Chapitre 24

4.3K 346 38
                                    

Point de vue d'Harry

"Quoi!" Je crie. C'est quoi ce bordel? Qu'est ce que Niall faisait là-bas putain? Peut-être qu'il essayait de trouver quelque chose pour me mettre dans la merde encore.

"Ils nous a vu toi et moi."Louis dit en regardant la fenêtre, sa tête se tournant de ce côté.

"C'est pour ça que tu m'as arrêté quand je voulais t'embrasser. Pourquoi tu me l'as pas dit putain? Putain! Je savais que c'était une mauvaise idée." Je fait courir mes doigts dans mes cheveux et appuis sur la pédale d'accélérateur. Louis tourne finalement sa tête vers moi pour me regarder, ses yeux grand ouverts et ses sourcils se froncent.

"Qu'est ce qui était une mauvaise idée? Le diner était parfait."

"Ne sois pas stupide Louis! Je voulais dire à propos de toi et moi, nous. Putain, je savais que je n'aurais pas dût commencer quelque chose avec toi. Maintenant quoi? Niall va dire tout à tout le monde et va essayer de ruiner ma vie encore plus qu'il ne l'a déjà fait!"  Je crie pendant que je regarde la route. Mon adrénaline est à son haut point et je ne peux pas penser clairement.

"Il ne va rien dire, je sais qu'il ne fera rien!" Louis crie, sa voix se brisant à la fin.

"Oh vraiment? Comment en es-tu si sûr? Es-ce que t'es allé le voir et tu lui a sucer la bite dans les toilettes du lycée?!" Je lance, ne réfléchissant pas vraiment de tout ce qui peut sortir de ma bouche. J'appuis sur le frein arrêtant la voiture brusquement. Aucune voiture n'est autour donc je ne gêne personne, et même si c'était le cas j'en aurais rien à foutre.

"Il était le putain de serveur à ce putain de restaurant! Il m'a promis qu'il ne dirait rien et il s'est putain d'ouvert à moi! Son père est putain de mort et sa mère est en train de mourir! Il est embarrassé du métier qu'il fait et du fait que parfois il doit sauter des repas parce qu'il ne gagne pas assez pour sa famille! T'es tellement un putain de conard! " Les yeux de Louis sont humides et bientôt des larmes coulent. Il me fait face, sa poitrine se levant et s'abaissant rapidement. Il est à bout de souffle quand il finit de parler. Il me jette un dernier regard avant de quitter la voiture et claquant la porte. Je n'ai jamais vu ce côté si énervé et confident chez Louis.

"Louis revient dans la voiture, s'il te plaît? Je ne le pensais pas, je ne savais pas." Je dis en réalisant ce que j'ai dit. Les parents de Niall et lui étant pauvre est un choque pour moi. Il ne semble pas être le genre de personne à avoir une vie comme ça. Dans tous les cas ce que j'ai dit était injustifié. Sucer la bite? D'où je sors tout ça?

"Je vais marcher à partir d'ici merci." Il essai de paraître rude mais je le connais mieux que ça. Je le laisse faire et le regarde marcher loin de ma voiture.

Après qu'il ait fait quelques pas je conduis doucement à côté de lui.

"Tu ne sais pas où tu vas n'est-ce pas?" Il n'a aucune idée d'où il se trouve. Il est nouveau dans cette ville et je ne l'emmenais pas chez lui mais chez moi.

"Non." Il dit tout bas. Il regarde le sol et soupire de défaite.

"Rentres. En plus tu es mon professeur pour le reste de l'année tu te souviens?" Je souris, essayant de relâcher la tension. Il rentre dans la voiture et je redémarre. Louis est renfrogné pendant tout le trajet, ce que j'ai dit était vraiment dégueulasse. Et j'imagine que je pourrais laisser couler l'histoire avec Niall, après tout il m'a promis qu'il trouverait un moyen de se racheter.

"Louis je suis désolé, je ne pensais pas ce que j'ai dit. Et je suppose que pardonner Niall ne ferait de mal à personne." Louis sort de la voiture sans dire un mot. Quand je sors de la voiture il est sur mon perron attendant que je lui ouvre la porte. Ses bras sont croisés et son pied tape le sol avec impatience.

