Chapitre 28

3.4K 283 29
                                    

 Point de vue d'Harry 


Mes craintes se confirment quand je vois Louis; il est suivi par un groupe de personnes mais je ne parvient pas à distinguer leurs visages. Ma voiture fait un dérapage quand je tire sur le frein à main.

 

"Montes!" lui dis-je rapidement. Il a l'air rassuré mais aussi apeuré lorsqu'il me reconnaît. D'abord il hésite à monter mais finalement le fait.

 

"Ce n'est pas finis Styles!" On entend tout les deux quand je commence à conduire. Je sais qui c'est, et si il essaye ne serait-ce qu'une fois de poser une main sur Louis je jure que je le tuerait sans me poser de questions.

 

Louis se tourne et je fait tout pour éviter son regard.

 

"Ils t'ont blessé?" Je demande essayant de lui faire oublier ce qu'il vient d'entendre.

 

"Non. Est-ce que ça va toi?" Il me demande. Pourquoi est-ce qu'il voudrait savoir? Je regarde dans le rétroviseur, mes yeux sont toujours rouges et brillants. J'étais sur le point d'être dans un état vraiment pire si je n'avait pas trouvé Louis.

 

"Ne t'inquiète pas pour moi" Je répond. Je prend sa main et la relâche tout de suite. "t'es gelée putain!" Passer plusieurs heures sous la neige c'est comme l'enfer. Il est sûr d'être malade tôt ou tard. Je me gare sur le bord de la route et retire mon pull, il en a besoin plus que moi. "Enfile-le." Il m'obéi et je redémarre vers chez lui.

 

"Je suis désolé de t'avoir oublié, ma mère m'a appelé du bas des escaliers pour me dire quelque chose et c'est une bonne nouvelle! Je sais que ce n'est pas une excuse mais ça m'a vraiment distrait. Ils vont me laisser revenir au lycée. Elle m'a dit que je devait écrire une stupide lettre pour eux et je l'ai fait, je me suis servi de quelques-uns des conseils que tu m'avait donné plus tôt et je les ai appliqué. Je ne pensais pas que Niall était sérieux avant aujourd'hui, enfin hier puisqu'il est déjà minuit passé.. Bref J'ai écris la lettre et ça m'a pris du temps, tout le temps que tu errais seul dans la rue à chercher ton chemin. Quand j'ai terminé ma mère à reçu un appel de ta mère et j'ai su tout de suite que c'était par rapport à toi. J'ai couru dans ma chambre et j'ai crié ton nom mais tu .. N'étais pas là et je t'ai bipé mais tu avais laissé ton téléphone sous mon lit. Je t'aurais sûrement trouvé plus tôt si ma voiture n'avait pas été rangée dans le garage -ce qui était vraiment con venant de ma mère-. Je suis vraiment désolé Lou, je fou tout en l'air je sais. A chaque fois que j'entreprend quelque chose, rien ne se déroule tranquillement. Donc tout ça s'est emboité et c'est la raison pour laquelle j'ai oublié. Je t'ai cherché pendant une heure et- Louis tu m'écoutes?"


Je lui lance un regard et remarque qu'il n'essayait même pas de s'intéresser à mes excuses et mes explications. Il bouge légèrement sur le fauteuil, mais son regard reste concentré sur les lumières bleues et rouges qui brillent doucement mais surement sur les maisons proches de la sienne. Des voitures de polices sont garées devant celle-ci.

 

"Regarde." Il me dit tout en pointant du doigt le bordel devant nous. "Qu'est-ce que les flics font chez moi?" Il demande avec des yeux presque écarquillés, Jésus ses yeux sont magnifiques. Je détourne le regard, je ne veut pas l'énerver en lui disant ce que j'ai fait. Je n'avais pas le choix. Il me redemande mais je ne répond pas.

Locker 17 French VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant