Chapitre 30

3K 238 38
                                    

"Quoi?" Je demande à Niall. Il a l'air concerné tout d'un coup.

"Harry ne t'as pas dit?"

"Dit quoi?" On entend clairement que je suis désespéré. Qu'est-ce qu'il veut dire?

"Je préférerais ne rien ajouter. Attend jusqu'à ce qu'il t'explique tout lui même, je ne voudrais pas finir dans le même état que Vendredi."

"Je ne dirais rien promis." Je rentre dans la classe derrière lui. Je le suis à notre table.

"Je pense qu'il y a une raison pour laquelle il ne t'en a pas encore parlé Louis." Il dit tout en enlevant son crayon de la poche de son sac.

"S'il te plait." Je supplie, en croisant mes mains entre elles. Si il ne me répond pas je suis sûr qu'Harry ne le fera pas non plus, parce que qui sait pourquoi il ne l'a pas fait.

"Je ne veux pas plus de problèmes avec lui, surtout après ce qu'il s'est passé."

"Et tu n'en aura pas. Aller Niall, je vais finir à genoux, je suis prêt à me mettre à genoux si tu me redis non." J'exagère juste assez pour qu'il puisse me raconter. Il baisse les yeux, gêné et réouvre sa bouche.

"Harry et Zayn sont beaux frères. L'école entière l'a découvert quand il est arrivé ici, il avait l'habitude de dire à tout le monde qu'il avait un grand frère et qu'il pourrait battre n'importe qui si quelqu'un le touchait."

"Hein ? Mais Zayn est aussi en Terminale..?"

"Ouais... Pour la troisième fois." Mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'ouvre entièrement à la fin de sa phrase.

"Est-ce que j'en ai dis trop ou-"

"Non" je le coupe.

"Enfin bref. Zayn s'en fout de son éducation et continue de rater son examen pour quitter le lycée. J'ai le sentiment qu'il resterait là plus longtemps si c'était possible mais cette année il va finalement réussir à avoir son bac, d'après ce que je sais. Sortir de là à vingt ans c'est vraiment quelque chose, surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir 20 ans."

"Que s'est-il passé avec Harry ensuite?"

"Ah oui, donc lui et Harry étaient plutôt proche mais Zayn ne voulait pas rester avec lui. Il le laissait seul a la cafétéria. Harry essayait toujours de rentrer dans le groupe d'amis de Zayn, fait de Jack, Tristan et Sam. Zayn ne faisait pas vraiment attention à Harry à l'école. Si il le faisait il l'aurait au moins laissé manger avec lui mais non. Ils se moquaient d'Harry à cause de ça, puis Sam à commencer à se rapprocher de lui et à ne plus voir Zayn. C'est pourquoi Zayn et Harry ne se parlent plus. Leurs parent n'ont jamais sû qu'il étaient en contact, donc la mère d'Harry n'a jamais sût que son ancien mari vivait ici."
Le professeur commence son cours, mais ne remarque pas ma conversation avec Niall, puisque nous sommes assit au fond.

"Comment tu sais tout ça?" Je lui chuchote en essayant de ne pas interrompre le cours.
Il rigole et commence a me regarder.

"J'était une part du petit groupe de Zayn." Quoi? Oh mon Dieu.

"-M-mais mais, tu n'as rien à voir avec lui, Zayn a des tatouages et il est.. Lui quoi."

"Il n'était pas comme ça avant, tout comme Harry. Avant on aurait dit qu'ils ne pouvaient pas faire de mal à une mouche, maintenant.. Un peu plus d'une tu vois" il rigole encore. Son rire est très spécial maintenant que j'y porte attention.

"Laisse moi deviner c'était avant que Sam meurt. N'est-ce pas?"

"Ouaip. Est-ce que je t'ai déjà dit que-"

"Je ressemble beaucoup à Sam je sais." Je toise.

"Louis !" Toute la classe se retourne dans ma direction. "20 minutes de colle cette après midi dans ma salle." Je glousse et envoie ma tête en arrière. Putain de merde. Je regarde Niall et le trouve en train de rire, comme toujours.

