XXVI: C'est ma faute

1.6K 103 3
                                    

Beaucoup de retard et je m'en excuse. Pour me faire pardonner je poste deux chapitres aujourd'hui, mais ils ne sont pas corrigés, je ne les ai même pas relu.

Dis moi qui de moi ou Ethan est le plus fort selon toi !

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il veut savoir cela, après tout c'est son fils, s'il veut il peut lui demander un combat pour vérifier. Je l'admet son aura est imposant, et il possède une force similaire à celle d'Ethan, mais je sais aussi que lui m'a montré toute sa puissance, alors que son fils ne pas tout montrer. Comme s'il avait peur de me faire mal à chaque fois que l'on se fait face. Autant lui répondre franchement :

- De ce que j'ai vu je pense que c'est votre fils, euh...

- Ben, appelles moi Ben !

- D'accord, Ben. Donc je disais qu'il est plus fort que vous, car même si vous ne n'avez peut-être pas tout donné lorsque nous étions face à face, Ethan n'utilise que la moitié de sa puissance face à moi et me pose beaucoup plus de problème.

L'alpha se renfrogne un peu, mais ne semble pas énervé de la nouvelle. Il réfléchit quelques secondes, comme si ma révélation serait plus importante que ce que je pourrais penser, avant qu'il reprenne :

- Et bien c'est tout à fait normal, après tout il est l'alpha suprême, il doit donc être plus puissant que nous autres loups.

Je le regarde longuement, avant qu'il ne continue sur sa lancé, mais cette fois-ci je peux sentir que cela ne va pas me plaire, mais vraiment pas :

- Écoute Nathan, ce que je vais t'annoncer doit rester entre nous, car je connais mon fils et je sais déjà comment il réagira à l'entente de cette nouvelle, d'accord !

- Très bien, mais sachez que si je ne vois pas où est le problème je lui dirais et je prendrais toutes les responsabilités, si vous craignez une retombé.

Il pense un peu avant de commencer son récit :

- Bien alors saches que je sais où se trouve la sorcière qui a aidé ton grand-père. Elle se trouve dans le château du démon, enfermé dans un des donjon.

- Pourquoi ? Et comment vous le savez !?

- Il se trouve qu'un vampire, que je connais depuis bien longtemps, car il est l'âme-sœur d'un de mes loups, m'a donné cette information. Il est donc normal qu'il soit resté avec nous, il nous a appris tout ce qu'il savait, même s'il n'était au courant de tout, étant un vampire de bas rang. Il nous a décrit les différents prisonniers qu'il devait surveiller, et la description de l'une d'elle correspond à elle. Pour ce qui est de pourquoi, tu ne devines pas tout seul ?

Il dit sa dernière phrase sur un ton de défis, encore une sorte de test, pour voir si en plus de ma force je suis aussi logique. Et je sais très bien pourquoi elle est enfermée, après tout cela semble logique :

- Par ma faute ! C'est elle qui à sceller mes souvenirs et mes pouvoirs, il lui est donc possible de faire le contraire, ou bien même de recommencer je suppose.

- C'est exacte ! Il veut qu'elle te neutralise pour assurer sa victoire, mais elle a refusé. Elle est donc prisonnière dans de très mauvaises conditions. Elle mange une fois par mois, donc ne tient que grâce à sa magie, est torturée chaque soir, jusqu'à ce qu'Il en ai marre, sa famille a était tué devant ses yeux, il ne reste plus que sa petite sœur, mais nous ne savons pas où elle se trouve.

J'écoute ce qu'il dit, mais il me semble que je suis dans mon monde. Elle souffre, bien plus que n'importe qui sur terre, et tout cela par ma faute. Toute une famille décimée pour pouvoir me neutraliser. Je suis le fautif ?! Si je n'avais pas était là elle n'aurait rien eu de tout cela. Les larmes me montent aux yeux.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now