Chapitre 27

3K 271 23
                                    

Point de vue de Louis

Ca fait déjà 20 minutes et Harry n'est toujours pas redescendu, qu'est ce qu'il fou? Mes dents commencent à claquer à cause du froid d'hiver. Heureusement il n'a pas encore neigé, ou j'aurais déjà une hypothermie depuis longtemps. Je mets mes mains devant ma bouche et souffle dessus essayant de me réchauffer. Tout ce que j'ai sur moi sont le même tee-shirt noir et mon jean noir de tout à l'heure, Harry ne m'a pas laissé une chance de me changer chez moi.

Une heure est passée et Harry n'est toujours pas descendu, je laisse tomber. Il s'est surement endormis ou il est occupé à parler à sa mère, qu'est ce que j'en sais. Je marche autour de la maison pour voir que la voiture d'Harry est partie. Il m'a laissé? J'ai été congelé ici pendant une heure et il est simplement partit ? Juste au moment où je pense qu'il s'améliore, il me prouve le contraire. Je commence à faire mon chemin jusqu'à chez moi, même si je n'ai aucune idée d'où je vais. Je mets mes mains dans mes poches, mon téléphone n'est pas là. Merde. J'avais prévu d'utiliser le GPS qu'il y a dessus... Changement de plans. Il fait plutôt noir dehors sans mentionner à quel point il fait froid. Je gèle littéralement de la tête aux pieds. Devenir extrêmement malade ne serait pas une surprise pour moi cette semaine.

On dirait que j'ai marché dehors pendant des heures mais je sais que ce n'est pas vrai. Je continue de chercher des rues qui me semblent familières qui pourraient je ne sais comment me mener à la mienne mais je n'aie aucune idée d'où je suis. Je ne sens plus mes pieds ni mes mains ni mon nez. Ma respiration commence à se compliquer et je n'ai pas mon inhaler sur moi. Je m'assois sur un stop de bus pour rattraper ma respiration. Après avoir été assis là pendant quelques minutes je vois des figures noires marchant vers où je suis. Je ne veux pas prendre le risque d'être agressé donc je me lève et commence à marcher. Pendant que je continue de marcher je peux voir les ombres me suivre de très près, ma respiration se fait de plus en plus vite et je ne suis pas sûre de ce que je pourrais encore supporter.

Point de vue d'Harry

Je me précipite vers l'extérieur de ma maison mais ma voiture n'est pas dans l'allée. Je cours à l'intérieur de la maison et ma mère se tient au milieu de la porte d'entrée.

"Je l'ai mise dans le garage pour que tu n'ais pas à la réchauffer demain matin." Je roule des yeux et marche devant elle pour aller au garage et ouvre la porte de celui-ci. Je rentre dans la voiture et l'allume. Je n'attend pas que ça se réchauffe, au lieu de ça je sors de mon allée. Mon coeur bats  100 fois par minute. Je peux sentir mon estomac tomber à chaque fois que je passe une rue sans voir Louis. Il est probablement en train de penser le pire de moi en ce moment, putain. A chaque fois que j'essais de faire bien, quelque chose d'autre arrive et fou le bordel.

Je passe beaucoup de temps à aller d'une rue à l'autre sans signe de Louis. Son téléphone continue de sonner et ça me fait encore plus chier. Pourquoi c'est toujours moi qui passe pour le mauvais garçon? Je suis passé par la plupart des rues par ici et je ne le trouve toujours pas. J'ai envie d'abandonner mais je ne pourrait pas vivre avec moi-même si quelque chose lui arrivait.

J'arrive à un feu rouge et je vois de loin des ombres qui bougent le bord du trottoir. Je n'en fais pas tout une histoire puisqu'il y en a 3 et non 1. Je continue de rouler et il n'y a toujours aucun signe de lui. Mon instinct me dit que je devrait retourner pour vérifier la rue sur laquelle je ne me suis pas arrêtée où il y avait les ombres. J'appuis sur l'accélérateur et me dépêche de vérifier.

Point de vue de Louis

Le plus je marche, le plus je deviens fatigué. A ce point je n'essais même plus de rentrer chez moi. J'ai essayé de semer les ombres qui m'ont suivis depuis tout à l'heure. Je sais que ce sont des hommes par leurs murmures. Je me sens si agité que je veux juste abandonner. Je m'arrête et je peux entendre leurs pas s'arrêter également.

"Tomlinson nous nous rencontrons encore." J'entend de derrière. Je reconnais la voix profonde mais je ne peux pas savoir d'où je la connais. Je peux entendre une pair de pas se rapprocher de moi de plus en plus mais ils s'arrêtent une fois qu'ils voient une lumière qui vient du bout de la rue. Les pneus glissent sur la route gelée, faisant du bruit. C'est Harry. Une fois que je vois son visage c'est comme si je pouvais enfin respirer et en même temps j'ai envie de frapper la merde qu'il est.

"Rentre dans la voiture!" Il me cri de l'intérieur de la voiture, ouvrant la fenêtre qui est de mon ôté. Je combat ma conscience qui me dit de refuser, ce n'est pas le moment de s'entêter. Je monte dans la voiture et il redémarre la voiture avant que je puisse voir qui était derrière moi. Les derniers mots que nous entendons sont:

"Ce n'est pas finit Styles!"

Je me tourner vers Harry et ses yeux sont humides et rouges. Est-ce qu'il pleurai?

"Ils t'ont fait du mal?" Il demande directement.

"Non. Vas-tu bien?" Il tend la main pour prendre la mienne mais sa main se retire quand il me touche."Tu es glacé!" Il se gare sur le côté de la route et enlève son manteau pour me le tendre. "Mets-le." Il dit et je le fait.

"Je suis désolé Louis j'ai oublié, ma mère m'a appelé..." Je l'écoute au début mais les lumières rouges et bleus qui illuminent le bout de la rue me distraient de ce qu'il dit.

"... Et c'est pour ça que j'ai oublié. J'ai passé une heure à te chercher et-, Louis est-ce que tu m'écoutes?" Je ne me tourne pas pour lui faire face.

"Regarde." Je point les lumières. Nous nous rapprochons quand nous tournons au coin de ma maison.

"Qu'est ce que les flics font chez moi?" Je demande à Harry. Je me tourne vers lui et il regarde ailleurs. Je répète ma question, il ne répond pas.


***

Voila voila le chapitre 27!

J'espère qu'il vous plaira, désolée pour le retard.

Qu'en pensez vous? Qui sont les ombres? La fin?

Allez me suivre sur twitter, @X0CND <3 :)

chaaa .xx

Locker 17 French VersionWhere stories live. Discover now