Point de vu d'Harry

Une fois que je suis hors de l'école je peux enlever ce stupide long tee-shirt de sur moi maintenant que je n'ai plus à cacher les preuves des événements qui se sont déroulés plus tôt . Heureusement Louis n'a rien vu sinon il m'aurait fait une remarque sur comment je fou tout en l'air encore une fois.

Je traine depuis des heures à rouler en ville en réfléchissant à ce que je devrait acheter pour offrir à Louis pour son anniversaire. Je rentre dans une petite Pharmacie dans la rue principale, espérant trouver une de ces vieilles carte d'anniversaire inutile, je suis pratiquement sûr qu'il aime ce genre de conneries.

Mon regard se promène sur les cartes dans les stands, elles ont toutes des petits dessin ou des photos d'animaux dessus, rien d'attachant que Louis pourrait vraiment apprécier, une carte décorative bleue attire mon attention. Je la prend quand j'entends une voix venir de derrière moi.

"Harry?"

"Qu'est-ce que tu me veux bordel Ryan?" Je repose la carte et me place en face de l'homme.

"Je ne peux plus saluer mon fils?" Ce connard.

"Depuis que tu as laisser ma mère non. Maintenant tu peux aller te faire foutre et dégager." Il se rapproche et me prend dans son étreinte. Je gigote pour me libérer, puis je le regarde, dégouté.

Je ne peux vraiment pas supporter cet homme que je suis censé appeler papa. Il porte un costume, foutu snobe.

"Qu'est ce que tu fait là premièrement ? Ce n'est pas un endroit trop ennuyant et pas assez cher pour toi?" C'est vrai, il ne rentre jamais dans des endroits peux luxueux. Enfin actuellement si, pour la mère de Zayn (xD). C'est une vrai pute et il ne le réalise pas, je me sens presque triste qu'il est laisser la mienne.

Je suis juste venu acheter à Claire ses protections." Il me montre une boîte de tampons. Dégoûtant.

"Claire? Ah oui la pute excuse moi." Je joue, lui parlant de sa pute de femme il roule ses yeux et sort de l'allée du magasin.

Je n'achète finalement rien à Louis, à la place j'achète quelques truc pour ma main abîmée. Je regarde mon téléphone et cela fait déjà 30 minutes depuis que Louis est supposé avoir fini les cours. Je l'appelle deux fois mais il ne répond pas. Il aurait normalement répondu après le premier appelle ou rappelé, mais il ne le fait pas. Je me dirige vers la caisse, derrière Ryan, j'attend.

"Désolé je doit prendre ça." Il informe le caissier et décroche. "Allo? Oui c'est le.. Oui oui j'arrive." Il raccroche avec un visage inquiet. Il me regarde.

"Ton beau frère s'est battu avec quelqu'un et l'a laissé inconscient. Maintenant je doit aller à l'école et m'en occuper. Il n'apprendra jamais rien hein." Il me dit et secoue sa tête. Il avait probablement besoin de se défouler contre quelqu'un après que j'ai frappé ses petites fessés hier.

Note: Ryan est le père de Harry et le beau père de Zayn. Joué par Josh Holloway(cheveux courts) et Claire comme Jennifer conelly(de nos jours).

Voilà c'était la deuxième fois que je traduisait un chapitre pour ceux qui avaient suivi je m'étais occupé de l'avant dernier aussi mais j'avais arrêter parce que je voulais réviser un peu pour le brevet comme j'avais pour une fois beaucoup travaillé pendant l'année rien que pour l'avoir donc bon x). En tout cas désolé d'avoir pris du temps mais j'aime vraiment beaucoup traduire donc je pense que maintenant je vais le faire plusieurs fois par semaine donc avec Charlotte ça va faire beaucoup de lecture pour vous ^^ laisser des commentaires pls
Alexane:)x

Locker 17 French VersionWhere stories live. Discover now