VI : DANGER

5.7K 377 29
                                    

PDV Edward:

Ce sac à puces à l'air de ne rien vouloir à Nath, et tant mieux. Quand à ses poursuivants ça devrai aller, même si j'ai peur qu'il essaye de prendre la ville pour avoir ce chien. Franchement de tous, il à fallu que Nathan tombe sur lui, un loup-garou recherché. Pour éviter plus de problème je lui ai proposé de rejoindre notre lycée, ainsi je pourrai gérer les problèmes. Un cri retenti, je reconnais la vois de Nath. Je me retourne vers Ethan, qui c'est déjà transformé et s'est mis à courir dehors. Je le rejoins, mais il et déjà plus loin, en direction du lac. Je cours le plus vite possible, mais j'ai un mauvais pressentiment, qui se confirme alors qu'un deuxième hurlement retenti. Le loup accélère encore et me distance complètement.

PDV Ethan:

Lorsque j'ai entendu le premier cris, mon cœur s'est resserré et mon loup à hurler de peur et de rage en disant "DANGER". Je me suis précipité dehors vers le lieu d'où provient le cris. Mais après avoir entendu un deuxième cris, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai ressenti une grande douleur dans le bras et le dos, J'ai alors couru plus vite que jamais. J'arrive vers un escalier et peux sentir l'odeur de Nathan ainsi qu'un autre. Je monte les escalier d'un seul coup et fait face à une scène qui me m'enrage, je saute alors vers l'inconnu et le projette contre un arbre, beaucoup plus loin. je ne pense plus qu'à tuer cet homme, mais il prend la fuite et je ne peux pas le poursuivre, je ne peux pas laisser Nathan dans cet état. Je me retourne vers lui et me retransforme en humain (avec mes habits) et m'accroupie face à lui. Un larme coule sur sa joue, je pose mais sur celle-ci et avec essuie sa larme.

- Ça va aller. Je vais te ramener et on va te soigner. Je suis là maintenant.

Il ne me répond pas, mais à la place me fait un léger sourire. Je vois bien qu'il souffre et je ne sais pas pourquoi, mais de le voir comme ça je me sens mal. Comme il commence à avoir du mal à garder les yeux ouverts, je l'attrape au niveau des genoux et du dos, en faisant attention à ne pas toucher à sa coupure. Je le soulève et descends de la falaise en sautant, pour reprendre le même chemin que j'ai pris pour venir ici. Je me dépêche et croise Edward. Il est effrayé et en colère de l'état de son ami, et je peux le comprendre, mais alors qu'il allait dire quelque chose je le coupe:

- Je sais que tu es énervé, mais on se disputera plus tard, il à besoin de soins.

Il ne dit rien et commence à courir, et je le suis. Nous arrivons chez Nathan, je le pose délicatement sur le canapé en le tenant toujours au bas du dos, pour que celui-ci ne touche rien. Il a perdu connaissance dû au fait qu'il ait perdu beaucoup de sang. Le thérianthrope se précipite dans la salle de bain et y ressort avec une trousse de secours, qu'il me passe. Il se dirige vers le téléphone et appelle l'ambulance. Il me rejoint et commence à soigner Nathan. La plaie dans son dos n'a pas l'air trop profonde, mais son épaule et déboîtée et pour ça nous ne pouvons rien faire. Une fois la plaie désinfectée Edward se tourne vers moi:

- Je vais devoir partir, si les ambulanciers me voient ici ils vont poser trop de question. Je te laisse prendre soin de lui. Mais il va falloir que tu lui explique ce que tu m'as dit aujourd'hui. Il est dans l'histoire maintenant.

- Oui, mais plus tard. Pour l'instant je veux le laisser se remettre sur pied.

- Bien. L'ambulance sera là dans quelques minutes. trouve une excuse pour ses blessures et tout ira bien.

Il sort sur ces mots, me laissant seul avec Nathan. Il dort toujours sur mon bras. J'entends une voiture se rapprocher, sûrement l'ambulance, je pose Nathan sur le canapé et vais ouvrir la porte. Deux hommes entrent, l'un commence à me poser des questions alors que le deuxième est avec Nathan. Je donne une explication à ses blessures, en disant qu'il est tombé de la falaise alors qu'il l'escaladait, et ils y ont cru.
Les blessures de Nathan, n'étant pas trop importantes, sont traitées et il peut rester ici. Sont épaule a été replacé et il fut transporté dans sa chambre pour se reposer. Avant de partir, un des hommes me passa plusieurs bandages, ainsi qu'une pommade pour son épaule, qu'il devra mettre chaque soir pendant au moins trois semaines.

Je me retrouve enfin seul avec Nathan. Il dort paisiblement dans sa chambre et comme il est tard je décide de me reposer. Mais comme je suis inquiet pour lui, je préfère me poser dans un fauteuil de sa chambre. Mais avec tout ce que j'ai accumulé aujourd'hui je m'endors sans m'en rendre compte.

PDV Nathan:

Le noir. Voilà ce que je vois, du noir. Tout est noir et il m'est impossible de bouger, je ne sais même pas si je suis debout ou allongé. Je ne sais ni où je suis, ni comment je suis arrivé ici. Mais dans ce grand espace noir une petite lumière apparaît et devient un peu plus forte. Puis prend une forme humaine, c'est là que je reconnais mon grand-père. Je n'en crois pas mes yeux, alors je suis mort ! C'est impossible ! Je ne peux pas être mort ! Alors mon grand-père ce rapproche de moi et commence à me parler, mais je n'arrive pas à comprendre, je ne discerne que certain mots:

-...revu ....bien ........souvenir ......18 ....

- Je ne comprend pas !

- .......inquiète pas ..... bien...... Protéger...... danger !

Mais alors que j'essayais de comprendre un quelconque mot, il disparait complètement. C'est alors que j'ouvre les yeux. Je suis dans ma chambre, aucun doute. Tandis que je fais un petit mouvement sur le côté pour me tourner, mais je relâche un petit gémissement de douleur, mon épaule me faut mal. C'est la que je remarque qu'Ethan est juste à côté du lit. Il me regarde tristement:

- Ne bouge pas. Tu es blessé.

Sur ses mots, je marque une pose. Blessé ? C'est là que mes souvenir me reviennent, je me suis fait attaqué, par un vampire. Je me relève brusquement malgré la douleur, mais Ethan m'arrête dans mon élan en m'attrapant au niveau du torse.

- Calme toi ! Il ne t'arrivera rien ! Je suis !

En plus de la douleur de mon épaule, celle du dos se rajoute. Entre la peur et la douleur mes larmes commence à couler. Je n'arrive plus à m'arrêter. D'un seul coup je me retrouve dans les bras d'Ethan, qui sont dans le bas du dos pour ne pas toucher mes blessures. Mes larmes s'arrêtent de couler et je me calme. Je suis si bien comme ça, tellement que je tombe dans les bras de Morphée.

____________________________________

Merci de suivre cette histoire, mais j'aimerais encore plus avoir des commentaires. J'adore avoir des commentaires, qui prouve que mon histoire a le mérite d'être écrite. Aussi non merci à tout ce qui ont voté pour cette histoire et à lundi prochain.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now