Chapitre 19

4.3K 374 16
                                    

Point de vue de Louis.

Je cours dans les escaliers du stade tout en poussant les gens qui sont sur mon passage. Tous le monde hurle comme des tarés. La seule chose que j'entend sont les battements de mon cœur qui battent une centaine de fois par minute, essayant de courir aussi vite que je peux. Quand je me rapproche du parking je peux entendre la foule hurler "Styles" et "Horan". Mais qu'est ce qu'il se passe bordel.

J'arrive finalement au rassemblement. Les lumières s'estompent et je peux à peine voir. Il y a une lumière qui éclaire plus que les autres et éclaire la foule. Je me faufile jusqu'au milieu de toutes les personnes et je le trouve.

Harry et le gamin de mon cours de physique, Niall. Je le reconnais comme étant celui qui est toujours en train de faire des blagues pourries mais qui reste le plus intelligent de la classe. Harry donne une série de coups de poing sur le torse de Niall et Niall essais de le repousser. J'essai de les stopper mais je ne peux pas bouger. Je suis juste figé.

"Putain d'ordure!"

Harry cris à Niall quand il lui donne un coup de poing dans la mâchoire.

"C'est tout ce que t'as espèce de tapette?"

Je sais que Niall rigole quand il dit ça à Harry mais ça me fais chier et Harry encore plus.

"Qu'est ce que tu viens de dire putain?"

Harry crie à Niall quand il le pousse ses épaules. Harry prend l'avantage de voir Niall par terre et le pousse au sol. Une fois que Niall est au sol il commence à le frapper de coups au visage faisant saigner son nez.

Harry commence à se calmer et se lève laissant Niall au sol. Il se recule et se tourne pour faire face à la foule. Ses yeux rencontrent les miens et il se fige sur place, ses lèvres se séparant et tremblant légèrement.

"L-Louis-"

Il est à bout de souffle. Juste au moment où il s'apprête à rajouter quelque chose, Niall se relève et le prend par surprise quand il le frappe directement au visage faisant saigner sa lèvre inférieur. Niall trouve la force de pousser Harry au sol et commence à le ruer de coups quand il est sur le sol.

"Va te faire foutre!"

Je me tiens entre Harry et Niall pour arrêter la bagarre mais Niall ne s'arrête pas. Je n'ai pas d'autre option que de le frapper pour qu'il se retire d'Harry. Mon poing rencontre son visage et il chute au sol. Harry est toujours allongé par terre gémissant de douleur, sa bouche est ouverte et saigne fort, et il se tient les côtes où Niall l'a rué de coup juste avant. J'entoure mes bras autour de son épaule, son bras se pose sur la mienne et je le lève. Il se plaint de douleur. J'arrive finalement à le traîner vers la voiture. Je peux entendre Niall nous insultant quand nous quittons la foule. Toutes les personnes présentes ont les yeux grands ouverts, comme s'ils avaient vu un fantôme. Je ne savais pas que j'avais ça en moi.

"Putain de batard!"

Je sais que Niall parle d'Harry quand on l'entend dire ça au loin.

Harry essai d'y retourner mais il est blessé de partout et n'arrive même pas à marcher de lui-même. Je le traîne jusqu'à sa voiture et le mets sur le siège passager.

"Où sont les clés?"

"Dans la poche avant de mon jean."

Il s'assoit là attendant que je les prennes mais je ne bouge pas.

"Oh désolé."

Il grogne de douleur et me tend les clés et je ferme la porte pour marcher de l'autre côté de la voiture. J'ai déjà conduis mais je n'ai pas encore mon permis. Mais il est hors de question qu'il conduise dans son état.

Locker 17 French VersionWhere stories live. Discover now