Chapitre 36

1.7K 116 17
                                    

*PDV Harry*

Au moment où j'arrive dans l'allée mon téléphone commence a sonner.

"Allô?" Je répond.

"J'ai un peu besoin de ton aide..."

"Il se passe quoi Gemma?"

"Ma voiture est tombée en panne et j'ai besoin de partir.J'allais appeler Angus mais il est de retour au cabinet et je n'ai pas envie de le déranger.Viens juste s'il te plaît." Je soupir et raccroche.Angus est le petit copain,riche et qui veut penser qu'il est un dur à cuire,de Gemma.Il s'occupe bien d'elle et je n'ai pas eu de problème avec lui depuis qu'ils sont ensembles.

Mon téléphone vibre dans ma main quand je commence à rouler,c'est un message de Gemma qui donne les directions pour venir la chercher.

...

"Ça t'as pris longtemps." Elle me dit quand je sors de la voiture.

"Qu'est-ce-que t'attendais? Cet endroit est à une heure de la maison.Qu'est-ce-que tu fais ici,même?" Je demande.

"Je vérifiais l'endroit où la fête allait se passer crétin.Maintenant c'est toi qui choisit si tu veux le voir aussi." Elle monte à l'intérieur de la voiture et je la suis.La dépanneuse a déjà prit la sienne.

"C'est où?" Elle me tend son téléphone avec le GPS déjà mit en marche et on se dirige vers l'endroit dit.

...

"Alors tu as dis à Louis que tu lui organise une fête?" Elle demande.

"Non,c'est pour ça que ça s'appelle une fête surprise."

"Comment tu peux être sûr qu'il viendra? Il se peut que sa mère l'oblige a dîner ce jour-là et te laisse coincé dans cette fête." Elle hausse ses épaules.

"Pourquoi tu es si négative? Laisse-moi m'en occuper,ok?"

"Peu importe." Elle roule des yeux et pointe un signe sur le côté de la route.Il est écrit "Lac Halter".Je me dirige dans le sentier qui amène au lac.

"Nous y sommes." Elle dit.Je gare la voiture dans le parking crasseux au sommet de la colline.Gemma sort de la voiture en première,je la suis après.

Il y a un petit sentier,avec des bûches sur le côté,qui mène au lac en bas de la colline.Les arbres remplissent tout l'espace vide,un petit pont sur le lac avec quelques lumières attachés à lui.Au milieu de tout cela,il y a un trou à feu de camps,tout est beau sans mentionner le lac.Le lac n'est pas si mauvais que je pensais,c'est congelé à cause du froid et de la neige recouvre les arbres autour.La neige aura fondu d'ici dimanche,j'espère.

"Wow Gemma ce n'est pas à quoi je m'attendais.Comment tu connais quelqu'un avec ce genre de lieu?" J'observais avec fascination en faisant un tour à 360 degrés,pris par la vue du lieu.

"Angus,son père a acheté l'endroit.Au début il n'aimait pas l'idée mais vu que son père est hors de la ville,il a pensé que ça ne serait pas une mauvaise idée de faire un fête." Elle marche devant moi comme si elle était venu là avant.

"Sûr.Tu lui as probablement donné une petite chose chose jusqu'à il accepte de faire un fête ici." Je taquine.Elle me tape l'arrière de la tête avec sa main.

"Ferme la,Harry! Maintenant suis moi,tu dois choisir la cabine où tu feras la chose chose." Elle me fait un clin d'œil et continue dans un autre sentier,nous amenant en dessous des arbres.

"Je ne vais pas faire de la merde,je pense pas qu'il soit prêt."

"Il n'est pas prêt? Tu veux pas dire que tu n'es pas prêt?" Elle sourie.Elle a raison.Je ne suis pas sûr que je sois prêt de "le faire" avec Louis,mais si il l'est et que je suis celui qui l'arrête?

"Montre moi juste ce que tu voulais me montrer et finissons en avec ça." Je siffle.Je n'ai pas le temps pour des grandes discutions,et je dois récupérer Louis au lycée.

"Calme toi,putain.Les voilà." On sort du sentier et il y a trois cabines,toutes séparées.Elle sont toutes faites de bûches comme celle des camps habituels.Elles se ressemblent toutes,excepté celle près du lac.Je laisse Gemma derrière et fais mon chemin dedans.Le salon est simple,il y a quelques canapés et une table basse,les murs sont à peu près que des fenêtres qui donnent vue sur le lac.Je n'avais pas remarqué que c'était une cabine à deux étages quand je vois les escaliers.Je monte les escaliers,montant une marche à la fois.Il n'y a qu'une seule porte,une chambre je suppose? Ma bouche s'ouvre quand j'entre à l'intérieur,il y a un lit king size avec des draps blancs et,ce qu'il semble être,beaucoup d'oreillers décoratifs.Au dessus du lit,il y a des sortes de draps qui recouvrent.C'est parfait.

"Tu aimes?" Je tourne pour voir Gemma appuyé contre la porte,elle entre davantage à l'intérieur et s'assois sur le lit,sautant un peu dessus pour le tester.

"Ouais,Peut-être que tu pourrais ajouter des bougies et quelques conneries,comme tu as imaginé ta première fois." Elle fronce les sourcils et se lève du lit.

"Il est vierge? Dans les deux sens?" Je hoche ma tête et je peux sentir mes joues rougirent.

"Je trouverais quelques choses à ajouter dans cette chambre.Oh et n'ai pas peur que quelqu'un vienne et s'introduise,personne ne sait qu'il y a des cabines ici."

"Ah." Je répond simplement.Je sors mon téléphone de ma poche et vois qu'il est déjà 15h00.

"Merde,je suis en retard!" Je crie.

"En retard pour quoi?" Gemma suit derrière moi pendant que je cours vers ma voiture.

"Louis." Je ne regarde pas où je vais mais avant que je ne puisse atteindre l'extérieur je me heurte dans quelqu'un.

"Où est ce que tu crois aller?" Sa voix est profonde et nos regards se croisent quand je lève les yeux.

--------

Vraiment désolé du retard mais ces derniers temps j'ai préféré me consacrer à mes devoirs.Et désolé si il y a des fautes ou oublies de mots.Maintenant qu'on est en vacances,je vais pouvoir poster! Passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes! -éva.x

Locker 17 French VersionWhere stories live. Discover now