Chapitre 20

5K 357 43
                                    

Point de vue de Louis

La main d'Harry commence à faire son chemin de ma cuisse à ma hanche. Son autre main est sur mon cou, sont pouce effleurant doucement ma joue en feu. Je peux voir ses yeux regarder droit dans les miens puis descendre jusqu'à mes lèvres me demandant silencieusement si c'est okay. J'hoche la tête pour le rassurer. Ma respiration commence à se faire lourde et il fait de plus en plus chaud dans la chambre. Les yeux d'Harry commencent à vaciller comme les mien quand ses lèvres touchent les miennes. Ses lèvres sont comme dans mes souvenirs, légères et soyeuses. Il commence à mouver ses lèvres contre les miennes et vient mordre ma lèvre inférieur. Il tourne un peu son corps pour me faire face et je fais pareil. Le baiser s'intensifies quand il vient caresser ma langue avec la sienne, et il commence à gémir un peu. Je peux voir une bosse se former dans son pantalon. Juste au moment où il est sur le point de m'enlever mon tee-shirt on entend un cognement à ma porte. Pourquoi maintenant?

Harry tressaille, ses joues sont rouges et il essai de cacher sa respiration saccadée.

"Louis?"

C'est ma mère, bien sûr qu'elle serait la personne à ruiner une moment parfait comme celui-ci.

"Oui maman?"

Je grogne.

"Que fais-tu là-dedans ?"

"Rien maman."

"Louis peux-tu m'ouvrir cette porte?"

Harry et moi nous regardons avec des yeux grands ouverts. Avant que je puisse dire quoi que ce soit Harry s'allonge sur le côté droit de mon lit et fait semblant de dormir. Je défait un peu mes draps et replace mon oreiller pour que ma mère pense que nous dormions vraiment.

Je me lève et ouvre la porte, tout doucement comme si je ne voulais pas réveiller Harry.

"Est-ce Harry?"

Elle demande quand elle jette un coup d'œil derrière moi.

"Ouais."

"Qu'est ce qu'il fait ici?"

Encore des putains de questions.

"Il ne se sentait pas très bien et il ne voulait pas déranger sa mère donc je lui ai dit qu'il pouvait rester. En plus nous sommes amis depuis longtemps tu te souviens? Je ne vais rien faire maman, nous sommes juste amis donc tu peux arrêter de me lancer ce regard."

Elle soupire et embrasse mon front.

"Bonne nuit."

"Bonne nuit."

Je ferme la porte dès que je l'entend fermer sa porte de chambre. Quand je me retourne Harry est allongé sur le lit et son avant-bras supporte son poids. Ce petit sourire ne semble jamais quitter son visage quand je suis avec lui.

Je marche vers le matelas au sol pour finir de préparer les draps.

"Tu sais que je peux dormir par terre?"

Harry murmure pour essayer de ne pas réveiller ma mère ou de la faire revenir.

"Non. Je veux rester par terre."

Actuellement je ne veux pas vraiment rester par terre mais sachant qu'Harry doit avoir mal de partout, il ne pourrait pas dormir sur le sol dur et froid. Mais bien sûr il reste une autre option.

"Pourquoi on partagerai pas le lit à deux?"

Il dit. Cette option. Le lit est assez grand après tout, assez pour nous deux. L'offre est tentante mais pas pour aujourd'hui.

Locker 17 French VersionWhere stories live. Discover now