"Un peu plus doucement?"Il dit avec sa petite attitude.

"Rapidement?"

"Oui, j'ai du travail à faire si tu n'étais pas au courant."

"D'accord."

Je tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte. Ma mère n'est pas là ce qui est bien. Je n'ai pas besoin qu'elle me colle partout quand Louis est ici. Je mène Louis jusque dans ma chambre. Nous passons des heures à étudier des choses stupides, comme des maths ou encore que "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" n'est pas du tout à propos d'un oiseau (En anglais, "How to kill a Mockingbird"). Pendant tout ce temps Louis s'est uniquement concentré sur les leçons. Il ne m'a pas une seule fois regardé dans les yeux. Je ne pensais pas que ce que j'ai dit plus tôt l'affecterait à ce point.

"Louis regarde moi."

"Je te regarde non?"

"Je suis sérieux Louis." Je pousse tous les livres au sol.

"Je suis sérieux aussi. Pourquoi t'as fait ça?" Il pointe du doigt l'endroit où tous les livres sont éparpillés au sol.

"Parce que je suis fatigué d'apprendre toute cette merde. Ce n'est pas comme si j'allais utiliser tout ça après l'école. Pouvons nous juste faire une pause et continuer demain. Tu dois encore faire tes devoirs."

"Très bien alors." Il hausse des épaules.

"Bien."

"Ouais." Il continue de ne pas être lui-même.

"Putain louis parle moi. Je ne le pensais pas ce que j'ai dit plus tôt et tu le sais. Combien de fois je vais devoir le répéter. Je pardonnerais à Niall et lui donnerais une chance ok?" J'essai de croiser son regard. Il le regarde finalement et roule des yeux.

"Mais tu penses toujours ce que tu as dit à propos du fait que tu n'aurais jamais du commencer quelque chose avec moi." Il dit. La scène qu'il s'est passé un peu plus tôt se rejoue dans ma tête.

"Putain non je ne le pensais pas! J'étais juste énervé ok?" J'hausse le ton mais j'essais de paraître doux pour éviter que Louis soit encore plus énervé qu'il ne l'est déjà.

"Ok." Sa réponse est froide. Il se lève et attrape son sac, le jetant par dessus son épaule. Je sais qu'il ne me croit pas et qu'il ne me croira jamais.

Je me lève du lit quand il arrive à la porte de ma chambre. Je le te en arrière et le plaque contre la porte, fermant et verrouillant la porte derrière lui. Il essais d'ouvrir la porte mais je ne le laisserais pas faire. J'attrape le col de son tee-shirt et le pousse un peu plus contre la porte.

"Qu'est ce que tu-" Je ne le laisses pas finir sa phrase. J'écrase mes lèvres sur les siennes. Il essais de me repousser comme la dernière fois mais je ne le laisserais pas faire cette fois. Il abandonne et place ses mains derrière ma tête, caressant mes cheveux gentiment. Des flashbacks de la première fois que je l'ai embrassé refont surface dans ma tête. Je sais que je ne referais pas la même erreur cette fois.

"Harry," Il halète quand nous nous reculons loin de l'autre pour récupérer notre respiration.

"Louis," nous nous appelons tous les deux en même temps.

Louis tire sur mon anneau de lèvre, envoyant des frissons dans tout mon corps. Il avance d'un pas ce qui me fait reculer. Il me pousse doucement jusqu'au lit jusqu'au moment où mes genoux touchent le bord de celui-ci. Il me pousse une dernière fois me renversant sur le lit, Louis se plaçant au dessus de moi juste après.

...

Bon ça parait un peu évident de ce qu'il va se passer après haha mais vous pouvez me donner vos réactions ça me fait toujours plaisir!

Je tient à vous remercier pour tous ces 'j'aimes" que vous me donnez et vos commentaires, ça me fait super plaisir.

Désolée pour le retard, le prochain chapitre est court donc il devrait arriver rapidement.

Cha :) .xx

Locker 17 French VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant