XIII : Petite soeur (partie 1)

3.3K 250 27
                                    

PDV Nathan:

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'un grand claquement retenti dans la maison. C'est la porte d'entrée.

- Je suis de retour !

Impossible ! Ça ne fait que deux semaines, elle ne peut pas être là ! Je vais faire quoi, c'est trop tôt, je n'ai pas encore trouvé d'excuses !

- Nathi ?

- Je... Je suis dans le salon !

Ethan me regarde étonné. Il panique légèrement, enfin il ne le montre pas, je le ressens. Je pose ma main sur son bras, et plonge mes yeux dans ses yeux, et il se calme.

- Nathi ? C'est qui ?

Et voilà, nouveau problème, ma soeur. Je fais quoi maintenant ? Je suis nul pour mentir, et encore plus avec ma soeur. Mais si je lui dis la vérité, elle va me prendre pour un fou, ou pire encore. Je commence vraiment à paniquer là ! Mais Ethan pose sa main sur mon épaule, je me tourne vers lui alors qu'il se lève et qu'il regarde ma soeur.

- Je suis Ethan, un ami de Nathan.

PDV Ethan :

La fille qui vient de rentrer ressemble énormément à Nathan, en plus de lui donner un surnom étrange, elle doit sûrement être sa soeur. Elle doit faire vers les 1m60, les cheveux châtains, comme sont frère, et qui font ressortir ses yeux bleus. Un peu plus bronzée que Nathan, elle dégage un parfum de cerise. Elle me regarde surprise, se tourne vers Nathan, qui commence à paniquer. Je me lève, tout en posant une main. Sur son épaule pour le rassurer.

- Je suis Ethan, un ami de Nathan.

- Moi c'est Mathilde, la petite soeur de Nathi, enchanté !

Elle me sourit. Nathan se lève à son tour, plus décontracté.

- Mais qu'es-ce que tu fais ?

- Quoi, tu n'es pas heureux de me revoir ? je vous dérange peut être ?

Elle affiche un petit sourire. Elle a bien grandi, je ne l'ai pas reconnu sur le coup. Je pense que c'est pareil pour elle.

- Ce n'est pas ce que tu penses ! Je suis heureux de te revoir, mais tu devrais être dans ton dortoir !

- Il se trouve qu'un feu a ravagé une grande partie de l'établissement, ainsi que le dortoir. On nous à donc fait rentrer. Maman a été prévenu, elle ne te l'a pas dit ?

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now