compte plus le nombre de ces imbéciles que j'ai tué ou torturé, mais rien ! Pas une seule bonne nouvelle. Certes, les voir souffrir et plier sous mes ordres est assez satisfaisant je dois dire, mais je ne peux plus continuer ainsi, je dois me débarrasser des gêneurs au plus vite !

Les elfes ont réussi à repousser certaines de mes troupes des villages que j'avais conquis, mais malheureusement pour eux, j'ai ordonné la destruction du village s'ils étaient sur le point de le perdre. Si je dois perdre, alors autant qu'ils n'y ai rien à récupérer. Mais ils sont loin de me repousser, et le message de la dernière fois à dû leur faire comprendre que je ne rigole pas, j'espère que la petite est toujours vivante, autrement elle ne souffrira pas assez à mon goût.

Mon retour a fait le tour du monde surnaturel et tous s'activent à me combattre. Mais j'ai enfin retrouvé ma puissance d'antan et ils sont bien trop faibles pour faire quoi que ce soit. Dire que le loup-élémentaire précédent m'avait scellé moi et mes pouvoirs en échange de sa vie, dommage pour lui, cela n'a tenu que deux siècles, ce qui est peu en soit, mais pas des plus agréables pour autant. Me voilà de retour à présent, et je ne compte pas me faire avoir une seconde fois, je supprimerais le seul qui peut me nuire le plus rapidement possible.

Je sors de ma chambre et traverse plusieurs couloirs sombres mais d'une beauté attrayante, avant d'arriver dans la salle du trône. Comme les couloirs, les murs sont fait dans une pierre blanche et des fresques des réussites des habitants y sont gravées. Le château des vampires est vraiment grand, mais aucun des vampires ne m'est utile, il va donc falloir que je règle les problèmes importants par moi-même si je veux avoir de vrais résultats. Tous les vampires se prosternent devant moi à mon entrée dans la pièce, ainsi que quelques succubes et incubes présents. L'immense salle est peu éclairée à ma demande, et le trône de marbre, recouvert de fourrure de tigre est évidemment vide, étant donné que j'ai enfermé le roi dans le cachot et pris le contrôle de son peuple. Je m'assois dignement mais lassé de ses idiots sur la chaise royale surplombant l'assemblée. Je relâche un peu mon aura pour les écraser un peu plus - rien de plus jouissif.

Un vampire s'approche.

- Eh bien, que veux-tu ? Ma voix est froide et montre mon agacement.

- Nous avons découvert où se terrent les cibles. Il tremble, mais continue. Elles sont dans la cité des sorcières.

- Bien, de qui tiens-tu l'information ? Il est évident que ce n'est pas lui qui a trouvé cette information.

- De moi !

Un homme grand et musclé passe devant tous, me regardant droit dans les yeux. Personne n'ose le faire habituellement, mais lui montre sa fierté et son aura puissante est tout aussi sombre. Faible comparée à la mienne, mais supérieure à celles mes sous-fifres. Une peau claire, une longue chevelure noire et des yeux bleu lagon. Les traits de son visage sont fins et gracieux, lui donnant un côté angélique comme sa mère, mais son aura repousse n'importe qui et écrase ceux qui ne fuient pas, comme la mienne.

- Et bien fils, c'est du bon travail. Mais il faut maintenant trouver un moyen de s'y rendre et de les tuer.

- Merci mon seigneur. Pour ce qui est de s'y rendre, j'ai déjà la solution.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now