XXIV: Earth pillar

2.5K 123 33
                                    

Eyh mes agneaux, nouveaux chapitre beaucoup plus long pour me faire pardonner de mon retard de la dernière fois ! Correction terminé !

______________________________________
PDV Ethan :

Une semaine tranquille avec mon petit loup. Les sorcières ne nous ont pas ménagé mais comme nous étions ensemble tout allait bien pour moi. Nathan est beaucoup plus fort que lors de notre combat face aux vampires et cela me rassure beaucoup, même si je suis toujours aux aguets pour sa sécurité.

Je sors de la cuisine pour retrouver Nathan qui dort encore tranquillement. Je me pose sur le rebord du lit, passe ma main dans ses cheveux, qui ont d'ailleurs bien poussé, et l'appelle doucement. Il s'agrippe à mon haut et se hisse vers moi puis, ses yeux papillonnant à cause de la lumière qui entre dans la pièce, il me sourit.

- Bonjour.

Sa voix au réveil, grave et si sensuelle, fait naître un frisson qui parcourt ma colonne vertébrale. Mais l'entraînement continue ce n'est pas le moment de se relâcher, il faut donc que l'on aille manger maintenant. Je dépose un baiser sur son front, lui disant de se préparer et que le petit déjeuner est prêt, puis je retourne dans la cuisine tandis qu'il bougonne. Je sors le pain et la confiture et les chocolat chaud que j'ai préparé.

Il me rejoint une petite minute plus tard, les cheveux en bataille, les yeux encore mi-clos et baillant autant qu'il peut. Au cours de ce premier mois, nous nous sommes vraiment rapprochés, le lien est finalisé, liant nos âmes et nos loups à vie. Le voir revenir blessé chaque soir m'inquiétais vraiment, mais nous ne pouvions pas se permettre de tout arrêter. Il m'a donc proposé que je le soigne pour être sûr que tout aille bien et qu'il fasse de même avec moi. Nous restons tranquillement dans les bras l'un de l'autre après les repas et prenons nos douches ensemble, rythme journalier que j'apprécie beaucoup. Alors que nous ne nous voyons pas la journée, le soir nous sommes ensemble sans relâche.

Nathan m'embrasse avant de s'asseoir sur mes genoux - une habitude adoptée pour chaque matin. Il prend un morceau de pain et la confiture et commence à manger, et j'en fait de même. Je dois avouer que les premiers jours, il avait tendance à avoir de la confiture sur la joue ou le haut, car cette position n'est pas très pratique pour les repas, enfin seulement pour moi, lui ça l'amuse beaucoup.

Le petit déjeuner terminé, nous nous lavons rapidement et allons sous le Chanteur de flammes. Prima et sa fille sont déjà là et ont l'air de concocter les exercices d'aujourd'hui. Elles nous remarquent enfin, et nous font signe de venir vers elle pour nous expliquer ce en quoi consiste le planning de la journée. Nous commençons par quelques combats, puis nous travaillerons notre lien en nous éloignant le plus possible, et finirons par quelques petits exercices afin de travailler nos réflexes et nos sentiments qui pourraient être mis à rude épreuve lors de combats futurs.

Les combats du matin se passent plutôt bien. Pour les premiers, seule la force brute était utilisée, mais cette fois Nathan peut aussi utiliser sa maîtrise des éléments, ce qui corse beaucoup les choses. J'évite plusieurs coups combinés à la roche et les-lui renvoie. Nous avons chacun une sorcière de notre côté, pour apprendre le travail d'équipe. Je me retrouve avec Sandrine, une femme dans la vingtaine, cheveux gris et yeux bruns. Elle est douée dans les sorts de soutien, ce qui aide beaucoup. La fillette qui aide Nathan n'est pas plus vieille que Céleste. Elle porte une chevelure violette, c'est à croire qu'aucune sorcière n'a les cheveux de couleur naturelle ici. Elle l'aide avec les éléments, et le protège d'un grand nombre de mes attaques.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now