II : Acueillir un loup chez soi

8.6K 471 52
                                    

PDV Nathan:

Il commence déjà à faire noir, je me dépêche donc pour ne pas trop rester dehors. J'ouvre la porte et .....

......et le loup n'est plus là. C'est impossible j'avais fermé la porte à clé. La porte a été légèrement défoncé, mais même si un loup a beaucoup de force je ne pense pas qu'il puisse faire ça à une porte.

* grognement*

Je me retourne, le loup était en face de moi et commençait à montrer les crocs. C'était pas une bonne idée de l'enfermer à clé enfin de compte. Il commence à ce rapprocher, avec ses yeux argentés, ils sont magnifiques. Mais à quoi je pense moi, j'ai un loup qui est sur le point de me sauté dessus et moi je pense à ses yeux. Mais pas le temps de penser plus qu'il me saute vraiment dessus.

- Aaaaaaah !

PDV ???:

Je me réveille dans une petite pièce sombre. Je ne connais pas cet endroit mais ce n'est bon signe. Je dois sortir de là mais impossible d'ouvrir la porte avec des pattes, je me retransforme en humain. Je réussi à ouvrir cette porte en forçant plus mais elle était bien fermé, ça serai donc eux. Des pas léger se rapprochent, je me place derrière un arbre à quelques pas de là mais il fait trop sombre pour voir le visage de la personne qui ouvre la porte. Je me remets en loup et me mets derrière lui et commence à grogner. Il se retourne et me regarde dans les yeux, je commence à distinguer les traits de son visage. C'est le garçon sur lequel j'ai atterri. Mais une odeur alléchante me mets l'eau à la bouche, je n'ai pas mangé depuis longtemps, trop longtemps. Je lui saute dessus et attaque la viande qu'il a dans ses mains.

Il a été tétanisé sur le coup, mais il me regarde pendant quelque temps et se mets à rire. Je m'arrête de manger et le regarde, pourquoi il rigole ? Mais comme s'il avait lu dans mes pensés, il se met à dire:

- Eh bien ! Tu devais avoir faim pour me sauter dessus pour un petit bout de viande. Ah ah ah ah !

Il est vraiment bizarre lui, mais j'ai faim alors je finis mon "repas". N'empêche il est pas comme les autres, rigoler alors que je viens de lui sauter dessus après l'avoir menacé, y en a pas beaucoup qui serai comme ça dans ce cas la. Je finis mon morceau de viande et je décide de me remettre en position de défense. Mais il me regarde dans les yeux et sourit de plus belle et puis je ne sens aucune colère ou haine. Mais pas question de rester avec lui et de faire le gentil chien, je fais donc demi-tour vers la forêt, mais je me souviens que je suis encore poursuivis et que, je ne sais pas pourquoi, il ne sont pas venu dans cette vallée.

Je me tourne vers lui et comme s'il l'avait prévu il me fixait toujours, après tout il m'a donné à manger et j'ai ma fierté donc je dois trouver un moyen pour le rembourser. Mais comment ? Et puis "ils" ne sont pas venu dans cette zone, il faudrait que je trouve pourquoi, mais je vais surtout en profiter pour me poser quelque temps.

- Eyh le loup ! Si tu veux rester ça ne me gène pas, tant que tu ne me manges pas ! Ah ah aha !

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now