Chapitre 37

860 66 7
                                    

PDV Harry

"Où est-ce que tu penses aller?" Sa voix est plus profonde que dans mes souvenirs. Quand je recule, je vois que c'est Angus.

"Merde, la dernière fois que je t'ai vu, tu étais recouvert d'acné et ta voix craquais à chaque fois que tu parlais." Je lui dis. Il est plus grand qu'il ne l'étais, il fait ma taille maintenant. Son visage est net, ses pommettes sont hautes, et il semble plus mince qu'avant.

"Pareil pour toi." Il inclina son menton vers moi pour me désigner.

"Est-ce que tu t'occupes bien de ma sœur ?" Je me moque.

"Mieux que jamais."

"Angus te ramène, je m'en vais." Je me retourne vers Gemma qui avance déjà vers Angus.

"Woah, qu'est-ce qui presse?" Angus m'empêche de marcher plus loin avec sa main sur mon épaule.

"C'est pas tes affaires,maintenant laisse-moi partir." Je le pousse et monte dans ma voiture,en direction de l'école pour récupérer Louis. J'essaie de l'appeler mais je n'ai aucun réseau sur mon téléphone.

PDV Louis.

"Tu attends qui?" Niall demande derrière moi.Je suis assis sur les marches de la porte principale de l'école,attendant Harry.

"J'attend juste Harry."

"Est-ce qu'il vient te chercher? Parce que je peux te ramener pour pas que tu attendes dehors sous la neige." Il secoue ses clés de voiture devant mon nez. Je regarde autour, réalisant qu'il ne viendra pas de si tôt.

"Ouais." Je me lève et marche avec Niall vers sa voiture. Le parking est presque vide avec seulement quelques voitures, appartenant aux professeurs, qui remplissent quelques places vides. Dès qu'on atteint la voiture et que l'on est dedans, mon téléphone vibre dans la poche de mon jean.

"Tu vas répondre?" Niall pointe du doigt en démarrant la voiture.

"Oui, je pense que c'est Harry." Je sors le téléphone de ma poche et vois que le nom d'Harry est affiché sur l'écran, je glisse mon doigt dessus pour répondre.

"Allô?"

"Tu es encore au lycée?"

"Niall va me ramener. Tu veux toujours le faire-"

"Non c'est bon, ne t'inquiètes pas. Alors je peux venir chez toi ?" Je déglutis et essaie de trouver une excuse pour qu'il ne vienne pas. Ma mère pense que j'ai arrêté de lui parler depuis le jour où elle nous a vu dans l'allée.

"En fait mère a des invités aujourd'hui donc je ne pense pas que ça soit une bonne idée."

"Oh." Il répond simplement.

"Mais on peut se voir chez toi si tu veux?"

"Non", me coupe-t-il, c'est quoi son problème? "Je veux dire qu'elle n'est pas dans son meilleur jour. Je peux t'appeler une fois que je suis rentré ou tu peux m'appeler."

"Je t'appellerai." La ligne se coupe.

...

"Merci de m'avoir ramené!" Je crie à Niall depuis le devant de chez moi.

"On se voit demain!" Il crie en retour.

Je cours en haut, montant les marches deux à deux pour me dépêcher d'appeler Harry. Je ferme la porte derrière moi, ne sachant pas si mère est à la maison ou pas. D'une certaine façon, elle ne m'a pas interdit d'appeler Harry, n'est-ce pas ? Il décroche après la troisième sonnerie, je m'allonge sur mon lit devant la fenêtre.

Locker 17 French VersionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt