XVI : Plus on est de fou, plus on rit

3.2K 204 30
                                    

Christelle avait fini par nous montrer nos deux chambres. Ethan paru un peu vexé que je dorme dans une autre chambre que lui, mais je n'osais pas venir vers lui. Certes j'accepte mes sentiments pour lui, mais je vais pas non plus lui sauter dessus. Je préfère le faire petit à petit. Je me met en caleçon et plonge dans mon lit, toute ses journées à courir mon épuisé. Alors que je commençait à m'endormir, je sens min matelas s'affaisser sous le poids d'une personne. Je le reconnais à son odeur, il passe alors son bras sur ma hanche et colle son torse à mon dos. Le sentir me fais tout oublier, je me retourne vers lui et pose ma tête contre son torse. Il passe une main dans mes cheveux et les embrassent avant de me dire bonne nuit et de s'endormir. Je rejoins les bras de morphée aussi tôt.

*****

Je me réveille tranquille mais garde les yeux fermés. Je suis toujours dans les bras d'Ethan et j'y suis si bien que je ne veux plus en sortir. Je le sens caresser ma tête, j'ouvre doucement les yeux et relève la tête pour croiser son regard plein de tendresse. Il me dit bonjour et m'embrasse le front. Je lui fait mon plus beau sourire et il m'embrasse. Un baiser doux et rapide du matin. Il descend dans mon cou et dépose des petits baisers papillons. Je lâche alors un petit gémissement qui ne le laisse pas indifférent. Je me tourne vers lui un peu gêné et je remarque que ses crocs sont sortis et que ses iris sont dorés. Il me lâche d'un coup et sort du lit.

Étonné et un peu frustré, je comprend ce qu'il lui arrive. Il était sur le point de me mordre, pour finaliser le lien. Alors qu'il se dirige vers la porte, je sors du lit et lui attrape le poignet. Il s'arrête sans pour autant se tourner vers moi.

- Nathan, lâche moi s'il-te-plais.

- Non !

- Nathan ! J'allais te mordre, tu comprends ?!

- Oui, je sais, mais...

Il se tourne vers moi, il est redevenu normal, mes dans ses yeux je peux voir du désire et de la tristesse. Il me veut tant que ça ?

- Nathan, si je suis trop proche je risque de vouloir te faire miens, donc tant que tu ne veux pas, il vaut mieux que l'on ne soit pas collé.

- Quoi ?! Mais !

- On a pas le choix !

- Alors mords moi !

- Quoi !?

- Mords moi ! Je veux que nous soyons complètement lié. Je sais très bien ce que je ressens pour toi. Et je vois bien que tu souffre, tu ne veux pas me le dire mais je le vois dans tes yeux. Et il n'est pas question que tu souffres par ma faute, je t'aime Ethan !

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now