Chapitre 25

4.6K 313 65
                                    

ATTENTION ce chapitre contient des passages sexuels donc si vous voulez pas lire ne le faites pas je ne suis pas responsable! kiss

Point de vue d'Harry

Louis tire sur mon anneau de lèvre, envoyant des frissons dans tout mon corps. Il avance d'un pas ce qui me fait reculer. Il me pousse doucement jusqu'au lit jusqu'au moment où mes genoux touchent le bord de celui-ci. Il me pousse une dernière fois me renversant sur le lit, Louis se plaçant au dessus de moi juste après.

Je sens que Louis devient très dur. Unes de ses mains commence à se balader sur mes côtes tandis que l'autre joue toujours avec mes cheveux. Je n'aurais jamais imaginé que Louis serait comme ça, à ce point désespéré pour moi.

"Louis" Je suis toujours essoufflé quand je dis son prénom. J'essaie de le repousser mais il ne réalise pas que je veux qu'il arrête.

"Shh Harry." Sa langue joue avec la mienne. Je le pousse une dernière fois pour l'arrêter.

"Louis stop." Je murmure. Il me regarde comme s'il avait vu un fantôme. Il est probablement surpris que je ne veuille pas continuer et aller encore plus loin. Ses yeux sont concentrés sur les miens. Il est évidemment confus par mes actions. Il se retire de moi et se lève du lit, ses mains couvrant sa bouche. Je le suis et reprend ma respiration.

"J-je suis désolé je ne voulais.. J'ai cru que tu voudrais-" Ses joues sont rouges et ses mains tremblent un peu quand il pointe le lit. Je me rapproche de lui pour essayer de le calmer en mettant une main sur son épaule.

"Non crois moi Louis, j'ai voulu ça depuis que je t'ai rencontré mais ce n'est pas comme ça que nous devrions le faire du moins pas maintenant. Tu ne devrais pas perdre ta virginité comme ça, ça devrait être spécial et je veux que ça soit quelque chose dont tu te souviendras. Un lit avec des livres autour n'est pas vraiment confortable et romantique et toute la merde qui suit." Ses épaules s'affaissent et il soupire, je sais qu'il voulait le faire juste pour me faire plaisir mais je ne le laisserais pas faire. Je pense vraiment ce que je lui ait dit à propos de rendre ça spécial, il n'est pas comme ces personnes qui s'en ficheraient de perdre sa virginité.

"Ok." Il dit doucement, toujours tremblant. Je peux voir qu'il est déçu. Je ne peux pas le laisser comme ça.

"Louis attend."

"Quoi?"

"Allonges-toi sur le lit." Je peux voir son visage s'illuminer. Il fait ce que je lui dit et s'allonge sur le lit. Son jean est toujours serré à cause de la bosse de son érection, mais le mien est pareil. Je vais vers lui et m'allonge à ses côtés pour que ce soit plus confortable.

Point de vue de Louis

Au moment ou j'ai cru qu'il avait changé d'avis Harry viens vers moi et s'allonge à mes côtés.

"Maintenant quoi?" Je demande me demandant ce qu'il veut faire.

"Tu t'es déjà... touché?" Harry est à mes côtés, nos têtes se tournent pour qu'on se voit.

"Non." Je mens. Je l'ai déjà fait mais une seule fois quand j'avais 14 ans. Quand je l'ai fait je n'ai rien ressentit, juste que je me touchais. Tous les ados sexuellement bouleversés passent par ce stade, mais le mien est apparemment plus court que les autres.

"Tu mens." Merde.

"Non je ne mens pas."

"Bien sûr... Enfin bref." Harry commence à défaire sa braguette et à baisser son pantalon et son boxer. Mes yeux s'agrandissent quand je vois la longueur de son érection qui repose sur le dessus de son estomac.

"Qu'est ce que tu f-" Harry me tait en plaçant son index sur ma bouche.

"Juste fais ce que je fais tout est dans le poignet." Il place une main sur le dessus du lit pendant que l'autre est sur sa longueur."Aller Lou, c'est pas comme si tu étais timide il y a quelques minutes."

Je déglutis et prend une profonde inspiration avant de descendre mon pantalon et mon boxer jusqu'à mes genoux. Je peux sentir mes joues rougir encore plus. Quand je me tourne pour regarder Harry il est déjà en train de se caresser doucement, ses yeux sur moi.

"Putain Lou, fais ce que je fais j-juste s-suis moi." Il dit, ses gémissements l'empêchant de dire la phrase clairement.

Mes mouvements commencent à reproduire ceux d'Harry. Nous sommes tous les deux concentrés sur les yeux de l'autre. Il fait glisser sa main de haut en bas de son pénis, en frottant son pouce contre la tête de celui-ci. Mes mouvements commencent à devenir plus rapides que les siens. Je peux voir que ses joues sont rouges et chaudes, ses yeux me suppliant presque, et ses lèvres sont séparés et légèrement gonflées de notre baiser de tout à l'heure. Mon corps devient de plus en plus brulant.

"J-je vais ven-" Je ne peux pas finir ce que je veux dire.

"Attend moi L-Lou." Mais c'est trop tard. Il dit mon prénom dans un gémissement. Quand je tourne ma tête vers lui ses yeux sont fermés, sont dos est arqué et il gémit tandis qu'il vient, laissant une trace sur son tee-shirt.

Nous reprenons notre souffle ensembles.

"C'était-" Je commence à dire.

"Génial." Il finit. Harry se lève brusquement, manquant presque de tomber à cause de son jean. Il marche jusque la salle de bain et revient avec une petite serviette. Il se nettoie, enlevant son tee-shirt. Il remet son jean sale et mets sa ceinture. De loin je peux voir la sueur qui coule de son front avec la faible lumière qui éclaire la chambre.

"Vas -tu juste rester là?" Harry dit quand il jette la serviette. Je n'avais pas réalisé que mon pénis était toujours sortit.

"Oh désolé."

"Ne t'en fais pas c'était une belle vue." Il me fait un clin d'œil et fait encore ce stupide regard sur son visage. Je lui donne un faible sourire essayant de ne pas rendre ça étrange. Juste au moment où je me lève pour remettre mon pantalon après m'être nettoyé un peu nous entendons la mère d'Harry qui monte les escaliers.

"Harry? Qu'est ce que tu fais là dedans?" Elle toque à la porte et moi et Harry nous regardons au moment où elle le fait.


***

Bon ne me jugez pas c'est mon premier lemon, je trouve personnellement que je l'ai trop mal traduis mais bon je peux pas faire mieux...

Donnez moi vos avis sur ce chapitre mdr si vous arrivez à controler les feels qui vous envahissent haha

Cha .xx

Locker 17 French VersionWhere stories live. Discover now