Chapitre 33

2.3K 163 17
                                    

Point de vue de Harry

" Où en sommes-nous ?" Il tourne son visage vers moi, ses yeux sont sur le point de verser des larmes.

" Q-Qu'est-ce que tu dis ?" Je dis, ma voix craquant à la fin.

" Qu'est-ce que nous sommes ? Qu'est-ce que c'est ça ?" Il agite sa main entre nous.

Je ne lui ai jamais vraiment demandé d'être dans une relation avec moi, je lui ai juste demandé un rendez-vous c'est vraiment ça. Je ne sais pas ce que nous sommes, ou ce que je veux que nous soyons. Je le regarde fixement avec ma bouche ouverte, incapable de trouver les mots justes à dire.

Louis me regarde une dernière fois et se précipite pour sortir de la voiture. Je peux le voir mettre ses mains sur son visage alors qu'il se dirige vers l'allée de sa maison. Non non non, je ne vais pas le perdre, pas comme ça. Je sors de la voiture, laissant tourner, et cours pour arrêter Louis. Je le retourne par les épaules. Ses joues sont humides et ses yeux se déchirent. L'ai-je fait pleurer ? Nous sommes debout là, muets. Je regarde autour de la rue, m'assurant qu'il n'y a personne en vue. Quand je vois qu'il n'y a personne, je fais un pas de plus vers Louis. Je presse ma main sous sa joue et je place mon autre main derrière l'arc de son dos, le tirant plus près de moi.

" Je t'aime Louis." Je parviens finalement à sortir les mots de ma bouche. Je fixe directement ses yeux, dieu ils sont beaux. La façon dont le vert est autour de ses pupilles dilatées et la façon dont le bleu remplit le reste.

Je le tire encore plus près de moi et je l'embrasse doucement. Il hésite d'abord, sachant que nous sommes dans son allée, en plein jour, mais va ensuite avec. Ses lèvres sont un peu soyeuses et la façon dont il tire sur mon piercing est encourageante. C'est un petit baiser bien que ce soit différent des quelques autres que nous avons eu, celui-ci n'était pas précipité ou quoi que ce soit, c'est juste un peu arrivé.

Nous reculons tous les deux et je le lâche.

"Donc sommes-nous..." Il commence à dire.

" Officiels ?" Je finit pour lui.

"Oui."

"Bien." Je le regarde avec un petit sourire satisfait.

" Mais juste je- je posais-" Je l'interromps encore.

"Je finis de demander et tu dis oui." Il se tient là, avec sa bouche ouverte, voulant rire bien sûr.

"Petite merde." Il me gifle par espièglerie, avec le dos de sa main, sur mon épaule.

"A demain." Je tourne les talons et retourne à ma voiture, le laissant là, dans son allée.

Point de vue de Louis

Je ne peux pas croire qu'il a fait ça. Je me tiens dans mon allée, regardant Harry dans sa voiture. Une fois qu'il n'est plus en vue, je marche à l'intérieur de ma maison, avec un sourire sur mon visage. Je touche mes lèvres, essayant en quelque sorte de me rappeler ce qu'il vient de passer.

"Louis." Ma mère est debout devant l'évier de la cuisine, regardant par la fenêtre.

"Oui ?" Je marche à l'intérieur de la cuisine, où elle est.

"Qu'est-ce que je viens de voir ?" Est-ce que tu plaisantes.

"Quoi ?" Je peux sentir la fuite de couleur sur moi, quand elle se tourne pour me faire face.

"C'est pour ça que tu es en retard ? Tu étais en train de perdre ton temps avec Harry ? Tu ne peux pas faire ça Louis." Son ton est sérieux et sévère.

" Je ne faisais rien de mal maman. J'ai eu une retenue après l'école et je devais le servir. Harry m'a juste ramené à la maison." Pensait-elle autrement.

" Oh vraiment ? Qu'est-ce qui est arrivé dans ce tour de voiture ?" Juste putain tirez sur moi maintenant.

" Tu es complètement inconscient ! Vous connaissez-vous, Harry et toi, depuis longtemps ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?" Je ne comprends pas quel est son problème. Elle sait que je suis gay et elle connaît Harry.

"Je suis désolée Louis mais en attendant je ne veux pas que tu sois plus qu'un ami avec lui, ok, au moins le temps que je calcule ça avec Anne. Je ne veux pas qu'elle panique ou si elle ne sait pas à propos d'Harry." Elle ne peut pas le dire à Anne, sûrement pas !

"Tu ne peux pas lui dire ! Qu'est-ce qu'elle va penser de moi ? Qu'est-ce qu'Harry va penser de toi ?"

"Bien alors ! Parles-en à Harry et règle-le toi-même, mais le mieux est que ça n'interfère pas dans mon amitié avec Anne, elle est la seule que j'ai." Je la laisse et marche jusqu'à ma chambre. Je n'en ai rien à faire de ce qu'elle a à dire.

Point de vue d'Harry

J'arrive à mon appartement et voit que la voiture de ma mère n'est pas là. Je tapote mes poches, essayant de trouver les clés.

"Merde !" Je dis à haute voix pour moi, dans la voiture. Je rejette ma tête en arrière, la frappant au dos du siège. Que dois-je faire maintenant ? Je suis assis dans la voiture pendant quelques minutes et ça me frappe. Pourquoi ne pas organiser une fête pour Louis, après tout il n'a pas d'autres amis que Niall, je pense ? Il est un peu tôt pour planifier une fête et tout, mais mieux vaut être prudent que désolé.

Je m'arrête au magasin où ils vendent toutes les merdes pour une fête. Toute la merde ici semble être pour les enfants. La prochaine allée est pleine de jouets sexuels et de sucettes en forme de pénis, devinez qui pourrait y travailler ? Je reste là, scannant les articles sur les grilles. Il n'y littéralement rien que je puisse prendre pour Louis ici.

"M'attendais-je à te voir ici ?" Elle demande, en se moquant.

"Putain, qu'est-ce que tu veux ?" Je dis.

"Hey hey, je suis juste là pour aider." Elle lève ses mains, sur la défencive.

" Tu arrives bien alors." Je fais signe vers le grillage.

"Hmm... Ca marchera sur quiconque est pour l'occasion." Elle me tend un petit tube et une boîte qu'elle saisit du grillage.

" Lubrifiant et préservatifs ? Vraiment Gemma ?" Je les agite devant son visage. Quand je regarde derrière elle, les cheveux blonds avec les racines brunes me semblent familiers. Niall, il est debout à la fin de l'allée, avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Je tente de cacher les articles derrière mon dos, mais il les a déjà vus. Il secoue la tête et plisse les yeux, en regardant alors le sol dans la déception... envers moi ? Gemma est dos à lui, au moment où elle se retourne, Niall est parti.

Point de vue de Louis

Je suis couché sur mon lit, quand mon téléphone s'allume.

"Attends-moi à l'extérieur du bureau demain matin. Il faut que je te dise quelque chose."

***

Hello ! Comment vous allez ? Alors je suis la nouvelle traductrice, Mirella. J'ai 14 ans :) 

Donnez-moi vos avis pour le chapitre :D 

Bisous xox 

Locker 17 French Versionحيث تعيش القصص. اكتشف الآن