XIV : premiers pas dehors

4K 210 40
                                    

PDV Nathan :

Cela va faire une semaine et demi que je m'entraîne avec Ethan chaque soir. J'arrive maintenant à me transformer sans difficultés, sauf peut être la douleur. Et je me défends un peu mieux, même si Ethan me bat toujours. Je redouble d'efforts sans penser que je vais devoir partir de chez moi dans une petite semaine. Ethan m'a dit qu'il savait où se trouvait la cité des sorcières, grâce à une des leurs qui est au lycée.

Pendant cette semaine, ma petite sœur n'a rien fait de particulier. Nous sommes sortis tous les deux, moi et Ethan. On devient plus proche, et je ne sais pas si c'est à cause du lien, mais je suis vraiment attiré par lui. Je ne veux pas lui avouer, mais quand il est près de moi je me sens mieux, je suis en sécurité.

Nous n'avons plus eu de nouvelles attaques, les vampires ne rôdent pas non plus autour de la ville. Je pense que c'est une bonne chose, mais je vois bien que Ethan n'est pas du même avis, il a plus l'air inquiet. Il a aussi intensifié les combats pour que je m'améliore plus rapidement. Je me prends plus de coup, et il faut dire qu'il tape fort. Mais le pire c'est qu'il dit qu'il y va doucement avec moi, je ne veux même pas savoir comment il frappe quand il y va sérieusement.

Les cours de la journée sont terminés. Je laisse Benjamin et Edward et rejoint Ethan et sa meute, il me l'a présenté le premier jour de mon entraînement. Je me suis bien entendue avec tous, et je suis devenu vraiment proche avec Damien. Harry est assez protecteur avec Damien, mais il est gentil. Harry m'a demandé pourquoi je n'étais pas dans la meute, c'est vrai que je pourrais, mais je n'ai pas vraiment envie pour le moment ma situation me convient. Je repense encore à ce que m'avait dit Ethan, comme quoi on pourrait compléter notre lien au moment venu. Quand je lui ai posé la question il a rajouté que je deviendrai automatiquement un membre de la meute. A chaque fois que l'on en parle son regard se rempli d'espoir, je vois bien qu'il n'attend que ça. C'est pourquoi j'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais lui demander comment on fait pour compléter ce lien.

Nous arrivons au lac. La meute s'entraîne de son côté, tandis que Ethan et moi allons un peu plus loin, pour nous entraîner seul. Je pose mes affaires, ma veste et me positionne en face de lui. Commence alors un combat, comme chaque soir. Au début il me laisse attaquer, et évite chacun de mes coups. Je deviens de plus en plus précis, et au moment où je suis sur le point de l'atteindre, il commence aussi à contrer. M'envoyant quelques coups, j'en arrête certain, et me prends les autres. Il frappe un peu plus fort que d'habitude, mais ça ne fait pas autant mal que les coups que me donnait le vampire de la dernière fois.

Le combat continue, je perds du terrain, mais ne m'avoue pas vaincu. Malheureusement pour moi il me fait une petite balayette et je me retrouve les fesses au sol, un peu étonné sur le coup. Il se tient face à moi, me regardant un sourire aux lèvres et me tends sa main, que je prends. Il me soulève, facilement, et pose son autre main sur ma tête.

- C'est bien, tu t'es bien amélioré ! Tenir vingt minutes face à moi c'est génial !

- Mais ce n'est pas suffisant...

- Nath, en une semaine c'est extraordinaire ! Et puis il nous reste une semaine encore. A partir de demain tu t'entraîneras avec le reste de la meute, pour changer d'adversaires !

- D'accord !

Il me regarde, nos regards ne voulant pas se lâcher. Il me sourit toujours, se qui me donne des petits papillons dans le ventre. C'est le bon moment pour lui demander :

- Je peux te poser une question ?

- Tu viens de le faire !

Il se retient de rire, lui franchement ! Il trouve toujours drôle de m'embêter.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now