XVIII: Respect

3.7K 188 32
                                    

La famille royale elfique nous conduit à la salle d'invités pour que nous parlions au calme de ce vient de nous annoncer le roi. Je vais aussi devoir m'explique avec les deux tigre et Nathan sur mon rang et tout le reste. Je n'ai jamais était très doué pour les discours ou autres choses dans le genre, je suis plutôt dans les combats et autres.

On s'installe dans une grande pièce aux murs blancs, rideaux et canapés bordeaux et aux meubles de bois sombre et ancien. Felagund, Elerinna et Lomion sont en face de nous. Alors que le roi et la reine ont un air sérieux, Lomion est toujours dans les nuages, en me regardant, et si il n'arrête pas rapidement je sens que je vais passer mes nerfs sur lui. Lomion est différent des autres elfes, de part sa chevelure blanche, alors que les elfes ont une chevelure plutôt dorée comme la reine, ou doré comme le roi. Mais il a aussi un caractère bien à lui, renfermé et autoritaire, il n'est pas aimable comme c'est compères, ou doux, il rejette tout le monde à part ses parents.

Felagund : Bien avant de vous donner plus de détails, on va se présenter, je suis le roi Felagund et voici ma femme, Elerinna, et mon fils Lomion.

Christelle:Je suis Christelle et lui c'est mon compagnon, Stephan, nous sommes des thérianthropes tigres.

Moi : Je suis Ethan et voici mon compagnon Nathan. Nathan est le loup élémentaire et pur ce qui ne savent pas encore je suis l'alpha suprême. Désolé Nathan, je voulais te le dire dans d'autres conditions.

Nathan me regarde interrogateur, puis me sourit tendrement. Les deux tigres me regardent plus que surpris. Nathan pose une main sur mon bras et me fait sont plus grand sourit, me signifiant qu'il n'est pas gêné de l'apprendre que maintenant. Je pose ma main sur la sienne et nous tournons notre regard sur le roi, qui nous doit toujours des explications.

Elerinna : Bien alors, il y a environ cent ans nos protecteur sont morts, mais avant de mourir ils nous ont dit qui sont leur successeurs. La cité elfique peut certes se protéger seul, mais les protecteurs protègent une chose bien plus précieuse, que seul le roi et eux connaissent, moi-même je l'ignore. Vous avez été choisis, Christelle et Stephan.

Christelle : Mais y a cent ans on n'était pas encore nés !!

Elerinna : C'est vrai, mais les protecteurs sont choisis par leurs prédécesseurs, seul eux savent pourquoi et comment. Vous êtes indispensable à l'équilibre de notre race, vous habitez ici, dans le palais et ferez ce que vous voulez dans la limite du possible.

Christelle : Et notre famille ? J'ai un frère et une mère ! Stephan aussi à des parents !!

Felagund : Votre famille pourras venir vivre ici, ou nous la protégerons ci elle reste dans le monde humain, si c'est ce que vous voulez. Comprenez bien mademoiselle, que si vous ne restez pas vous aurez comme même la connaissance de nos secrets et que vous pourriez faire l'objet d'attaques ! Nous vous laissons réfléchir le temps de notre discussion avec les loups royaux.

Elerinna :Donc, vous jeunes loups vous êtes les loups royaux, les compagnons les plus puissants du monde surnaturel. Cela est grâce à votre lien et votre rang à chacun, étant lié vous pouvez partager vos puissance, l'alpha suprême contrôle tous les autres loups, et est supérieur à un grand nombre d'être surnaturel. Le loup élémentaire contrôle les éléments principaux et inférieurs, ainsi que les langages des différentes races et la magie en général.

Nathan : Mais ? Y a toujours un « mais » à ce moment là !

Felagund : En effet, vos rôles sont important, non seulement pour la race des lycanthropes, mais aussi pour les autres races. En cas de dangers, vous êtes les plus aptes à rassembler les races entre elles pour faire face aux problèmes que les deux mondes auront dans le futur. Mais pour cela il faut que vous soyez entraîné. Nathan, je suppose que tu ne contrôle pas encore tes pouvoirs.

Lien D'âme-soeur - Tome I - Une Rencontre InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant