XI : Symbole

4.1K 246 80
                                    

PDV Ethan:

Je regarde ma montre, il est 10h25. J'ai couru toute la nuit et je suis épuisé, je saute sur le canapé. A 14 heures j'ai rendez-vous, je ne dois pas oublier c'est très important. Je me laisse bercer par le bruit du vent dans la forêt et m'endors doucement.

Je replonge dans mes anciens souvenirs. Je me souviens de tout maintenant, de Nathan, et de son grand-père. Mais je me rappelle bien que toute la famille de Nathan est humaine. Normalement un humain ne peux pas donner naissance à un loup. On ne peux devenir loup, seulement grâce à la morsure d'un alpha, aussitôt on reçoit la marque de l'Alpha au niveau du cœur pour les mâles et au bas du ventre, à droite pour les femelles. Mais il n'a aucune marque. Il n'y a donc plus qu'une seule solution.

Je me réveil doucement, éclairé par les rayons du soleil. Je me lève, regarde l'horloge pendu au mur, 12h50. Je devrai préparer de quoi manger. Mais avant je retourne voir Nathan, je ne pense pas qu'il soit réveillé. Normalement la discussion avec son loup peux durer 24h au maximum. J'arrive à sa porte, et il dort toujours profondément. Je redescend, me fait un sandwich vite fait. Je sors de la maison et me dirige vers la roseraie. Le parfum qu'il y dégage est vraiment bon, Nathan y passe beaucoup de temps à s'en occuper puisqu'il en garde l'odeur. Je fini mon casse croûte, et prend le chemin vers le lac.

Je nous revoie courir sur se chemin, on s'amusait bien. Mais on a dû se séparer, lorsque mon grand-père et celui de Nathan nous quittèrent. Le chemin me parait court, alors que je suis déjà devant le petit lac avec sa cascade. Il n'est que 13h18, j'ai encore du temps avant qu'ils arrivent. J'ai le temps de réfléchir à se que je dois faire maintenant. Nathan est dans l'histoire maintenant, je ne peux plus le laisser seul, c'est trop dangereux. Même s'il est un loup, il ignore tout du monde surnaturel. Je l'ai entraîné la dedans, à moi de l'en faire sortir. Et pour ça il faut que je devienne plus puissant. C'est sûr Edward va m'en vouloir maintenant.

Soudain une chose me revient, Aristote a dit quelque chose: " Alors il était avec toi depuis tout ce temps. C'est toi qui le gardé." donc Nathan n'est pas n'importe quel loup. Il est spécial, c'est bien ce que je pensais. Tout devient plus clair maintenant. Mais alors son éveil n'aurai du être seulement lors de ses dix-huit ans, pas maintenant. Il faudra que je mette tout cela au clair avec lui à son réveil. Mais maintenant il y a plus important, je perçois des bruit de pas venant du sud.

Trois garçons de mon âge, un peu plus petit que moi, ainsi qu'une fille plus petite, sont apparus. Les voilà enfin. Ils se rapprochent et s'arrêtent à un mètre de moi. Le plus grand, cheveux rouge et les yeux bleus assez sombres, qui dégage une légère odeur de braises prend la parole:

???: Salut Ethan, tu à l'air fatigué.

Ethan: Ouai, j'ai eu quelque problèmes. Aussi non ?

???: Ah ouai, alors moi c'est Kris. Elle c'est Alice, mon âme-sœur.

La seule fille du groupe se rapproche, elle est blonde avec des yeux mélangeant vert et bleu, et laisse une odeur de tulipe derrière elle. Les deux dernier sont sûrement âme-sœur aussi, vu qu'il se tiennent la main et sont un peut collé. Le plus grand ave la peau basané, les cheveux châtains et les yeux marrons, est un peu sur la défensive, tandis que son compagnons aux yeux gris cachés derrière ses lunettes à l'air à l'aise.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant