Bonus: Voir tout en gris

1.1K 54 19
                                    

  - Nathan ! On va être en retard.

Je sors du lit, cherchant Ethan du regard. Les larmes me montent. Il fronce les sourcils.

- Ne fait pas cette tête Nath, on est en plein bonus de fête !

J'essuie mes larmes. J'ai oublié ce bonus. Lara nous a prévenu, et je peux revoir Ethan grâce à ça, mais pour combien de temps ? Je me claque les joues pour me reprendre et me dirige dans la salle de bain avant de retourner au près d'Ethan. On sort de chez nous et prenons la voiture. Aujourd'hui c'est Pâque et nous le fêtons tous ensemble chez Lara.

Nous arrivons rapidement et nous garons. Il y a déjà plusieurs véhicules et le cadran affiche 18:25. Nous avions rendez-vous à pile, mais ce n'est pas grave Lara sait comment je suis après tout. Nous frappons à la porte. Lara nous ouvre, toute heureuse, un jean, un sweat avec une chemise blanche en dessous, et ses cheveux courts décoiffés.

- Ah ! Ethan, Nathan, j'ai cru que vous n'arriveriez jamais. Ils sont presque tous là.

Elle nous laisse entrer. La meute nous rejoint au complet. Au fond on peut apercevoir les fées qui rigolent avec Felangund et sa femme. Lomion est assit entre les jumeaux, qui ne semblent plus très sobres. D'ailleurs Ben est dans un état pire, il semble jouer avec Prima à "vas chercher le bâton". Assis à côté de Prima, une femme s'amuse de la situation de l'alpha.

- Maman !?

Je me tourne vers Ethan qui vient de crier. Il regarde la femme aux cheveux mi-courts noirs. Elle lui sourit, se lève et tend les bras vers lui. Il se rut dans ses bras et la soulève, en la faisant tournoyer. Je me tourne vers Lara qui sourit.

- Il fallait bien que je lui donne un cadeau, les chocolats c'est bien, mais pas suffisant.

Je les rejoins. Elle me prend dans ses bras et nous félicite. Nous parlons tranquillement quand Lara accueil un nouvelle invité. Antoine entre, suivie d'un homme brun aux yeux rouges. Il me fait penser à quelqu'un.

- Hey Antoine ! Comment tu vas.

- Bi...bien.

- C'est le nouvel arrivant qui te met dans cet état ?

Antoine regarde l'homme qui lui lance un sourire fier. Il ne me répond pas et remarque enfin sa mère. Il la rejoint rapidement. Je retourne à mon observation du nouveau. Je prends mon courage à deux mains et me pose devant lui.

- Salut...

- Salut ! Tu dois être Nathan. Je suis Kelen.

Il me tend la main, que je m'empresse de serrer. Il me pose quelques questions sur mes aventures, et d'autres sur Antoine. Ethan se place dans mon dos, posant sa tête sur mon épaule. Il fixe Kelen.

- Je ne sais pas qui tu es, mais si tu fais du mal à mon frère tu le regretteras ?

Il se contente d'un sourire comme réponse. Lara nous rejoint est apaise l'ambiance. La sonnerie retentie et elle annonce les derniers invités. Elle va ouvrir et tout le monde se met sur la défensive. Méphisto, son fils et une fée entre calmement. Lara se poste devant moi.

- Du calme. C'est Pâque aujourd'hui, donc cela signifie trêve et chocolat. Personne n'attaque personne ! De toute manière c'est moi qui écrit cette histoire, donc pas d'attaque ce soir.

On finit par se détendre peu à peu, avec de la méfiance tout de même. Méphisto s'installe à la grande table, suivit de son fils. La fée qui était avec lui vole jusqu'à Orla et la prend dans ses bras. Les deux femmes pleurent de joie. Je me rapproche d'Orla, un peu inquiet.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now