XIV: Atael

3.8K 178 53
                                    

Bien ! Avant de commencer ce chapitre je voudrai remercier lovewhiteout pour cette superbe couverture qu'elle m'a faite. Elle est resplendissante !

Aussi, Lien d'âme-soeur en est déjà a plus de 7k de vue, je suis super contente ! Merci à tous mes lecteurs, pour suivre Ethan et Nathan, pour vos votes et pour vos commentaires qui m'encourage et me donne le peps pour continuer cette aventure ! Merci à tous !

Allez retour à l'histoire mes agneaux !

______________________________________

PDV Nathan :

Je commence à m'éveiller doucement, entouré d'une chaleur apaisante, je n'ai pas du tout envie de bouger, et je garde les yeux fermés. Une odeur de cèdre me chatouille les narines, c'est tellement apaisant. Petit à petit les son et le sensations s'intensifie, par mon réveille. J'entends une respiration lente et régulière que se pose sur ma tête, et des bras qui m'entoure, me serrant vers un torse. J'ouvre doucement les yeux, pour tomber droit sur le torse d'Ethan. Je monte délicatement ma tête et mon regard vers son visage encore endormi. On dirait un enfant. Je bouge légèrement, pour me coller un peu plus à lui, en faisant attention de ne pas le réveiller.

Cela va faire plus d'un mois que ma vie a changé du tout au tout, et je suis aujourd'hui dans un palais, au royaume des elfes. C'est à peine croyable, je ne réalise même pas complètement.

Ethan bouge de plus en plus, il râle un peu. Je pose ma tête à son niveau et lui caresse la joue. Il ouvre se yeux. Nous nous regardons pendant plusieurs minutes sans bouger, il colle alors son front sur le mien et parle avec sa voie rauque du matin :

- Salut ! Bien dormi ?

- Super ! Avec un léger mal par contre.

Il me fait la moue de loup désolé, il sait bien que je ne peux pas lui en vouloir quand il fait cette tête. Il me rapproche de lui et m'embrasse les cheveux, à croire qu'il aime bien mes cheveux !

- On devrait se lever et se préparer.

- Mais, on est bien dans ce lit !

- Oui, mais une personne se dirige vers ici, et je pense que c'est pour nous de nous lever et de rejoindre le roi.

Je tends l'oreille et distingue bien des pas qui vienne dans notre direction. Le pas est léger et lent, donc cela doit être une femme, sûrement une servante. Je soupir avant de me lever, légèrement découvert. Bon d'accord, complètement découvert, c'est normal après ce qui c'est passé hier soir ! Ethan vient juste derrière moi, quand je suis devant l'armoire, il ouvre celle-ci et en sort deux tenues. Il me faut cette armoire ! C'est génial !

Il me temps mes habits, et met les siens. J'enfile les miens ; un slim bois sombre, un haut manches longues blanc et un veston argenté. Ethan porte un bas blanc avec un haut sans manche noire et une veste légère ocre. Nos habits enfilé à toute vitesse, on toque à notre porte. Ethan ouvre celle-ci, et une elfe, sûrement à peine plus âgée que nous, nous indique que le roi, sa femme et son fils nous prient de les rejoindre dans le salon des invités. Nous suivons donc l'elfe vers la salle.

Devant le salon, l'elfe nous ouvre la porte et nous fait signe d'entrer. Elle referme la porte derrière nous, nous laissant avec la famille royal, ainsi que Christelle et Stephan qui sont déjà installés. Nous les rejoignons, saluant tout le monde. Les deux tigres sont, comme à leurs habitudes, pour Christelle toute souriante, et pour Stephan, toujours neutre, sans aucunes expressions. Le roi et la reine nos sourie gentiment, mais je sens qu'ils sont sérieux et légèrement inquiets. Quand à Lomion, il regarde son père, assez tendu. Le silence règne, mais Felagund le rompt.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now