X : Je dois l'aider !

4.1K 244 69
                                    

Je me dirige vers la cheminé, qui se trouve à deux pas, et en dégaine une épée. L'homme se tourne vers moi, montrant un visage ferme et légèrement ridé, avec une barbe grise et des cheveux légèrement longs de même couleur. Ses yeux sont rouges vifs, avec une pointe de doré et des crocs saillants ressortent. Il se lève, me faisant face et me regarde de haut.

- Je t'avais prévenu ! Personne ne s'oppose à moi sans en subir les conséquences !!

Il fonce sur moi, j'essaye de le repousser avec l'épée mais je n'en ai jamais utilisé alors cela ne sert à rien. Il arrive vers moi, me prenant au niveau du coup d'une seule main et me plaque à la cheminée. Sa prise autour de mon coup se ressert, je commence à avoir du mal à respirer. Je fais un mouvement avec l'épée, vers sa tête, mais aussitôt il le repousse en la faisant valser à l'autre bout de la pièce. Il rapproche sa tête vers mon cou:

- Tu vas me servir de plat d'entrée, le temps que mon plat principale arrive.

La peur monte en moi, je ne sens et n'entends plus rien. Tout devient flou. Ses mots tournent dans me tête, il va me manger !! Non ! Je ne veux pas mourir maintenant, et encore moins servir de repas. Par je ne sais quel miracle j'arrive à saisir la seconde épée qui se trouve dans mon dos, et avec un long geste je la dirige vers sa tête. Il me lâche et fais un bond en arrière pour l'éviter, je lance alors l'épée vers lui, puisque je suis meilleur au lancer qu'à l'escrime. Avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit je cours vers la seconde épée qui est toujours au sol. Je la prend en mains comme si ma vie en dépendait, en fait elle en dépend ! Mais c'est un vampire, il évite sans problème la première que j'ai jeté et passe dans mon dos sans que je ne puisse réagir. Il prend ma tête en main et me plaque à terre, je pousse un cris de douleur, il ma enfoncer la tête dans le sol avec un telle force. Je dois sûrement saigner, en plus de ça il pose un genoux dans le haut de mon dos et commence à faire pression dessus.

Tout compte fait, je ne serai pas contre un peu d'aide. Contre un vampire je ne peux pas faire grand chose. Rien que de penser ça je suis énervé, je n'aime pas ne pas pouvoir me débrouiller seul. La douleur et de plus en plus forte, et le vampire a l'air de prendre plaisir à ce que je souffre. Il appuie petit à petit pour voir mon visage se déformer sous cette torture. Un bruit affreux raisonne dans la pièce, suivit d'un cris. Il vient de me casser une côte ! Je suis sur le point de pleurer, mais je m'efforce de ne pas le faire, je ne veux pas lui faire ce plaisir, lui donner ce qu'il veut. La douleur est trop forte, je n'arrive plus à bouger, ma respiration devient saccadée et l'homme, ou plutôt ce monstre se délecte de ce spectacle, alors que je résiste pour ne pas m'évanouir.

Un rugissement transcendant surgit de nul part. Un respiration et des pas raisonnant à une vitesse folle interpelle mon agresseur. Il tourne sa tête en direction de la porte en bois, qui est enfoncer et vole au dessus de nous. Un énorme loup noir, les yeux rouges de rages, babines retroussées montrant tous ses crocs, et grognant des plus forts nous fixe. Je n'ai même pas le temps de réfléchir que je sors "Ethan" à peine audible, avec la voie cassé en raison de la douleur et du soulagement de le voir, avec les larmes aux yeux. On peut alors senti une colère immense émaner du loup. Un voie roque retenti, pleine de colère:

- Lâches le ! Tout de suite !

- Oh, le loup se serait énervé ?

- Je ne me répéterais pas !

- Depuis quand les vampires écoutent les toutous ?!

Le loup fait un pas vers nous, mais la prise autour de ma tête se resserre, ce qui me fait lâcher un petit gémissement. Un aura meurtrier entoure la pièce, tel qu'il ferait fuir la première personne à venir, mais personne ne bouge, au contraire, le vampire fait un plus grand sourire.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now